Aller au contenu
Download RomStation

Vous et Votre Musique


Invité

Messages recommandés

Invité DevilRai

Vous voulez un vieux son dégueulasse, avec un chanteur dont la voix par en live et qui casse des guitares? The Vines est fait pour vous! =D (***retour dans l'adolescence bonjour***)

Je connais et j'aime bien :3

Un groupe que j'aime bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même que ce rappeur (qui est un des plus connus n'est-ce pas ?) est ordurier dans beaucoup de ces chansons.

La vie c'est violent

Le monde c'est violent

L'argent c'est violent

Les news c'est violent

L'école c'est violent

L'amour c'est violent

La rue c'est violent

Donc le rap c'est violent

Citation de CQFD ... du dernier album d'IAM ;)

Si tu trouves Eminem violent ou grossier c'est sûr que le rap n'est pas fait pour toi .Mais as tu déja vraiment écouté Eminem en comprenant les paroles pour le trouver ordurier ?

On a voulu le faire passer pour un homophobe et pour un misogyne pourtant il suffit de l'écouter pour se rendre compte que c'est stupide .Provocateur oui, ordurier non, à part pour les oreilles d'un prêtre .

La seule violence qu'il y a dans les textes vient aussi de ses plus belles chansons : celles qui concernent ses filles pour qui il ferait tout et celles qui parlent de Kim où on sent cette relation d'amour-haine encore présente .Mais après il faut peut être connaitre plus le personnage pour comprendre certaines choses .

Bref dire que Eminem est ordurier c'est une chose mais j'aimerai bien que tu me le prouves .C'est un très mauvais exemple en plus, j'ai longtemps été très fan donc je sais un peu de quoi je parle .

La chanson la plus violente d'Eminem, la vraie, la voilà :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de violence mais c'est pas mon propos du tout, j'ai dit vulgaire. On peut dénoncer des choses sans être vulgaire.

A partir du moment où on lâche des insultes (ou des mots ayant un rapport avec le sexe quand ce n'est pas le sujet...) quand ce n'est pas une obligation (donc sauf dans les expressions idiomatiques), je considère cela comme de l'ordre du vulgaire.

Maintenant je n'ai peut-être pas été assez clair, grossier/vulgaire/ordurier n'est pas forcément pris dans le sens péjoratif, sinon je peux dire au revoir à beaucoup de groupes, System of a Down pour ne citer que lui.

Maintenant pour Eminem laisse-moi du temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les messages de Shadow-x entre deux, en fait il profite du débat pour poster un max de sons ! :gni:

Tu parles de violence mais c'est pas mon propos du tout, j'ai dit vulgaire. On peut dénoncer des choses sans être vulgaire.

A partir du moment où on lâche des insultes (ou des mots ayant un rapport avec le sexe quand ce n'est pas le sujet...) quand ce n'est pas une obligation (donc sauf dans les expressions idiomatiques), je considère cela comme de l'ordre du vulgaire.

Maintenant je n'ai peut-être pas été assez clair, grossier/vulgaire/ordurier n'est pas forcément pris dans le sens péjoratif, sinon je peux dire au revoir à beaucoup de groupes, System of a Down pour ne citer que lui.

Maintenant pour Eminem laisse-moi du temps :p

Je parlais de violence au sens large, les insultes sont une forme de violence .

Sinon oui je l'avais pris dans un sens péjoratif, mais faut dire que tu dis "dommage qu'il soit ordurier" donc on a l'impression que c'est un défaut .Alors qu'il ne l'est pas plus que moi et je ne me considère pas comme grossier .Un petit "putain" ou "merde" de temps en temps c'est ma façon de parler .

Après vu que j'habite dans le sud c'est possible que je sois plus tolérant sur ce genre de langage :gni:

Un petit Like Toy Soldiers au passage .Beaucoup à dire sur cette chanson mais je laisse les intéressés se renseigner .En plus c'est la version Vevo donc pas de gros mots ! ;)

That was never my object, for someone to get killed

Why would I want to destroy something I helped build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de musique :

Gladii : C'est vrai, la chanteuse est jolie (je crois que je préfère son visage à celui de la nouvelle, que je n'ai par contre pas encore entendu chanter). Je ne connais pas bien Flyleaf, jusqu'à maintenant je n'avais écouté d'eux qu'un morceau fait avec Apocalyptica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez un vieux son dégueulasse, avec un chanteur dont la voix par en live et qui casse des guitares? The Vines est fait pour vous! =D (***retour dans l'adolescence bonjour***)

La première chanson que j'ai connue d'eux ,c'était celle-là :

Et je trouve que c'est un style assez différent de celles que tu nous a fait partager !

Sinon ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur ce forum, et j'avais envie de vous faire partager quelques musiques tirées des radios de GTA V, histoire de dire que selon moi, les gens de Rockstar ont du goût musical !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

C'est dommage quand même que ce rappeur (qui est un des plus connus n'est-ce pas ?) est ordurier dans beaucoup de ces chansons.

Quand il emploie des insultes à l'encontre de quelconque communauté c'est son alter ego Slim Shady qui parle, c'est une caricature de la société américaine, Eminem est l'un des rares rappeurs crédibles de nos jours, l'un des rares qui passe pas son temps à s'afficher avec de la tune et des biatchs et l'un des seuls qui écrit des textes censés de nos jours et c'est un fan de Metal qui te dit ça ! :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un artiste cool et qui colle à l'univers du jeux vidéo: SongeleRêveur

C'est un youtuber qui réarrange des OST de Jeux-Vidéo (notemant les anciens) tels que Final Fantasy, Pokémon, Zelda, Megaman en passant même par Mario !

Je trouve ses arrangements plutot...extrênement originaux ! Je veux dire par là qu'il ne se contente pas de jouer vite pour épater la foule. Non il s'agit là d'un youtuber qui mélange musique, univers, ambiance, à travers ses instruments et arrive à donner à ses reprises, une toute autre dimension (cette pharse sonne trop "So muche Cocaïne" à mon goût ._. ) Bref ... tout ce baratin pour dire que cet artiste est un artiste du Sharigan sexy des temps obscurs ! ça veux dire qu'il est coooool :D (Va chewcher bonheuw ! )

Voici une reprise bien skillée d'un des jeux phares de notre jeunesse (Ecoute-la petit museau, et tu aquériras la puissance de l'énergie Mako ! )

Une des préférée, plutôt smooth et relaxante :)

Enfin une autre un peu plus d'actu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'ai probablement déjà posté. Je connais très mal le style, mais j'adore c'te musique, que j'ai écouté en boucle après mon premier décès au boulot (JOIE).

Gemini - Blue

Et puis tant que j'y suis, j'en poste d'autres que j'aime bien.

Gemini - Feel Stronger

Et une dernière (PARCE QUE Y'A UN CLIP)

Gemini - Graduation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...