Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

je les tester mais comment dire yen a pour des heure par piece le debug etant total ont peu faire moult chose avec les ennemy et les texture debloquer des dialogue item rajouter les element non aparent et sa sur les deux scenario ses la base de donner ultimes me faudrais des semaine pour tous voir puis sans rien toucher les item sont tous a des place differente les munition aussi mais je ferais un résumer n hesiter pas a me demander l eboot au besoin^^ faire sur psp a un avantage les cw code

Moi je le veut bien mais serait t-il possible de le convertir en iso?, pas grave pour les codes en tout cas merci a toi pour nous faire part de tout sa c'est vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

oui barry etait prevue j'avais vu ca dans un livre tips et soluce il fallait faire un code ou finir en A en 1h30 de jeux mais ca n'a jamais focntionner de plus sans herbe ni spray bref impossible et faire ca avec les 2 persos.aprs soi disant barry etait au choix des persos.

j'avais aussi un code pour jouer sherry et ada sur resident evil 2 mais il ne marcher pas non plus.

malheureusement j'ai plus le livre car j'ai plus de ps1 et j'ai regarder sur le net impossible de trouver quoi que ce soit.

je sais que le code se finissait par x,carre x.sinon regarder ca avec des action replay ada est degeulasse vers la fin. http://www.cheatcodesgalore.com/playstation/games/Resident_Evil_2/

mais c'est etrange le flingue en or et le coup de poing americain.

et que parasite eve a ete fait par par l'equipe de re1.5 j'avoue y 'a plusier point commun mais fallait s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas dans resident evil 1 c'est pas possible d'avoir barry peut etre avec des codes action replay mais pas comme sa par une manipulation ni en finnisant en rang A puisque il n'y avait pas de rang dans resident evil 1 c'est apparue a partir du deux, le 1 mettait juste le temps et le nombre de sauvegardes ensuite si tu fesait moins de 3 heures tu avait le lance roquette munitions infinie, et dans directurs'cut tu avait le colt python au balles infini aussi, si tu fesait la fin ou tu sauve chris et barry avec jill par exemple, et pareil avec chris si tu sauvé rebecca et jill.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas dans resident evil 1 c'est pas possible d'avoir barry peut etre avec des codes action replay mais pas comme sa par une manipulation ni en finnisant en rang A puisque il n'y avait pas de rang dans resident evil 1 c'est apparue a partir du deux, le 1 mettait juste le temps et le nombre de sauvegardes ensuite si tu fesait moins de 3 heures tu avait le lance roquette munitions infinie, et dans directurs'cut tu avait le colt python au balles infini aussi, si tu fesait la fin ou tu sauve chris et barry avec jill par exemple, et pareil avec chris si tu sauvé rebecca et jill.

oui c'est vrai mais mon livre marquez ca et j'avez payez 6F et oui on etait encore en franc.et ensuite oui ca marque le nombre de sauvegarde mais on voyait que a ce temps les traducteur bof:nomber de sauevegardes.

oui et pour avoir les munition infini ca ne fonctionner jamais pourtant je faisait comme tu dit.

mais honnetement je crois je me suis fait avoir pour ce livre la car j'avez meme un truc c'etait re survivor et il disais que a chaque fois que tu tue un monstre tu pouvais recuperer des munition et y'avez rien.(meme pour ff8 c'etait marquer que on pouvait avoir l'eppée excalibur hein ca c'est plutot dans le 9)

sinon il y a une soluce et celle la fonctionne il te faut une ds et une puce r4 et tu fais play as barry dans code et tu incarne barry par contre il a la voix de jill ou de chris en fonction du perso choisis.

Link to comment
Share on other sites

bon ben s'ayez ont sait tous enfin je pense pour les 15 ans de resident evil se sont 4 titre qui sont attendu

2 sur 3ds

1 multi support

un bundle code vero et le 4 HD

ben hummm mitiger pour ma part les remake HD sa fait un baille quil sont HD sur mon pc =)

ceux sur 3ds j'attend de jouer pour voir

et racoon city ben sa va cree encore un bordel par apport aux tps

j'espere qu'il ont garder des surprise en reserve car pour les quinze ans ses un peu maigre a mon gout^^

a la limite ff7 compilation qui ne feter rien etais un peu plus classe niveau collec^^

Link to comment
Share on other sites

un peu maigre oui mais je leur ai proposer une idee qui on envoyer aux createur aux japon.et puis j'espere que y a plus de truc car moi aussi je trouve ca maigre.

je leur ai demandee si c'etait possible de sortir les premier resident evil sur xbox live et psn ou de les refaire en hd .

voila leur reponse: Capcom France nous prenons note de votre souhait et le transmettons à l'équipe de développement au Japon. Merci.

