Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Triste nouvelle pour les amateurs du groupe Type O Negative : Peter Steele, le chanteur bassiste est décédé à l'âge de 48 ans d'une crise cardiaque, hier, mercredi 14...

Bon, j'suis p'tète la seule à groupiser ce groupe (et ce mec), mais ça fait un choc d'apprendre que ce mec est mort...

Au passage, certains ne connaissent peut-être pas directement, mais le groupe a participé à différentes BO de films, comme celle du Projet Blair Witch... ^^

Quelques morceaux du groupe :

Christian Woman

Black N°1

My Girlfriend's Girlfriend

Everything Dies

6a00d8341e131a53ef010534cbcafe970b-320wi

... :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'est fait un concert de Lofofora hier avec, en premiere partie Tagada Jones. Comme disait l'autre "ca envoyait du bois!!" Voila enfin 20 euros de bien dépensés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-system of a down

-rammstein

-muse

-AC/DC

-tryo

-motörhead

-de palmas

-kyo

-deep purple

bon je sais la plus part n'écoute pas ça mais putain c BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement ><

content de ne pas etre seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Rock - Métal. Mon Top 3 :

-Metallica

-System Of A Down

-Nightwish

Bien sur j'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux-vidéos. Toutefois en ce moment, je suis plus dans une période Red Hot, Joe Satriani et U2 ( --> Départ en Irlande bientôt ;p, faut se mettre dans l'ambiance (: )

Je vous conseille d'écouter Surfing with the Alien - Joe Satriani, du solo de guitare comme on les aime :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement ><

content de ne pas etre seul :D

C'est parce qu'ils n'écoutent pas bien Rammstein, c'est génial à écouter, t'inquiètes pas ma mère pense pareil de ce groupe. :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement ><

content de ne pas etre seul :D

Mouais, enfin bon faut voir ce qu'ils écoutent aussi. :)

J'aime pas tout ce qu'il y a dans ta liste, mais y'a des trucs sympa. (et non, je n'aime PAS le groupe Kyo ! Je le dis, on m'a déjà fait la réflexion y'a pas longtemps ^^)

Tenez, je suis de bonne humeur, je vous met un morceau de +44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'écoute beaucoup d'AC/DC, d'iron maiden, de Metalica. Mais j'écoute bien d'autre chose aussi, avant j'aimais le rap. Attention, je vous parle pas du "mauvais" rap avec dans les clips des grosses voitures, des gens qui jêtent des liasses de billets, des nanas partout (même si ça ne me dérange pas du tout) et des "nique ta mère" à foison.

Euh sinon j'aime quoi d'autre ... Queen, Charlie Winston (un mec qui s'incruste, enfin, j'aime beaucoup son style, ce gars a du talent) et après je sais plus. Quelques ost de mangas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas mal de groupe de divers continants :gni: mais je vias quand même les metter, par pays^^:

-Vanilla Ninja (Estonie)

-Crush 40 (Americain-Japonais)

-Maximum The Hormone, GAM, Hangry et Angry (Japonais)

-T-ara, 4minute, Brown Eyed Girls, Girls' Generation, SS501, Super Junior, SHINee, HAM, DaVichi, KARA, SeeYa, After School, Big Bang, Ashily, Supernova, 2NE1, f(x), Sandara Park, BoA (Corée du sud)

-Berurier Noir, Molodoi, Les ramoneurs de menhirs, Les nainportnawaks, Ludwig von 88, Les sales majestes, Les Betteraves, Cellule X (France)

-Hoobastank, Blink-182, Métallica, Linkin park, Tha Bangles, The Offspring, Thrice, Jimmy Eat World, (USA)

-Sum 41, Kittie (Canada)

-Aqua (Danemark)

-Lordi (Finlande)

-Bambee (Norvège)

-Smile DK, Lisa Miskovsky (Suède)

-maNga, Göksel (Turquie)

-Finley (Italie)

-Muse (Royaume-Uni)

-Baron Rojo (Espagne)

- Kingdom Hearts, Doom, Sonic (OST et BO)

Et je suis sur d'en oublier mais si je m'en rappelle je completerais la liste^^ Voila! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opeth :coeur: :coeur:

Soilwork

Katatonia :coeur: :coeur:

Dimmu Borgir :coeur:

Killswitch Engage :coeur: :coeur:

Des musiques de jeux vidéos aussi:

- Kingdom Hearts

- Silent Hill

- Shadow of the colossus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute un peu de tout, mais principalement du Hip - Hop et du Rock sous a peu pres toutes ses formes :

2Pac

Chamillionaire

D12

Dr DRE

Eminem

IAM

Red Hot Chili Peppers

Shurik'N

Sniper

Story of the Year

U2

Voila ce que j'écoute dans mon lecteur audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...