Guest Jeuathan Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 J'ai trouvé une musique pas mal hier, j'aime bien ce genre un peu "électro/game" : Oh c'est sympa ça! Dans le genre "electro/game" ya Danger aussi! Bon c'est un peu différent, mais ça reste dans le thème Sinon dans le genre electro tout court, j'avais oublié de mentionner Mr Oizo! Avec sa Et aussi Chinese Man avec ce sacrément connu. Mais est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 Sinon dans le genre electro tout court, j'avais oublié de mentionner Mr Oizo! Avec sa ah oui, le petit bonhomme jaune, de la pub de Lewis, j en ai un, sa doit etre un collector !! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Voici un cover de Black Sabbath par le groupe Turisas Turisas - Supernaut Turisas devrait sortir leur prochain album en fin d'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkobi Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 j'écoute principalement du rock et hard rock Mes groupes préférés : ACDC / Scorpions / Metallica / Dire Straits / Red Hot Chili Peppers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Pour moi, en c'moment c'est du Negura Bunget Et du Drudkh. Du pur délice. Je ne m'en lasse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (hed)P.E. sort leur album Truth Rising le 26 de ce mois, Lajon Witherspoon de Sevendust sera invité sur cet album Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 en exclu, la video du suicidal tour 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Pour ma part, Rock progressif, Métal progressif/symphonique, et aussi le Death Métal mais ça dépend des groupes. Mon groupe préféré est Pain of Salvation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soadrock Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 En ce moment j'écoute beaucoup de Corvus Corax, très bon groupe médieval allemand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Un peu de Turisas. Et... encore du Negura Bunget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 tour 2010 !! New IG !! New IG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Essentiellement du rock/Pop/Techno Best groupe : Muse, The Rasmus, 30 seconds To Mars, DragonForce, Green Day, Sum 41 et Linkin Park (même si leur dernier album est de la grosse *****) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Du progressif et de l'instrumental surtout. Après de la pop, du rock etc... -Eluveitie -Akino Arai -Ellegarden -Mutyumu -Yuki -Björk -Massive Attack -DBSK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 ça fait bizarre de voir Eluveitie un groupe de Pagan folk metal dans un liste comme la tienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Moi, c'est rock, un peu d'hard, blues, funk, jazz... Mes groupes/chanteurs preferés c'est : -AC/DC -Jamiroquai -Red Hot Chili Peppers -Nirvana -John Mayer -Deep Purple -Rage Against The Machine Et attention attention... Honneur aux plus grands... JIMI HENDRIX ET ERIC CLAPTON !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Loki > J'écoute vraiment de tout, et je suis une accroc des instrumentaux, alors Eluveitie est le groupe idéal pour *q* Après je n'aime pas toutes leurs chansons, mais quand j'en aime une, c'est pour longtemps :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Moi, c'est rock, un peu d'hard, blues, funk, jazz... Mes groupes/chanteurs preferés c'est : -AC/DC -Jamiroquai -Red Hot Chili Peppers -Nirvana -John Mayer -Deep Purple -Rage Against The Machine Et attention attention... Honneur aux plus grands... JIMI HENDRIX ET ERIC CLAPTON !!!! la franchement, bon choix pour Rage Against The Machine, Deep Purple et les Red Hot Chili Peppers !!! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Loki > J'écoute vraiment de tout, et je suis une accroc des instrumentaux, alors Eluveitie est le groupe idéal pour *q* Après je n'aime pas toutes leurs chansons, mais quand j'en aime une, c'est pour longtemps :] c très bien, je suis fan de ce groupe et c'est vrai que si tu aimes l'instrumentale Eluveitie est un très bon groupe en la matière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 comment allier musique, skate et grosse gamelle !!!!!! aieaieaieeeeee sa fait mal !!!!! :rire2: sortez la trousse de secours !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Pour ma part c'est plutôt pop/rock, hard rock... sum41, blink, nirvanna, papa roach, Bloc party.... j'aime pas mal prodigy aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Ozzy Osbourne Prince of Darkness, la pub pour WoW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Avengend sevenfold c'est a mourrir de rire en concert ! Encore en studio je dit pas ca passe ! Mais alors en Live... Le chanteur a perdu ses cordes vocales et les gratteux ont oublier leurs gammes... Pour ma part ce soir je vais vous postez 2 Lien ! Le premier une reprise Death métal du theme du chateau de Bowser ! Recrée par un groupe de furieux du nom de Nylithia ! Mario Headbang ! Ensuite histoire de toujours résté dans le game et la musique , je vous propose si vous ne connaissez pas un nouveau style en pleine extention Le NINTENDOCORE ! Le principe ? Du métal Hardcore Surplombé d'un clavier 8Bit comme le systeme sonore de nos bonnes vieille Game Boy ! Ca donne un résultat plutot fou et plutot convaincant , Par contre , les oreilles pas habitué a du lourd auront du mal ! L'un des meilleurs groupes dans ce style Horse the band ! Horse the band Voila si cela vous plait sachez que les albums sont en écoute libre sur deezer et qu'ils méritent vraiment l'écoute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 le mithyque théme de big blue F-Zero X - Decide In The Eyes(Big Blue Thème). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Un peu de Turisas. Et... encore du Negura Bunget... c'est pas du tout le meme style c'est quoi comme genre la seconde vidéo sa fait un peu indien non? HELLFIEST 2011 ARRIVE BIENTOT YEAHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 La deuxième vidéo, c'est du black metal atmospherique roumain, venant de Transylvanie, plus exactement. D'ailleur, d'ailleur, il me semble que les paroles sont en ancien roumain. Pour Eluvetie, j'adore leur reprise d'Alan Stivell. Geektariste >> Sevenfold, ils sont si nuls que ça en concert ? On peut pas dire que je sois fan mais bon, j'trouve certains de leurs morceaux pas mal. Nightmare en premier lieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts