Aller au contenu
Download RomStation

Les boss et grands méchants qui vous ont le plus marqués


Invité IceChaos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors pour moi ça sera Lloyd de "The legend of dragoon" un ennemi qui devient un allié en plus il est classe :)

 

mais des monstres qui m'ont fait flipper quand j'étais petit, c'était dans "Turok 2 : seed of evil" y'a un moment où l'on rentre dans un vaisseau et des monstres parlent étrangement et ils disent "Turooooook", ça me faisait tellement peur que j'éteigné la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je dirai pas que ce sont des grands mechants mais j'avais eu les boules en jouant a San Andreas que les amis d'enfance de CJ qui font office de tuto et qui nous aide au depart se retourne a la fin contre lui, je voulais pas tuer Big smoke dans la mission finale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je dirai pas que ce sont des grands mechants mais j'avais eu les boules en jouant a San Andreas que les amis d'enfance de CJ qui font office de tuto et qui nous aide au depart se retourne a la fin contre lui, je voulais pas tuer Big smoke dans la mission finale ^^

 

SPOILER :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi c'est Sephiroth de Kingdom Hearts 1, j'ai pris beaucoup d'entrainment en élevent le niveau de sora, collectionner beaucoup d'objets de soins, avoir une bonne keyblade ect... juste pour le vaincre car il est le boss le plus hardcore du jeux, j'ai perdu au moin 16 fois contre lui avand de ameliorer et j'ai perdu 5 fois contre lui aprés avoir entrainé dur, quand je l'ai battu j'ai crié de joie, car merde il est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas que ce sont des grands mechants mais j'avais eu les boules en jouant a San Andreas que les amis d'enfance de CJ qui font office de tuto et qui nous aide au depart se retourne a la fin contre lui, je voulais pas tuer Big smoke dans la mission finale ^^

 

T'es pas rencunier ^^, n'oublie pas que Big Smoke à tout fait pour t'éliminer. Sa n'en faisait pas un trés bon amie x) !

 

Gigyas dans Earthbound sur NES :malade:

 

Apparament je n'es pas était le seul a être traumatisé par ce boss... en plus, avec cette musique... O_o"

 

Pour ma part le boss m'ayant le plus marquer c'est Pyramid Head de Silent Hill ! il n'était pas trés difficile quand on connait la technique mais son apparanece même si elle n'était pas gargantuesque en fait un boss assez... atypique ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut a tous. Pour moi ce sera Ganondorf d'ocarina of time puis celui transformé en Sanglier dans twiligt princess. Wesker de resident evil aussi a une tel classe. Et en mechant pas mechant j'aurais bien pété la gueule a ce champignon qui me disait toujours que la princesse est dans un "other castel" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mes boss préférés sont le démo-Mana de SoM (surtout sa musique), L'avatar du néant de zelda SS et Lavos de chrono trigger. Je veux dire, Ces combats rédéfinissent le concept même du mot "épique". je peux aussi citer Magus de Chrono trigger et sephiroth car ils transpirent le style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...