Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

D'autant plus que les batteurs de jazz sont réputés pour être très bons ! ;)

Tiens, j'ai retrouvé des trucs que j'écoutais étant gamine... Des CDs de mes parents. Du coup, c'est mon petit plaisir de la journée, me réécouter certaines chansons de Gotainer, un chanteur/humoriste français. Ses chansons sont bien souvent totalement absurdes, ou pleines de jeux de mots vaseux, sans aucune retenue. J'adore absolument, mais je conçois que ça ne plaise pas à tous... Même si c'est bien dommage. :p

A savoir qu'il a aussi réalisé des publicités, et c'était vraiment autre chose que la soupe infâme que l'on nous sert aujourd'hui.

Le Mambo du Décalco

Chipie

Femme à Lunettes

Trois Vieux Papis

\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce qu'il fait marrant et à la fois original, j'aime bien :-) . Mais il me semble que "Le Mambo du Décalco" est assez connu (pour que je la connaisse c'est qu'elle doit surement l'être ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotainer etait assez connu a son epoque (bon ca doit bien faire 20 ans) et le mambo du décalco etait un des titres les plus connus. J'ai un vague souvenir d'un kermesse de mon ecole primaire ou on nous a fait faire une choregraphie sur du gotainer.... je sais plus trop quel chanson faudrait qu je fasse une ou deux recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Distillers :

The Distillers est un groupe punk rock formé à Los Angeles en 1998. À l'époque de sa première line-up, on pouvait compter Brody Dalle (Armstrong à ce moment-là, car elle était encore mariée à Tim le leader de Rancid) à la guitare et au chant, Kim Chi à la basse, Rose "Casper" Mazzola à la guitare et Matt Young à la batterie.

Actuellement, le groupe est en "break" et Brody Dalle et Tony Bradley ont formé un nouveau groupe, Spinnerette.

Liens :

Site officiel français (pas mis à jour depuis 2006... ^^) : http://coralfang.free.fr/fr/index.php

Myspace officiel : http://www.myspace.com/thedistillersband

Clips :

Drain The Blood :

The Hunger :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert aujourd'hui Lacuna Coil (deuis le temps qu'on me disait d'écouter), et en effet c'est sympathique. C'est pas trop violent, assez mélodique, et je suis fan de la voix féminine de ce groupe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert aujourd'hui Lacuna Coil (deuis le temps qu'on me disait d'écouter), et en effet c'est sympathique. C'est pas trop violent, assez mélodique, et je suis fan de la voix féminine de ce groupe :D

........... *fusille Moko du regard*

Tu osais ne pas connaitre ??????

J'en profite pour poster quelques liens de ce groupe, j'idolâtre Cristina Scabbia, la voix de Lacuna Coil.

Cold Heritage

(ma préférée)

Et puis, un duo Cristina Scabbia/Apocalyptica où sa voix est particulièrement forte, j'ai trouvé ça ultra poignant :

S.O.S (Anything But Love)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous !! =)

pour les plus connu :

- Jimi hendrix ( de jimi hendrix experience à Band of gypyes ... )

- The Doors

-Jefferson Airplane

- Chuck Berry

- Thin Lizzy

- Janis Joplin

- The kinks .... et tant d'autres....

Pour les moins connu :

- Dead Medow

- The 13th Floor Elevator

-Arzachel .....

En fait j'adore le musique Psychédélique des années 60 !!! PEACE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

led zeppelin,jimi hendrix,pink floyd,fleetwood mac,who(pour les annés 70)

guns'n roses,iron maiden,yngwie J.malmesteen,garry more(annés 80)

pearl jam,stone temple pilot,silverchair,soundgarden,nirvana,oasis,tool,a perfect circle,slipknot(seulement premier album)(annés 90)

cradle of filth,draconian,godsmack,hatebreed,lamb of god,anathema.... en genéral c'est ca ^^(je me souviens plus trop des autre :honte: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Je vais encore faire tache dans ce son de brute musicale vivant à grand coup de metal, elctro et autre nouvel musique.

je suis en pleine écoute de Richard Wagner avec "Die Walkürue" superbe opéra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...