Pisha Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Pas trop mal pour la moitié je dirais, perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Just because! Dolgar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Vangelis Oh que oui ! Il y en a que j'adore, de Vangelis. Comme Conquest of the Paradise (du film sur Christophe Colomb, avec Depardieu) : Je la trouve... "épique". Ou encore une autre que j'aime beaucoup : Celle-ci me donne des frissons. Et de la musique tirée du film "The Missions" (à écouter jusqu'au bout): Des frissons, elle m'en donne aussi... peut-être même plus que les deux autres. Encore de "The Mission" : Ouuuuuuuh... Mais enfin toutes ces musiques, je les écoutais quand j'étais petit (D'ailleurs je pourrais aussi citer Enya, dans la liste d'abjibjerem, que j'ai dû écouter pour la première fois vers l'âge de dix ans). Nnamhock : La seule que je connaisse de Scorpions est Raised on Rock... enfin jusqu'à au aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 La seule que je connaisse de Scorpions est Raised on Rock... enfin jusqu'à au aujourd'hui. Vraiment? Attends, tu as surement déjà entendu LA chanson qui passait pour la plus romantique du monde à une époque : http://www.youtube.com/watch?v=IC_hcwXboyA Non? Nnamhock and Dolgar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Ce qui est marrant, c'est que Sherang' a tenu à l'avoir comme "danse" de mariage... Quand tu connais les paroles, c'est assez drôle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 C'est pas dans cette chanson ou à un moment le mec dit "ce soir j'ai les pieds qui puent" ? :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Si si, c'est bien celle-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Vraiment? Attends, tu as surement déjà entendu LA chanson qui passait pour la plus romantique du monde à une époque Ah, si. Par contre je n'ai appris qu'un peu plus tard qu'elle était de Scorpion, la première version que j'ai connu étant celle de Sonata Arctica (que j'aime beaucoup) : J'aime bien le rire machiavélique du début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Oh que oui ! Il y en a que j'adore, de Vangelis. Comme Conquest of the Paradise (du film sur Christophe Colomb, avec Depardieu) :Je la trouve... "épique". Le mot "épique" n'est pas assez puissant pour qualifier ce thème de Vangelis, "divine" irait mieux :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Il dit pas ce soir j'ai les pieds qui puent mais "So strong that I can't get through". il y a plein d'autres hallucinations auditives Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Allez, un générique super funky pour le plaisir : Si ça vous donne pas la pêche pour la journée, ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 C'est pas dans cette chanson ou à un moment le mec dit "ce soir j'ai les pieds qui puent" ? :rire: Gniiiiiiiiiii n'importe quoi >< Faut arrêter avec ça! Il dit pas ce soir j'ai les pieds qui puent mais "So strong that I can't get through". il y a plein d'autres hallucinations auditives Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 Pour la nouvelle étoile ... http://rapgenius.com...dun-jour-lyrics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Il dit pas ce soir j'ai les pieds qui puent mais "So strong that I can't get through". il y a plein d'autres hallucinations auditives Sans déconner ? Mârde alors, j'ai toujours cru qu'il balançait une phrase en français sans aucun rapport avec la chanson, comme ça, pour le fun ! Roh zut ! 8'D Bref, ma musique du soir (et de plein de soirs ces derniers temps, elle passe trèèèèès souvent), en plus le clip me fait tripper : Shinedown - Enemies Le Hellfest, je pense que je vais y aller, le prix pique un peu mais franchement y'a trop de trucs trokool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Parce que cette musique est tristement magnifique. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Le Hellfest, je pense que je vais y aller, le prix pique un peu mais franchement y'a trop de trucs trokool. J'ai déjà mes pass depuis l'an dernier En plus oui cette année l'affiche est pas mal du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Merci Antoine Daniel de me rendre dingue... Absalon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Merci Antoine Daniel de me rendre dingue... ... Et JE suis censé être bizarre, bien-sur... Enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Merci Antoine Daniel de me rendre dingue... Je ne verrai plus mon rang de modérateur de la même manière... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 9, 2013 Share Posted December 9, 2013 Je ne verrai plus mon rang de modérateur de la même manière... C'est Nnam que je ne verrai plus de la même manière x_X" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 Personnellement, je suis incapable d'écouter plus de 2 ou 3 chansons par artiste dans la majeure partie des cas. Je ne sais pas trop comment ça se fait, mais souvent j'apprécie énormément un morceau d'un artiste, puis le reste me paraît fade en comparaison... ça vous le fait ? J'ai presque 900 musiques dans ma playlist, et je n'ose même pas penser au nombre d'artistes, mais je dois bien en avoir 300-350 minimum... Au niveau des goûts musicaux, je suis très large, ça dépend complètement de la musique, en fait. J'ai du hard rock, du metal symphonique, du rock, de la musique classique, de la musique "épique", du folk, un peu de rap, des OST des jeux vidéos/films/anime, de la musique celtique, un peu de techno et d'electro etc... Les artistes dont j'aime la majorité de l'oeuvre sont vraiment très peu nombreux : j'aime énormément la voix de phil collins, les compositions de Two Steps From Hell et je suis passionné par ce que les gens arrivent à faire avec Hatsune Miku. Je fonde de grands espoirs sur Lindsey Stirling, aussi ! C'est très subjectif, mais pour moi, la musique, c'est surtout une question d'harmonie. Harmonie des instruments, du rythme, de la voix, et même parfois harmonie des paroles. Evidémment, ça dépend de la sensibilité de chacun, mais je n'aime pas du tout les morceaux soit-disant de grandes musiques car techniquement difficiles. Je suis totalement insensible aux solos de guitare ou de batterie ultra rapides, ou aux "ohooooo" d'une voix qui dure 3 plombes... La musique étant un art, c'est pour moi comme pour la peinture avec les monochromes : je salue la prestation technique impressionnante, mais c'est pas de l'art à mes yeux, jamais je mettrais ça chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 "Please be kind"... http://www.youtube.com/watch?v=zY6hi9rbe_4 Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bon je donnerai pas le titre y a des mineurs (âmes sensibles regardez pas le spoiler ) Le groupe s'appelle Cannibal Corpse (que j'ai vu au Hellfest 2012 d'ailleurs c'est encore mieux en live) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 J'aime bien Cannibal Corpse mais "Torture" ne m'avait pas accroché... enfin je dis ça mais je n'ai écouté que deux de leurs albums (en plus de Torture). Du coup je ne connaissais pas ce morceau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 J'avoue que c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Voilà un morceau beaucoup plus connu. De Black Sabbath ce coup ci (qui passe au Hellfest 2014 j'vais enfin pouvoir les voir en live ) http://www.youtube.com/watch?v=9LjbMVXj0F8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts