Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Une parodie de nirvana par les ''Weird Al'' Yankovic (spécial dédicace Dan :-p ) Smells Like Nirvana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 euh oui rikku tu es a coté de la plaque tous le monde connait nirvana au moins de nom edit:bien sympa la parodie :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 weird al yankovic plutot non? C'est un grand malade ce mec :rire: J'ai particulierement aimé amish paradise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Merci pour la faute Moko. Ya Like a Surgeon qui est bien aussi. Et Eat it et Fat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 cette music la elle ma touché il dit la vérité même si vous aimez pas écoutez les parole http://www.youtube.com/watch?v=XWyguEfcatI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Triste nouvelle pour les amateurs du groupe Type O Negative : Peter Steele, le chanteur bassiste est décédé à l'âge de 48 ans d'une crise cardiaque, hier, mercredi 14... Bon, j'suis p'tète la seule à groupiser ce groupe (et ce mec), mais ça fait un choc d'apprendre que ce mec est mort... Au passage, certains ne connaissent peut-être pas directement, mais le groupe a participé à différentes BO de films, comme celle du Projet Blair Witch... Quelques morceaux du groupe : Christian Woman Black N°1 My Girlfriend's Girlfriend Everything Dies ... :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 J'aime bien ce groupe surtout la chanson I Don't Wanna Be dont le clip est excellent !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 en effet mauvaise nouvelle j'etais pas trop fan mais je connaissais un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2010 Share Posted April 17, 2010 Ben on s'est fait un concert de Lofofora hier avec, en premiere partie Tagada Jones. Comme disait l'autre "ca envoyait du bois!!" Voila enfin 20 euros de bien dépensés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira13 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 J'ai redécouvert récemment la chanson "Riders on the Storm" du groupe mythique The Doors et la chanson "Born to be wild" de Steppenwolf ! j'adooore :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 -system of a down -rammstein -muse -AC/DC -tryo -motörhead -de palmas -kyo -deep purple bon je sais la plus part n'écoute pas ça mais putain c BON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 tu n'es pas le seul a ecouter ce genre musical ici :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement >< content de ne pas etre seul :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Je suis un grand fan de Rock - Métal. Mon Top 3 : -Metallica -System Of A Down -Nightwish Bien sur j'écoute aussi beaucoup d'OST de jeux-vidéos. Toutefois en ce moment, je suis plus dans une période Red Hot, Joe Satriani et U2 ( --> Départ en Irlande bientôt , faut se mettre dans l'ambiance (: ) Je vous conseille d'écouter Surfing with the Alien - Joe Satriani, du solo de guitare comme on les aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement >< content de ne pas etre seul :D C'est parce qu'ils n'écoutent pas bien Rammstein, c'est génial à écouter, t'inquiètes pas ma mère pense pareil de ce groupe. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 t'en mieux car moi dans ma classe tous me dise que c'est que du bruit rammstein ou motörhead principalement >< content de ne pas etre seul :D Mouais, enfin bon faut voir ce qu'ils écoutent aussi. J'aime pas tout ce qu'il y a dans ta liste, mais y'a des trucs sympa. (et non, je n'aime PAS le groupe Kyo ! Je le dis, on m'a déjà fait la réflexion y'a pas longtemps ) Tenez, je suis de bonne humeur, je vous met un morceau de +44. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-king93 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 moi j'ecoute plusieurs style de musique death meatal melodique comme children of bodom arch enemy amon amarth death metal brutal comme cannibal corpse dying fetus balck metal comme god dethroned vader je ne nommais que les meilleur :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 En ce moment c'est très très Bowling for Soup :gni: http://www.youtube.com/watch?v=K_xflj26X-w&feature=fvst Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanku Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Pour faire simple j'écoute de tout Mais j'ai quand meme quelques préférences comme linkin park eminem hoobastank the offsprings superbus U2 et j'en passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oshino Oda Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Pour ma part j'écoute beaucoup d'AC/DC, d'iron maiden, de Metalica. Mais j'écoute bien d'autre chose aussi, avant j'aimais le rap. Attention, je vous parle pas du "mauvais" rap avec dans les clips des grosses voitures, des gens qui jêtent des liasses de billets, des nanas partout (même si ça ne me dérange pas du tout) et des "nique ta mère" à foison. Euh sinon j'aime quoi d'autre ... Queen, Charlie Winston (un mec qui s'incruste, enfin, j'aime beaucoup son style, ce gars a du talent) et après je sais plus. Quelques ost de mangas aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Moi y'a pas mal de groupe de divers continants :gni: mais je vias quand même les metter, par pays^^: -Vanilla Ninja (Estonie) -Crush 40 (Americain-Japonais) -Maximum The Hormone, GAM, Hangry et Angry (Japonais) -T-ara, 4minute, Brown Eyed Girls, Girls' Generation, SS501, Super Junior, SHINee, HAM, DaVichi, KARA, SeeYa, After School, Big Bang, Ashily, Supernova, 2NE1, f(x), Sandara Park, BoA (Corée du sud) -Berurier Noir, Molodoi, Les ramoneurs de menhirs, Les nainportnawaks, Ludwig von 88, Les sales majestes, Les Betteraves, Cellule X (France) -Hoobastank, Blink-182, Métallica, Linkin park, Tha Bangles, The Offspring, Thrice, Jimmy Eat World, (USA) -Sum 41, Kittie (Canada) -Aqua (Danemark) -Lordi (Finlande) -Bambee (Norvège) -Smile DK, Lisa Miskovsky (Suède) -maNga, Göksel (Turquie) -Finley (Italie) -Muse (Royaume-Uni) -Baron Rojo (Espagne) - Kingdom Hearts, Doom, Sonic (OST et BO) Et je suis sur d'en oublier mais si je m'en rappelle je completerais la liste^^ Voila! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Opeth :coeur: :coeur: Soilwork Katatonia :coeur: :coeur: Dimmu Borgir :coeur: Killswitch Engage :coeur: :coeur: Des musiques de jeux vidéos aussi: - Kingdom Hearts - Silent Hill - Shadow of the colossus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 J'écoute un peu de tout, mais principalement du Hip - Hop et du Rock sous a peu pres toutes ses formes : 2Pac Chamillionaire D12 Dr DRE Eminem IAM Red Hot Chili Peppers Shurik'N Sniper Story of the Year U2 Voila ce que j'écoute dans mon lecteur audio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 JAI LA MUSIC LA MUSIC DANS PEAU LA LA LA LA MUSIC SES CHEAU SUR LA SALE LOL ROC VIB METAL VOICI DES CHENSON Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Oh pas de majuscules sur le forum je te l'ai deja dit :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts