Aller au contenu
Download RomStation

Mise à jour 1.59


Kratos

Messages recommandés

Invité LordDagan

Je confirme pas mal de soucis: recherche impossible, lenteur récurrente, crashs...

L'équipe, j'en suis sur, est sur le coup, alors je demande à tous de faire preuve de patience, et surtout, de surveiller votre langage! Certains se comportent n'importe comment, entre vulgarité et gamins pourris gâtés.

Edit: on dirait que le forum aussi à ses petits coups de folies. Impossible de changer d'avatar :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si les problèmes persistent je tiens à féliciter les administrateur pour le travail qu'ils ont fourni dans cette mise à jour.

Ce n'est pas à la portée de tous de faire ce qu'ils font donc j'applaudis sincèrement :bravo:

Et sinon on dit " et nickel"... oui je suis un crac sur l'orthographe aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon même si les problèmes persistent je tiens à féliciter les administrateur pour le travail qu'ils ont fourni dans cette mise à jour.

Ce n'est pas à la portée de tous de faire ce qu'ils font donc j'applaudis sincèrement :bravo:

Et sinon on dit " et nickel"... oui je suis un crac sur l'orthographe aussi :p

Dans ce cas, n'oublie pas le "s" à administrateur :p Sans rancune, l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet MAJ, je remercie egalement toute l'équipe de nous avoir offert de magnifique mise a jour en cet année 2013 surtout pour le NETPLAY qui a fait ravage pour satisfaire les gamers et jai jamais vu des gens se plaindrent comme sa, vous n'avez aucune patience c'est n'importe quoi, quoi qu'il arrive y'aura des MAJ de correction faut juste patienté car le travail paie toujours bande de pleurnichard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

On va aller tout doucement avec le trollage :D Ceci dit, je le redis, soyez patient (comme le dit Bigboss): ca reviendra quand ça reviendra, ce n'est pas en hurlant à tout va que cela ira plus vite. Faites preuve de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise à jour, tout fonctionne comme avant sauf une chose, gamecube ps1 ps2 j'ai beau paramétrer reparamétrer moi même ou selon les tutoriels je n'arrive pas à jouer... Avec le clavier, avec la souris, avec ma manette. Alors que hier encore je jouais à Final fantasy X sur ps2 :(

C'est un problème de "pad" ? Y-a-t-il quelquechose à faire ou bien dois-je attendra une prochaine M.à J.?

Bizarrement, tout marche à nouveau :/ je ne sais comment.

En tout cas, vous faites du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mise à jour 1.58 actuellement mais quand j'ai rdémaré RomStation la 1.59 ne s'installe pas, en ce moment je ne peux plus telecharger et lorsque que je veux faire une recherche, RomStation Me marque u'il n'a rien trouver.

Merci d'avance.

moi aussi sa ma fait sa j'ai fermer ma session puis je les reouverte et j'ai essayer a nouveau et sa a marcher

J'ai la mise à jour 1.58 actuellement mais quand j'ai rdémaré RomStation la 1.59 ne s'installe pas, en ce moment je ne peux plus telecharger et lorsque que je veux faire une recherche, RomStation Me marque u'il n'a rien trouver.

Merci d'avance.

moi aussi sa ma fait sa j'ai fermer ma session puis je les reouverte et j'ai essayer a nouveau et sa a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher moderateur et administrateur . Je vien de voir que une mise a jour et disponible j'ai lu lese message et j'ai peu remarque quel se fesait toute seul ... Je n'ai pas de fenetre qui me demande de faire la mise a jour et j'ai remarquer certaines plainte aussi mais est-ce normale que je ne peu plus télécharger malgrè que la mise a jour ne soit pas faite ?? Merci de me repondre et d'essayer de trouver une solution . Merci de votre attention et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Comme d'habitude je trouve le travail des administrateurs super, cependant depuis la dernière MAJ, je reste sous la version 1.58, l'update se lance au demarrage, mais plante aussitot (une erreur est survenue lors de l'update sans aucune info) et RS se relance sous 1.58, avec impossibilité de jouer en multi (indispo), et pour faire quoique ce soit... une idée?MAJ: c'est bon pb résolu après une 10aine de réinstallation... la galère ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bonjour et merci!

Mais j'ai des problèmes sur l'écran d'acceuil,je n'arrive pas à rechercher,car il n'y a pas "l'onglet" à gauche :).

C'est normal, il n'y est plus. Pour lancer sa recherche, il faut cliquer sur l'onglet "jeux" , et là, on tombe sur le nouvel onglet de recherche, bien plus complet d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Tu crois qu'on fait les choses mal exprès :non:

Si c'est pour mettre des commentaires comme ca, vaut mieux rien poster.

T'as jamais remercié les créateurs pour leur travail et hop premier message tu viens te plaindre.

Aucun respect.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...