Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

je vous invite a émulez gameshark pour tous decouvrir des fonction demeure cacher et en grande quantiter si ont devait ne se servir que des fonction apparente dun logiciel ont avancerais pas vu l'angoument jai voulut vous en faire profiter dessuite donc tous reste a faire ( ya meme possibiliter de fixer les voix de l'époque meme si pour ma pars depuis deux jour sa solde par un échec ) apres avec un peu de réflection ont peu se dire que si ont remplace la room de fin par l orriginal ont peu peu etre passer a la suite ? faut réfléchir et voir ensuite pour se que sa interesse dans la trial il ya un message écris en lettre de sang dans le couloir juste avant la piece ou il ya forest se message dis la chose suivant "quel...douleur.. ne...peu...plus..respirer...je souffre" faut zoomer comme un cingler la room pour le capter ensuite c'est mon interpretation anglaise donc certain aurais utiliser d autresynonyme mais dans la forme ses sa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre une chose étonnante meme incomprehensible ses la salle du vaccin un soir elle sais activer alors que j avais fais une mauvaise manipe et j avais meme la base du vaccin a coter je v re up se soir pour vous montrer quelque petite chose d' interessant sur se que j'appelle la poudre aux yeux made in capcom 1.5 et le 2 sont comment dire des frere jumeau XD

Pour RE 1.5 je ne sait pas si tu peux mettre sa en iso psx, mais en tout cas tu fait du bon boulot, merci pour les deux beta de RE1, je ne sait pas si les images ou ont voit jill avec chris d'ou sa peut provenir si c'est encore une autre béta.

merci pour ton travail nyjou en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Pour ceux qui concerne la deuxiéme béta elle ressemble quand meme fortement a la premiére.

ceux qui a de changer se sont les musiques se celle qu'on connait et non pas celle qu'il ya dans la salle des corbeaux et pi ont peut allé au premiére étage mais ont ne peut pas allé bien loin ont a juste accés au balcon et au dessus de la salle a manger les 2 porte qui permette d'aller plus loin lock.

Il ya plus de kenneth non plus totalement disparu, donc ont se demande d'ou venait le coup de fusil du début.

Je viens de l'essayer egalement meme constat, pas de gros changement par raport à la precedente

Kenneth porté disparu, par contre maintenant on peut aller voir Forest sur le balcon ^^

la photo de Chris avec sa clope au bec dans l'inventaire

et cette fois il y a le tic-tac dans le dining room mais il n'y a pas l'horloge.

Y a t'il moyen d'ouvrir les porte verouillés avec un code action replay?

J'ai essayer avec le code "all door unlocked" pour biohazard (SLPS-00222) mais sa ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je vais chercher si ya moyen dun debug mod et ont dois me passer une liste d'item compatible ... donc a voir sinon jai appris se soir quil y aurais 1 béta de gun survivor et 2 beta pour re 3 ( a prendre avec des pincette tous de meme ) pour la version presente de jill blanc et du mode coop une perszonne disant la detenir est pret a faire un echange avec moi mais contre quoi ... ses a voir sa aussi toujour est il que je lui est demander des info voir meme de pouvoir tester skin ou room pour voir si ses vrai j'attend la réponse^^

re up wesker j'avais pas vu un truc jai griller sa ya dix minute alors prend la beta re2 V2 que je tes filer et prend le sceario léon R de la via le debug room prend la room 60F oO encore une decouverte de ouf^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire je vais chercher si ya moyen dun debug mod et ont dois me passer une liste d'item compatible ... donc a voir sinon jai appris se soir quil y aurais 1 béta de gun survivor et 2 beta pour re 3 ( a prendre avec des pincette tous de meme ) pour la version presente de jill blanc et du mode coop une perszonne disant la detenir est pret a faire un echange avec moi mais contre quoi ... ses a voir sa aussi toujour est il que je lui est demander des info voir meme de pouvoir tester skin ou room pour voir si ses vrai j'attend la réponse^^

si c'est vrai qui la cette version sa serait bien qui te la passe parce que sa m'intrigue vraiment ses images avec jill et chris et jill avec un nouveaux costume, se serai genial qui te l'échange comme sa ont pourrait y joué a cette beta^^.

Pour la beta de RE2 beta 2 je la posséde egalement avec le debug mode ou ont peux voir toutes les salle du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui essaye la manip que jai donner a wesker tu sera pas décus =)

pour obtenir la beta complete sa va etre chaud car yen a qui se touche un peu les deux beta que je vous ais passer etais ya peu a 4000eu sur ebay les mec qui ont sa se croive assis sur des mine d'or je pourrais tres bien au stade ou jen suis faire croire que jai la totaliter de 1.5 vu les élément que jai sa ne serais vraiment pas dure de faire une video fake il suffis de demander a wesker ( oui je le mentionne souvent car il a a peu pret 90% de mon travail/hobby sur re 1.5 ) sa serait tres simple pour moi =) moi je prefere partager puis si quelqun trouve un truc chouette sur re ben jaimerais pas quil me fasse galerer .le 1.5 existe 2 personne l'ont des négotiation se sont faite mais non pas aboutie je peu juste vous dire que ses parti de 4000eu a 12000 eu apres quoi ont etais plus du tous dans le résonnable ont pouvais plus se permettre de monter jai quand meme une copine et deux tite puce je vais pas les empecher de bouffer pour re XD

sinon un recupitulatif de tous se qu'ont a serait pas mal si un de vous veut sans charger sa serais cool a contrario se qui nous manque aussi

merci =)

autre chose ete vous interesser par re seulement via les jeu ou art work livre et autre goodies vous interesse t-il aussi ?