CF

encore faut t'il esperer bon je sais on les a deja sur RS mais moi je suis plutot console de salon que pc donc c'est pour ca que j'ai demandée.

pour raccon city c'est sur suffit de chercher des formum sur le net parlant de ce jeux y'en a qui geule deja,mais moi je le laisse arriver satombe se sera excellent.

ah au fait j'ai trouvee des image qui compare des salle de la version beta a la version finale de resident evil 2.

http://www.unseen64.net/articles/resident-evil-2-beta-backgrounds/

Link to comment
Share on other sites

et racoon city ben sa va cree encore un bordel par apport aux tps

j'espere qu'il ont garder des surprise en reserve car pour les quinze ans ses un peu maigre a mon gout^^

a la limite ff7 compilation qui ne feter rien etais un peu plus classe niveau collec^^

Toute a fait daccord mais moi jattend surtout resident evil ORC, ils nous ont promit un retour a l'horreur ba moi j'attend au moins une ambiance qui se rapproche de dead space, quelque chose de bien glauque et bien crade, franchement je serait content que le coté horreur soit remit en valeur, en tout cas celui sur 3ds a un petit coté dead space et silent hill je trouve donc j'attend aussi beacoup celui ci, apres j'espére que tout le jeux ne se passera pas dans le bateau, de toute facon dans les resident evil a part dans le premier ou c'etait quand meme pas mal dans le manoir on changer de lieux rapidement.

Donc c'est surtout l'episode sur 3ds que j'attend, et ORC je men fiche que se soit du tps du moment que c'est un jeux d'horreur dans le style dead space j'aimerais forcément.

Link to comment
Share on other sites

Moi Résident Evil 4 je le trouve extra et super bien fait de plus les actions sont très vaste :banzai: mais résident evil zero est très palpitant car le meme mode de jeu que les tous premiers resident evil mélanger avec des graphismes d'époques je trouve ca formidable :bravo:

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement je trouve que les resident evil son sortie de leur contexte a partir du 4, pour moi sa était le début d'une mauvaise route cas emprunté CAPCOM pour resident evil.

Les vrai resident evil a mes yeux sont, resident evil 0, 1, 2, 3 et code véronica X, tout simplement parce que le gameplay ne plonge pas dans l'action comme le 4 mais dans le survival horror.

De plus l'histoire avec les plagas dans le 4 ma déplus et pour le 5 c'est le pire. Maintenant les resident evil qui sorte n'ont plus que la boucherie des zombies quand ont leurs explose la tête ou le corps mais sa s'arrête la, on retrouve plus les énigmes d'avant, les endroits pour aller chercher un objet pour en avoir un autre, devoir faire gaf a c'est munitions pour pas tombé a cours, etc...

Tout sa c'est partie, mais le pire reste a venir pour le prochain resident evil : Opération Raccon City qui va être développé par la société de développement Slant Six Games, ceux qui on créer les SOCOM sur PS3.

Faut s'attendre a avoir un resident evil version Left 4 Dead.

Pour moi il sera pas un resident evil officiel tout simplement parce qu'il sera pas développer par CAPCOM.

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Tout sa c'est partie, mais le pire reste a venir pour le prochain resident evil : Opération Raccon City qui va être développé par la société de développement Slant Six Games, ceux qui on créer les SOCOM sur PS3.

Le pire pas forcément, pour moi actuellemt je trouve que ce jeu à plus de points positif que negatif

Ok c'est un TPS, mais de de toute evidence il est claire qu'on aura jamais plus de RE avec un gameplay "à l'ancienne"

avec plan fixe etc..

Et prenez Re survivor par exemple, c'etait un FPS et pourtant il y avait bien cette ambience RE

Donc je ne vois pas en quoi le fait que ce soit un TPS empeche qu'il soit bien?

Puis je rappel une chose, dans ORC on incarne une equipe de l'USS et non pas un survivant cherchant à fuir.

Donc je ne les imagine pas entrain de resoudre des enigme ou chercher des clefs pour avancé..

Ils sont là pour botter des fesses et ont un but bien precis, donc un TPS est très bien adapté je trouve.

Maintenant reste à voir si se sera du shoot pure avec overdose d'action ce qui serais dommage

ou quelque chose de plus stratégique et recherché, ce qui serai plus interessant.

Comme je l'ai dis tant qu'ils ne foutent pas en l'air l'univers de la saga

et qu'ils ne nous collent pas de super heros, je ne vois pas le mal.

Et bien que ce jeux ne sera qu'un spin off, je pense qu'il ne peut etre que meilleur par rapport à RE5.

De plus le fait qu'il soit developpé par un studio etranger n'est pas plus mal

vu ce que Capcom fait avec la license ces dernier temps..

