Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Guest

Recommended Posts

Les osts? J'ai acheté les trois de Halo (1, 2 et 3) et j'ai acheté les 5 ost de Samurai Champloo ^^

Ca vous arrive à vous? Comment pourrait-on traduire ce sentiment, cette émotion?

Si tu es capable de comprendre la musique classique, c'est là où tu pourras carrément pleurer si c'est très bien joué.

Il n'y a pas de nom à cela, c'est juste que la musique est un art qui touche le profond de chaque être.

Et Loki a raison!

c la magie de la musique et que seule la musique peut donner
Link to comment
Share on other sites

Personnellement sur mon iPod j'ai toutes les musiques de FF6,7,8,9,TA et ça en normal et pianoo collections, j'ai Grandia II, Eternal Arcadia, Legend Of Mana, Phantasy Star Online, Zelda Majora's MAsk et Ocarina Of Time, Chrono Cross et Chrono Trigger...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai Okami, Baten Kaitos, Silent hill 2, Skies Of Arcadia, Metroid Prime, Kingdom Hearts 1 et 2, Final Fantasy X, Metal Gear Solid 3, Zelda, Shadow Of The colossus, Tales Of Symphonia.

Link to comment
Share on other sites

J'écoute du 30 Second To Mars comme du Ikimino Gakari en passant par les OST de Naruto et de Code Geass.Bref très varié :).

Link to comment
Share on other sites

Hop hop, quelques musiques du moment...

La première, j'ai cru que Moko allait virtuellement me péter la tronche quand je lui ai fait écouter, parce qu'il n'aime pas du tout (mais moi j'adore, et le clip... L'est chouette !) :

MOPA -

Ville Valo Feat. Natalia Avelon - Summer Wine

Alice Cooper -

Paradise Lost -

The Kovenant -

Electric Six -

(ça, ça me met grave de bonne humeur ! :D )

Hanzel Und Gretyl -

(ils sont américains, pas allemands)

MCMXCIX The Project Hate - Loveless, Godless, Flawless (un peu de douceur pour la fin... La seule de l'album où y'a pas la grosse voix du chanteur. ^^)

Y'a de tout, c'est varié. En tout cas, c'est ce qui tourne pas mal chez moi ces temps ci.

Link to comment
Share on other sites

Oh hey oh, MOPA c'est très sympa. Bon, j'ai mis un peu de temps avant d'apprécier, mais c'est trèèèès bien.

Le hamster, je vois bien une petite métaphore... *ouarf ouarf, ceux qui ne connaissent pas le clip doivent rien comprendre*

Mais ouais, Electric Six c'est bien !

Pour la peine, je poste une autre chanson d'Electric Six que j'aime beaucoup :

Link to comment
Share on other sites

J'écoute beaucoup de Punk, dont des groupes français géniaux, pas très connus :

Ramones, Anti-flag, NOFX, Operation Ivy.

Guerilla Poubelle, Justin(e), Dolores riposte, Uncommonmenfrommars, Charly fiasco, Cocquetish, Nina'school. Pour ceux qui connaissent le label Guerilla Asso :)

Sinon ca passe au Métal :

Gojira, Metallica, Motorhead, Testament, Black bomb A, System of a Down, Refused, Mastodon, Slayer, Snot...

Puis le Ska un peu moins :

Streetlight manifesto, Catch 22, P.O. box...

Le Rap aussi =) :

Dr. Dre, Snoop Dogg, Cypress Hill, The game, Xzibit, Tupac, Ja rule, DMX des bons sons à l'ancienne, j'ai abandonné le rap français...

Et enfin un peu de varieté/rock/accoustique :

Sum 41, Slightly Stupid, Tool, Blink 182, Rage against the Machine, The Offspring, John Butler trio, Soil, Sonata Artica...

En bref, je vous ai sorti un peu tout mon iTunes x).

Link to comment
Share on other sites

Jviens de faire la connaissa,ce d'un groupe Van Canto

il s'agit de metal mais a capella

non ce n'est pas une hallucination

voici une chanson The Mission

J'en avais posté, y'a quelques temps, dans ce topic.

J'adhère ! :D

Link to comment
Share on other sites

pardon gladii, j'avais pas fait attention a ton post

jtrouve ce groupe hallucinant

:right: je m'excuse pour le double post mais c important

Hier un membre du groupe Slipknot est mort

le bassiste Paul Gray a été retrouvé mort dans une chambre d'hotel de Des Moines.

le monde du metal est aujourd'hui en deuil

cela sonne t-il la fin de slipknot ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...