Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Hum, moi c'est pas mal de truc en même temps:

miyavi (J-Rock) <-- Très très conseillé :coeur:

Shiino Ringo (J-Pop et autre)

The Bloody Beetroots (Heu... Electro? les clips c'est interdit -16ans)

Tchaïchoski (classique, et oui...)

Fat Jon (Hip Hop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un peu de tout mais surtout du rap oldschool (depuis 2000 c'est plus vraiment du rap :honte:) que ce soit US ou Français, à savoir: Iam, NTM, Lunatic, Assassin, Oxmo Puccino, Arsenik, Dicidents, 2Pac, Wu-Tang Clan, Snoop Dogg, Nas, Mobb Deep, Notorious B.I.G. et plein d'autres. Traitez-moi d'has-been j'assume completement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'oserais pas, Neo ! Bon, je connais pas tout dans ta liste, le rap n'est pas mon style de prédilection... Mais merde, Iam et NTM, quoi ! :D

Bon, je me posais une petite question comme ça : quels ont été vos meilleurs concerts ??

De mon côté, ayant un peu de mal à en départager certains, je ne peux m'empêcher de parler de plusieurs... Mais je posterai en plusieurs parties, au fil des jours. Je n'ai pas envie de faire un long post...

Tout d'abord, le premier concert "important" (je crois) où j'ai été :

et
!

J'en garde un souvenir ÉNORME ! Le public, que je trouve de manière générale assez mou, saute, pogotte, headbangue (ahah, fut un temps MOI AUSSI je pouvais, avec la chevelure que j'avais... GARGL !)... Les groupes sont proches du public, discutent volontiers, rigolent... Ils sont humains, quoi... Et ce n'est malheureusement pas donné à tous, du coup, ça me semble suffisamment important pour que je le précise.

Et puis, Eradicate, ça faisait plusieurs années que j'écoutais, j'en suis fan, mais ils ne bougeaient plus, ne sortaient plus d'album, et ne faisaient plus de concert. C'était la première fois que je les voyais, des étoiles plein les yeux... (derrière mes cheveux, ouais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes meilleurs concert ont été tagada jones,le bal des enragés,ska-p,pierpoljak,manson,sex pistols,les wampas,les ramoneurs de menhir avec le bagad de saint-malo,allan stivell,shakaponk, iggy and the stooges, toy dolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, autant pou moi, c'est ce que je pensai mais j'ai eu un petit doute. Sa fait plaisir de voir d'autres personnes qui les aime sur le forum :-). Tu est plus metalleuse toi à ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon meilleur concert, je dirais Serj Tankian en 2007 a l'elysée montmartre

une entrée fracassante avc The Unthinking Majority avc ensuite Empty Walls Au bout des 2 premieres chansons tout le monde etait mort ^^

purement genial, un vrai show man une presence sur scene incroyable eet une voix magnifique :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le mometnt je suis aller a 0 concert, les groupes que j'ecoute (le plus) ne passe pas dasn la region où je suis alors, vas falloir que je me deplace, et c'est pas a la region d'a coter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai l'impression d'etre un extraterrestre parmis vous que j'ecoute principalement des musiques de films ou de jeux video donc pour les concert c'est un peu dur meme si y'en a mais bon

parmis mes artistes preferés on trouve john powell ou hans zimmer (j'suis sur que personne connait :nonnon: )

ca peu paraitre bizarre mais quand on y pense qui ne connait pas le theme principal de zelda ou de pirates des caraibes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de bizare, j'ai toute une floppée d'OST de films, de jeux ou encore de génériques de mangas. Meme si faut bien admettre que le hard rock est mon style favoris, il est tout de meme permis de faire de petits écarts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba, vu tes goûts, je vaire fais de la pub pour un ami, c'est un groupe local mais c'est vraiment cool ce qu'ils font:

http://www.myspace.com/velvetshade

écoute Turn The Page

En effet t'avais raison Turn The Page me plait pas mal :) Ils sont d'où ? Ils ont sorti un album ? Y'a un groupe sur Facebook ou sinon ça te dérange que j'en fasse un ? (quand je pourrai au bahut j'y ai pas accé :s) Parce que c'est vraiment bon alors si on peut faire connaitre t'en mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la musique. J'aimerais étendre mes influences vers d'autres styles de musiques principalemenr le jazz ou plutôt le new jazz. Un ami m'a fait écouter un groupe, je pense pas très connu sauf erreur de ma part: http://www.myspace.com/lecercle, groupe nu jazz, drum and bass. J'aime bien le style mais je voulais savoir s'il y a d'autres groupes de ce style.

Mon "grand" style de musique est le metal. J'adore ce style

Je fais de la batterie et le fait d'écouter d'autre style va me permettre d'en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...