Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

OMG BAD MAKER :ouch:

A part R.Kelly tu aime tout se que je detest lol

Je suis un ancien grand fan de linkin park et lorsque j'ai decouvert de nouveau goupe de musique, j'ai completement arreté d'ecouté et un jour j'ai remit un musique de linkin park et jme suis dit "putin mais c'est pauvre enfait linkin park" lol

Les meilleur de Linkin Park reste :

With You, SomeWere I Belong, In The End, Papercut

Sinon 50cent :right: Kanye West detruit 50cent

niveau Rap US les mieu pour moi c'est : Kanye West, Ludacris, Lupe Fiasco, Pharell Williams et d'autre qui me viennent plus en tete ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG BAD MAKER :ouch:

A part R.Kelly tu aime tout se que je detest lol

J'ai pas tout mis si seulement tu savais :rire:

Lupe fiasco c'est vraiment le "must" niveau rap u.s pour moi.

Je ne me rappelle pas du titre mais il y en a une où on entend

au début la pluie et les infos (en américain bien sûr). Celle ci

je l'ai écouté des centaines de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit exemple d'une musique que j'adore , mais qui ne plaira très certainement pas à tout le monde , il s'agit d'une musique de Boston , More Than A feeling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une qui depuis une petite semaine ne veut

plus sortir de ma tête, je l'ai déja cité c'est "On ira" de

Jean jacques Goldman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour ma part, c'est surtout Gorillaz et Sum 41.

Mais je suis vachement eclectique. Je peux écouter un morceau bien rock, puis passer à une musique classique de Bethoveen par exemple :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont je suis déjà super fan :

Van Canto.

Van Canto est un groupe de metal originaire d'Allemagne, créé en 2006. Et qu'est-ce qu'ils ont de différents des autres ? Aucun instrument, si ce n'est une batterie. Et cinq vocalistes qui font le reste.

Et ça vaut vraiment, vraiment, le coup d'oreille ! Ils reprennent des chansons connues, comme

de Nightwish,
de Manowar (le mec qui fait la guitare a une voix de malade !), ou encore
de Metallica...

"dil'idil'idil'idil'idil'idil'..." :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news d'abord

Eths sort un album non pas en 2010 comme j'ai pu le dire mais en 2011

Korn devrait sortir un album cette année

voici une chanson:

Serj Tankian sort aujourd'hui son album symphonique Elect the dead et devrait sortir un album en fin d'année donc pas de retour pour System of a Down pour le moment.

Le groupe Scars on Broadway le groupe du guitariste de SOAD arrete leur activité.

A perfect circle pourrait ressurgir car son leader bosse sur de nouvelles chansons.

Finch sort un nouvel album World of Violence qui est deja dispo en telechargement sur le net.

Slipknot devrait sortir un album pour 2012

Angels and Airwaves a sortie leur 3eme album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute pour Slipknot vu que maintenant, après All Hopes Is Gone et leurs diverses tournées, ils vont retourner chacun à leur groupe parallèle... fin c'est ce qu'il va se passer avec Corey et James.

D'ailleurs j'attend avec impatience le nouveau cd de Stone Sour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont je suis déjà super fan :

Van Canto.

Van Canto est un groupe de metal originaire d'Allemagne, créé en 2006. Et qu'est-ce qu'ils ont de différents des autres ? Aucun instrument, si ce n'est une batterie. Et cinq vocalistes qui font le reste.

Et ça vaut vraiment, vraiment, le coup d'oreille ! Ils reprennent des chansons connues, comme

de Nightwish,
de Manowar (le mec qui fait la guitare a une voix de malade !), ou encore
de Metallica...

"dil'idil'idil'idil'idil'idil'..." :gni:

ho non pas metallica il vont massacrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, un groupe que j'ai découvert il y a peu et dont je suis déjà super fan :

Van Canto.

Van Canto est un groupe de metal originaire d'Allemagne, créé en 2006. Et qu'est-ce qu'ils ont de différents des autres ? Aucun instrument, si ce n'est une batterie. Et cinq vocalistes qui font le reste.

Et ça vaut vraiment, vraiment, le coup d'oreille ! Ils reprennent des chansons connues, comme

de Nightwish,
de Manowar (le mec qui fait la guitare a une voix de malade !), ou encore
de Metallica...

"dil'idil'idil'idil'idil'idil'..." :gni:

ho non pas metallica il vont massacrer

:hum: "ils vont" ? Ils ont déjà repris Metallica, y'a trois liens dans mon message.