si oui ont pourrais en parler aussi car beaucoup d'element de betasont a base de artwork comme beaucoup dinfo dont je dispose ne sont visible que via des image

pour finir depuis un moment je songe a faire un forum sur re car etre limiter a un topic qui de plus peu disparaitre du jour au lendemain m'enchante peu mais pour cela j'aurais besoin de quelque personne pour la mise en place et en tans que modo donc a vous de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour obtenir la beta complete sa va etre chaud car yen a qui se touche un peu les deux beta que je vous ais passer etais ya peu a 4000eu sur ebay les mec qui ont sa se croive assis sur des mine d'or je pourrais tres bien au stade ou jen suis faire croire que jai la totaliter de 1.5 vu les élément que jai sa ne serais vraiment pas dure de faire une video fake il suffis de demander a wesker ( oui je le mentionne souvent car il a a peu pret 90% de mon travail/hobby sur re 1.5 ) sa serait tres simple pour moi =) moi je prefere partager puis si quelqun trouve un truc chouette sur re ben jaimerais pas quil me fasse galerer .le 1.5 existe 2 personne l'ont des négotiation se sont faite mais non pas aboutie je peu juste vous dire que ses parti de 4000eu a 12000 eu apres quoi ont etais plus du tous dans le résonnable ont pouvais plus se permettre de monter jai quand meme une copine et deux tite puce je vais pas les empecher de bouffer pour re XD

Je trouve aussi qu'il abuse complétement 4OOOeu pour une beta qui se termine en 2 seconde c'est vraiment du grand n'importe quoi ! pour 1.5 pareil ont est pas dans le raisonnable comme tu la dit je sait pas qui va acheté le jeux a un tel prix a mon avis personne.

sinon un recupitulatif de tous se qu'ont a serait pas mal si un de vous veut sans charger sa serais cool a contrario se qui nous manque aussi

Un recapitulatif des bétas tu voulait dire ?

Pour RE1 on a deux de la v-jump 95, il me semble + la démo trial.

Pour RE2 on a la démo hacké et la Beta v2, je ne posséde pas la beta v1

Pour RE3 je n'en ai aucune pour l'instant ainsi que pour gun survivor.

Pour RECV on a la demo trial, mais je n'ait pas la béta ou claire a le skin de RE2.

je nai pas cité le 1.5 car je ne pense pas que tu est finit ton travail dessus donc on va dire qui nous le manque également.

sinon je m'interesse aussi au artwork livre ect.. je pense aussi que beucoup d'info de la béta sont visible via des artwoks et images si tu a en a je serait intéréssé de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui essaye la manip que jai donner a wesker tu sera pas décus =)

Jai essayé et on arrive dans la salle ou meme il fallait mettre ses empreintes pour rentrée dans un ordinateur donc le mot de passe etait "SHAFT" il me semble, c'est un peu une salle secréte du labo et je sais que cetait une salle qui figurait dans le RE 1.5 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erci jefeerson pour cette explication mais just une dernierre question il sortira quand en france:question:

A la fin de l'année a partir du mois d'octobre on pourrait le voir d'ébarquée en france, sur JVC c'est marqué quatriéme trimestre donc faudra attendre quand meme un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Bien je viens de me rendre dans la room 60F il sagit bien du labo secret la seule difference c'est

qu'il y a trois zombies tous sec à la place des habituels lickers/

Par contre dans le 1.5 , il n'y a pas le cadavre du soldat et non plus la valise de transport des virus

et puis le tube contenant l'experience raté est vide.

birkin, le code à entrer dans l'ordinateur c'est "GUEST" et non pas le nom d'un flic d'Harlem ^^

Sinon pour le mode coop c'est dingue quand meme ils avaient deja prevu sa dès RE1 puis pour RE1.5

et finalement il aura fallu attendre RE0 dès années après pour qu'ils nous sorte sa comme l'inovation du siecle

en gros l'equipe de re0 n'a fais que fouiller les fond de tiroir XD

Pour les livres j'ai quelque guidbook japonais Biohazard 1,2,3 etc

aussi le Resdient evil Archives d'ailleur il y a pas mal d'artwork à l'interieur (0,rebirth , re2 , re3 ,CV)

un petit dossier sur 1.5 malheureusement trop petit ( 3 page ) essentielement des perso, aucun decor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Je l'avais trouvé sur ebay il y a 2 ans pour environ 40e en exellent état.