Je suis assez enthousiaste pour le moment, mais je reste quand même sur mes garde pour ne pas etre déçu au cas ou il s'avererai nul à chier

Mais attendez au moins qu'il soit sorti avant de le denigrer.

j'espere qu'il ont garder des surprise en reserve car pour les quinze ans ses un peu maigre a mon gout^^

a la limite ff7 compilation qui ne feter rien etais un peu plus classe niveau collec^^

En effet pour les 15ans c'est assez maigre

sachant que pour les 5 et 10 ans on a eu droit à des pack collector regroupant tous les RE jouable sur une seule console,

là on doit se contenter d'un pauvre portage de Cv et RE4, sois disant en HD..

Peut etre nous reservent ils d'autre choses.

Sinon pour l'item de la beta de Bio2 qui ressemble à une grenade, il s'agit en réalitée d'un allume feu "Fire Starter" en anglais.

Donc peut etre était il prévu à la place du briquet? ou je ne sais quoi.

Puis dans RE1 cette fois, je viens de remarquer un truc que je n'avait jamais calculé auparvant,

C'est dans la cinématique du Hunter, en regardant attentivement, on voit que la pièce qu'il traverse

est en fait celle de la Beta (là ou le serpent nous attend)

et on voit que le couloir de droite où sort le serpent est ouvert et donne sur l'exterieur !

Donc à la base il était sans doute prevu de pouvoir sortir du manoir

D'ailleur je pense que cette idée a ensuite été reprise dans le Rebirth

avec le cimetière et la maison dans laquelle on rencontre lisa pour la 1ere fois.

Link to comment
Share on other sites

@xM3TALx:Je ne suis pas d'accord avec toi sur RE 4 d'accord c'est parti action,mais il y avait encore des enigme,de plus les ennemis etait plutot lent,et on n'utiliser encore des objet avec la fonction utiliser.

par contre le 5 oui c'est carrement un jeux d'action seul point positif la co-op.

@W3SK3R:pour les survivor oui c'etait des fps mais j'ai aimais car cetait tous les ennemis que on a connu.Pour raccon city je suis d'accord mais faut le laisser arriver et temps qui respecte la saga sa me va aussi.Par contre il est meme pas encore sortit et il est peu devoiler mais il est critiquer sur plein de forums,et j'ai vue sur un forum que ce jeux etait meme pas dans la categorie survival-horreur,mais ACTION enfin c'est sur jeux video.com ca.

tu a raison pour la piece quand on stop a 0.06 sur cette video on voit que on pouvait sortir. http://www.dailymotion.com/video/x92w5x_resident-evil-hunter_videogames(une fois de plus je suis sur le cul)

@Noctua:certe meme les boss je prefere ce de resident evil 2 meme si cest toujour le meme a part en scenario B.mais william birkin toute c'est transformation on la classe je trouve.

@angaym:merci c'est gentil de nous dire que doc est un connaisseur on l'attend avec impatience.

@Hypocrisy:l'ideal oui ou alors faire des action replay qui te permettrait d'y aller.(comme RE 2 passer a traver les murs)

j'ai oublier un truc enfaite bon j'attend raccon city mais perso j'ai peur que cette serie prends fin avec cet opus comme dino crisis avec dino crisis 3

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour le coup avec dino crisis 3 il on déconné capcom, malgrès que dino crisis 2 plongé plus dans l'action que le survival il avais son côté attanchant, mais quand on prend le 3 qui en plus on fait une exclu sur la xbox franchement sa la pas fait.

Après pour Resident Evil 4, ok sa peu aller c'est vrai qu'il y a des choses a faire, mais c'est surtout l'histoire avec les plagas qui ma grandement dessus. Voir que le T-virus est remplacer par des plagas sa aurais pas du être une chose a faire.

Après pour le 5 c'est vraiment de l'action pure, de plus si on regarde bien un boss ressemble un peu a monstre de silent hill.

Link to comment
Share on other sites

en se qui concerne la beta 1 complete plus debug je la possede jen avais parler mais ses passer au traver =)

pour re operation racoon city encore hereux que sa change de developpeur car serieux jun takeuchi fait que de la merde le probleme ses pas que le jeux soie action mais action veut dire grosse liberter pour moi ces quoi ses map de triso sur le 4 ezt le 5 oO

ensuite faut pas penser que re devais etre un jeux d'horreur a la silent hill ou a la project zero car sa a jamais etais le but si ont a bouffer du précalculer sur ps1 ses seulement pour des raison de limitation technique uniquement pour cela apres en se moment je regarde pour refaire un re a ma maniere coùmme vous le savez d'ailleur et jai dans l'idee de faire du précalculer bouster a fond hD voir se que sa donnerais pour le moment jai changer musique tous les skin en est rajouter modifier chaque arme et mecanique d'énigme voila pourquoi j'étais moin present

pour finir resident evil hd vous les voulez en avance jai quelque mod pour cela capcom nous enttube avec leur titre hd je fous tous mes jeux en hd ff7 gta san andreas ect ses opas tres exitans leur truc^^