Pour moi, ce n'est pas "massacré" (c'est un peu pauvre comme message, d'ailleurs...), c'est une version différente, c'est tout.

Écoute, avant de crier au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute pour Slipknot vu que maintenant, après All Hopes Is Gone et leurs diverses tournées, ils vont retourner chacun à leur groupe parallèle... fin c'est ce qu'il va se passer avec Corey et James.

D'ailleurs j'attend avec impatience le nouveau cd de Stone Sour ^^

ce n'est pas Slipknot qui a fait cette annonce mais leur label et ça fait 1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ai marre d'un truc voyez vous.

Un artiste, nommé Damien Saez, est tjr critiqué quoiqu'il fasse et ça me saoul car il dit tout haut ce que pratiquement tout le monde pense tout bas.

Il sort un album fin mars qui se nomme J'accuse et la pochette fait scandale.

la voici ansi que le morceau qui va avc.

822_6a42a7f2e8e58d2bfd4969b872834d99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'image choque toujours, c'est normal. Pénible, mais normal.

La photo en elle même est très belle, et le "j'accuse" si petit est pourtant tellement fort, une vraie claque, je trouve.

Sinon, je suis retombée un peu par hasard sur un artiste que j'écoutais y'a un sacré paquet d'années (primaire/collège, quoi. C'est loin !) : Mc Solaar.

J'ai toujours admiré sa manière de jouer avec les mots.

Ce mec, j'adorais.

Et j'adore toujours. Je suis toujours jalouse de ses mots. (encore davantage maintenant que je comprends mieux ses propos, et que je maitrise un poil mieux la langue française qu'à mes 8/10 ans... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu la chanson Solaar pleure me prend aux tripes un truc de fou ça faisait 10 ans que jl'ai pas ecouté et là toi, gladii, tu la fous sur le forum.

magnifique

Tiens, j'ai redécouvert une des musiques de l'album Cinquième As que j'avais oublié :

. Je sais que je la connaissais avant, mais je ne me rappelle pas de ce que j'avais ressenti à l'époque. Possiblement pas grand' chose... Elle prend son sens maintenant que j'ai connaissance des lois étranges à propos du port d'armes aux USA.

Je ne sais pas si le Steve Carter qu'il incarne a existé, mais des sujets dans le genre, il y en a d'autres... J'aime l'ambiance, sombre, triste, pesante, et pourtant... Ce sont des mots d'enfants, simples, et des pensées qui ne vont pas loin...

J'aime le fait qu'il ne parle que des parents, et pas d'une quelconque influence stupide (je pense notamment à Bowling for Colombine où Marilyn Manson est accusé d'être responsable du massacre à Colombine à cause des paroles de ses chansons). C'est simplement une question d'éducation...

Je prends toujours une claque quand je l'entends, cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai redécouvert une des musiques de l'album Cinquième As que j'avais oublié :
. Je sais que je la connaissais avant, mais je ne me rappelle pas de ce que j'avais ressenti à l'époque. Possiblement pas grand' chose... Elle prend son sens maintenant que j'ai connaissance des lois étranges à propos du port d'armes aux USA.

Je ne sais pas si le Steve Carter qu'il incarne a existé, mais des sujets dans le genre, il y en a d'autres... J'aime l'ambiance, sombre, triste, pesante, et pourtant... Ce sont des mots d'enfants, simples, et des pensées qui ne vont pas loin...

J'aime le fait qu'il ne parle que des parents, et pas d'une quelconque influence stupide (je pense notamment à Bowling for Colombine où Marilyn Manson est accusé d'être responsable du massacre à Colombine à cause des paroles de ses chansons). C'est simplement une question d'éducation...

Je prends toujours une claque quand je l'entends, cette chanson.

je suis d'accord car par curiosité j'ai ré-écouté Cinquieme As et c vrai que des chansons comme Arkansas, RMI ou encore La belle et le bad boy ont une force pas croyable.

et jveux mm pas parler des affaires comme celle de Manson pour Colombine car mm si Manson n'est pas aimé aux E.U et qu'il fait des chansons morbide c pas une raison du massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Manson n'était pas très apprécié par les deux jeunes, je me souviens que Rammstein faisait partie des groupes et deux autres dont je ne connai plus le nom.

Mais bon, j'arrête le HS, continuons sur Kamou si vous voulez qu'on parle de celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...