Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.59


Kratos

Messages recommandés

Invité LordDagan

salut si c est pour faire une maj pourri comme ca fallait mieux n rien faire.

Si c'est pour faire un commentaire aussi pourri, autant la fermer.

Vous commencez à me gonfler avec vos posts désobligeants, bien tranquillement le cul vissé à votre siège, sans rien faire que de vous gaver du travail des autres. Il n'y a que quand ça fonctionne moins bien qu'on vous entend. Ca, pour faire preuve d'un manque flagrant de savoir-vivre, vous êtes là. Par contre, le reste de l'année, quand il faut simplement remercier, il y a moins de monde...

Très sincèrement, des bougres d'âne dans ton genre ne méritent absolument pas que l'administration se décarcasse à longueur d'année. Heureusement, il y a les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si c est pour faire une maj pourri comme ca fallait mieux n rien faire.

Pourquoi ce genre de chose qui poste des inepties pareilles existe?

Non, sincèrement: Les Admins se déchirent les fesses à faire des trucs pour vous, et là arrive un gars qui n'a jamais rien fait pour la communauté et qui l'ouvre juste pour descendre... J'espère au moins que t'est prémium, parce que si en plus t'est membre gratuit, t'as encore moins de raisons de l'ouvrir... Et t'en a déjà aucune à la base, même si tu est prémium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlaaa, j'hésite maintenant pour mettre mon petit commentaire, les modérateurs et rédacteurs sont remonté (se que je comprend) haha, ho et puis je prend le risque.

Depuis la maj (je tremble), heu je ne sais pas pour les autres membres mais je ne peux plus uploadé, je pense que c'est important de le signaler. Ca indique qu'une maintenance est en cour.

Sinon, tout marche. Juste Dommage que la recherche alphabétique comme avant ait disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la Maj,

Oui moi aussi je peut pas upload mais c'est bien préciser que c'est temporaire donc rien de bien mechant, néamoins c'est vraiment dommage d'avoir suprimer la recherche alphabetique.

Personelement je me voit mal m'en passer, car malgré un moteur de recherche plus complet ça reste le bazard dans la liste de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^ excusez premier msg je crois et une plainte x3 alors autant commencer par remercier TOUTES les personnes sur ce fabuleux projet qu est RomStation ^^ ma vie est basée sur ce logiciel magique *_* je suis mineur alors je vous remercierai vraiment une fois que j aurais mes propres revenus en devenant premium ^^ cependant petite question est ce normal que la mise a jour ne se fasse pas directement avec mon ordinateur ? tout s ouvre tranquillement en 1.58 mais je ne peux pas dl du coup x/ par contre jouer a mes jeux je peux o.o

meme en lançant l'updater y a rien qui passe help y a un nouveau jeu pkmn a la sauce rpg de square ca a l air bien x) merci d avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement mauvaise section ^^ et deuxièmement non ce n'est pas normal que la mise à jour ne se fasse pas d'elle-même.. à moins que le logiciel n'a pas été fermé entre temps.

Vu que la mise en page global a été changé, le téléchargement ne se déroule plus de la même façon, cf Romstation des problèmes techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Super mise a jour.

Mais comme les autre avant moi l'ont signaler il y a tout plein de bug dans cette mise a jour j'espère que ça va être corrigé dans les jours a venir.

Sinon bon travail comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me tromper de topic une nouvelle fois et m'en excusant d avance le cas échéant savez-vous si RomStation écopera bientôt de jeux de ds? je sais d'expérience que ce n est pas bien compliqué a trouver mais quant à la manière d' implanter ça dans le logiciel je vous avoue que je n en sais rien mais bon cela rendrai pour ma part RomStation tout bonnement parfait *Q*!!!

PS: je préférais l ancienne version x) remettez les jeux dans l ordre alphabétique SVP T.T mais je ne peux dénigrer un tel chef d'œuvre qui m emplit de joie au quotidien ^^ VIVE ROMSTATION ET CEUX QUI LE FONT TOURNER *O*!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas très bon travail !! surtout pour les recherches de jeux et autres bien sur !! j'attendais ce genre de modifications. Mais je voulais lancer une discussion sur un problème que la plupart des gens rencontrent (j'en suis quasiment sur !) tout d'abord pour moi il est impossible de lancer un sujet de discussion sur un forum (trop plein !! je n'en sais rien !) et où est ce bouton de téléchargement qui n'apparait plus ????!!!!!

Bonne continuation a roomstation

du coup j'ai eu ma réponse en regardant ce forum ^^ !! merci roomstation c'est amazing !!

Bonne fête de fin d'année a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que je disais dans la premiere partie , et j'ai aussi des soucis de connections a mon compte RS .

quand je lance / rejoin une partie multi sa me met deconection de l'hote ; ou erreur -1 erreur -9 et j'en passe .... l'interface a l'air de bugé aussi par ailleur . je n'ai plus qua attendre la 1.6 de RS , et me mordre les doigs quand mon RS crash violent 2fois sur 3 sniff .

bon travail a l'équipe et bonne chances pour les MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me tromper de topic une nouvelle fois et m'en excusant d avance le cas échéant savez-vous si RomStation écopera bientôt de jeux de ds? je sais d'expérience que ce n est pas bien compliqué a trouver mais quant à la manière d' implanter ça dans le logiciel je vous avoue que je n en sais rien mais bon cela rendrai pour ma part RomStation tout bonnement parfait *Q*!!!

PS: je préférais l ancienne version x) remettez les jeux dans l ordre alphabétique SVP T.T mais je ne peux dénigrer un tel chef d'œuvre qui m emplit de joie au quotidien ^^ VIVE ROMSTATION ET CEUX QUI LE FONT TOURNER *O*!!!

tu peut télécharger les roms de ces jeux la sur des site et ensuite les instaler sur romstation (ps moi j'ai fait sa et sa marche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'vais passer pour le casse noix de service...

Mais les soucis rencontrés viendraient pas d'une mauvaise compatibilité avec un système d'exploitation précis ?

Parce que mine de rien, je suis sous Vista et j'arrive à télécharger et à jouer sans souci (bon pour les consoles plus puissantes que la PS1 par contre me demandez pas j'ai pas un PC assez costaud).

J'ai pas non plus de souci forum ni d'affichage en passant par le logiciel. D'où la question initiale en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carnalito

bonjour j'ai un gros probleme j'installe romstation nickel et quand je l'execute il me dit que la connection au serveur a echoué et qu'il faut que je me connecte en mode hors ligne mais en mode hors ligne je ne peux rien faire aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un gros probleme j'installe romstation nickel et quand je l'execute il me dit que la connection au serveur a echoué et qu'il faut que je me connecte en mode hors ligne mais en mode hors ligne je ne peux rien faire aidez moi svp

Ce n'est pas ici qu'il faut poster ton problème, mais plutôt dans la section appropriée du forum, à savoir ''Les problèmes techniques''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...