Link to comment
Share on other sites

t serieux ?tu sais faire des ancien jeux en hd waw.tu peux montrer des photos stp

donc tu pourrer refaire un final fantsay 8 en hd?

et perso cest vrai que je suis pas trop chaud pour re4 et veronica en hd je prefere les ravoir en normal.car d'apres eux il y aura des nouveau truc donc suremnt dlc,et un multi bien sur pas besoin de preciser que les dlc seront payantes.

et comme il vont etre remasterise et c'est dit que c'est des remake ils vont tout changer comme re 1 rebirth.(enigme,des piece,des scene etc)mais j'ai aimer ce titre quand meme.

t'inquiete pas va pas besoin de te justifier on sait bien que si t'es pas present c'est que tu bosse sur ton mod.

Link to comment
Share on other sites

pour re operation racoon city encore hereux que sa change de developpeur car serieux jun takeuchi fait que de la merde le probleme ses pas que le jeux soie action mais action veut dire grosse liberter pour moi ces quoi ses map de triso sur le 4 ezt le 5 oO

oui surtout le 5 cetait bien de la merde, mais le 4 cetait encore l'époque de shinji mikami ambiance plus glauque deja dans le 4, javais bien aimé le passage ou léon cetait écroulé dans une baraque apres la bataille contre le serpent de mers et apres quand il se réveille il fait nuit et il ya un gros orage, deja rien que sa sa joue sur l'ambiance orienté horreur bien plus que dans le 5, qui pour moi a une ambiance de film de guerre mais pas de films d'horreurs, donc jai préfére resident evil 4 au 5 ont voit que yavait plus shinji sur le 5 sa a plus rien avoir, du coup c'est pas plus mal que se soit une autres équipe qui fasse les autres épisodes car sa sera mieux que se que fait capcom a mon avis.

en se qui concerne la beta 1 complete plus debug je la possede jen avais parler mais ses passer au traver =)

j'attend des infos sur celle ci car sur la beta de RE 1 de la v-jump toute les portes locké mais cetait quand meme marrant de voir le serpent quand ont sorté du manoir^^, a l'époque je sait pas se qui avait prévue mais a mon avis il ne devait pas avoir de cimetiérre et tout, car sinon on aurait trouvé la map comme pour la maison du gardien, ou elle etait beaucoup plus grande, je suis trop curieux de connaitre les rooms suplémentaire dailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j'espère ce que pour le 6 ils ferons un come back aux sources ou une histoire qui tien la route, avec l'ambiance qui suis.

Après pour Opération Racoon City, on veras bien ce qu'il donneras mais je m'attend pas a ce qu'il soit dans le contexte comme pour les autres. Après c'est possible aussi qu'il face un dérivé comme pour Resident evil survival ou encore, umbrella chronicles ou the darkside chronicles ou la c'est que du shooting.

Mais bon mon avis la dessus c'est que sa me plais pas du fait qu'ils commence a faire beaucoup de dérivé sur ce titre. Bientôt ont auras Resident Evil version jeu de strategie, Resident Evil version MMORPG, Resident Evil version jeu de bagnole. Bon après sa peu paraitre absurde mais il y a eu des titres comme sa qui on eu differente voix.

Tout ce que j'espère ce qu'il vont pas charcuté le titres...

Link to comment
Share on other sites

voila ce qui annoce capcom:franchement je prefere rien dire jugez par vous meme.

Capcom est fier de dévoiler et confirmer officiellement 3 nouveaux titres : Dragon’s Dogma, Dead Rising 2 : Off The Record et Super Street Fighter IV Arcade Edition lors du Captivate à Miami, en plus des Resident Evil™: Operation Raccoon City, Street Fighter™ X Tekken, Asura’s Wrath™ et Resident Evil The Mercenaries 3D présents à l'événement. A tout de suite pour premières les images et vidéos... Enjoy ! :D

tous ca est a la fin de l'année

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

si ça te dérange pas Nyjou de up ta béta 1 complete sur MU ou Fileserve, ça m'arrangerai beaucoup :)

Courage pour ton mod, tu vas y arriver !!!

Link to comment
Share on other sites

trop classe se thriller !! enfin moi j'aime bien sa a l'air bien tendu d'apres le site horror is alive l'équipe de développement aurais fait appel dernierement a l'équipe qui s'occupais de outbreak 1 et 2 pour divers lieu et blanc scenaristique et du coup il travail ern interne avec eux .

sa devrais etre plutot long donc vu quil veule reprendre tous l'épisode épidémique de racoon .

en tous cas j'attend impatiament

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...