Maintenant il est deviens de plus en plus difficile à trouver mais Il y en a toujours sur ebay de temps en temps

j'en ai vu un le mois dernier après tous dépend de l'état, mais en general les prix tournent autour de 50 - 60e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
Merci je vais voir si jen trouve sur ebay, merci je galéré a le trouver jen est jamais vu dans les boutiques qui font de l'import franchement ya plus qu'internet quoi=)

Bien étant donné qu'il n'est plus produit on ne le trouve plus que sur le marché de l'occaz

Aussi quand j'ai acheté le mien il était encore disponible sur le site de bradygames (l'editeur)

je les avait contacté mais ils m'avait dis qu'ils ne livrai qu'aux USA ..

Si j'en vois un de ces jour sur ebay, je te fais signe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien étant donné qu'il n'est plus produit on ne le trouve plus que sur le marché de l'occaz

Aussi quand j'ai acheté le mien il était encore disponible sur le site de bradygames (l'editeur)

je les avait contacté mais ils m'avait dis qu'ils ne livrai qu'aux USA ..

Si j'en vois un de ces jour sur ebay, je te fais signe^^

Merci weskeur car c'est chaud a trouver effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma piece maitresse chez moi ses la valise 5TH anniversaire sinon faudrais recapituler alors :

Resident Evil Vr.Original Complet

Resident Evil Value Série Complet

Resident Evil Vr.Platinum Complet

Resident Evil 2 Vr.Original Complet

Resident Evil 2 Vr.Platinum Complet

Resident Evil 2 Demo

Resident Evil 2 UK Demo

Resident Evil 3 Complet

Resident Evil 3 avec liseret officiel Playstation

Resident Evil Survivor Complet

PS2:

Resident Evil Outbreak Vr.Original Complet

Resident Evil Outbreak Vr.Platinum Complet

Resident Evil Outbreak 2 Complet

Resident Evil Dead Aim Complet

Resident Evil Survivor 2 Complet

Resident Evil Code Veronica Vr.Originale Complet

Resident Evil Code Veronica Vr.Platinum Complet

Resident Evil Code Veronica avec liseret officiel Playstation

Resident Evil 4 Vr.Originale Complet

Resident Evil 4 Vr.Collector Complet

Resident Evil 4 Vr. Platinum Complet

Resident Evil 4 avec liseret officiel Playstation

Resident Evil Making Of UK

PS2 Vr.Promo:

Resident Evil Outbreak

Resident Evil Outbreak 2

Resident Evil Dead Aim

Resident Evil Code Veronica

Resident Evil 4

PS3:

Resident Evil 5 Vr.Original Complet

Resident Evil 5 Vr.Platinum avec liseret officiel Playstation

Resident Evil 5 Vr. Collector avec liseret officiel Playstation

Resident Evil 5 Gold Edition avec liseret officiel Playstation

Resident Evil 5 Gold Move Edition avec liseret officiel Playstation

PS3 Vr.Promo:

Resident Evil 5 Comme Neuf

Xbox 360:

Resident Evil 5 Vr.Original Neuf

Resident Evil 5 Vr.Platinum Neuf

Resident Evil 5 Vr. Collector Complet

Resident Evil 5 Gold Move Edition Neuf

Xbox 360:

Resident Evil 5

Gamecube :

Resident Evil Rebirth Complet

Resident Evil Rebirth

Resident Evil Rebirth UK Making of

Resident Evil 0 Complet

Resident Evil 0 Platinum Complet

Resident Evil Code Veronica Complet

Resident Evil 4 Complet

Resident Evil 4 Complet Avec fourreau Rouge

Resident Evil 2 UK Complet

Resident Evil 3 Complet

Resident Evil CD Cheat Codes

WII:

Resident Evil 4 Complet

Resident Evil 0 UK

Resident Evil Rebirth Complet

Resident Evil Umbrella Chroncles Complet

Resident Evil Darkside Chronicles Officiel Nintendo

Resident Evil Darkside Chronicles Bundle

DS:

Resident Evil Deadly Silence

N64:

Resident Evil 2 Complet MINT

Gameboy:

Resident Evil Gaiden Complet MINT

Dreamcast:

Resident Evil Code Veronica Complet

Resident Evil Code Veronica Vr.Promo

Resident Evil 2 Complet

Resident Evil 3 Complet

Saturn:

Resident Evil Complet

PC:

Resident Evil UK Complet Big Box

Resident Evil 2 Complet Big Box

Resident Evil 3 Complet Big Box

Resident Evil 4 Complet

Resident Evil 5

PAD:

Pad Resident 2 ps1

Chainsaw GC

Chainsaw PS2

Guides:

Resident Evil 3

Resident Evil Outbreak

Resident Evil 4

Resident Evil Umbrella Chronicles

Resident Evil 5 Vr.Simple

Resident Evil 5 Vr.Collector

ainsi que quelque béta ( tous les jeux siter sont originaux )

voila pour les jeux a bientot pour les goodies roman artwork et autre comics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer la beta cest incroyable le serpent quand on sort du manoir et donc c'est vrai la co-op etait prevue dommage que j'ai plus ma boite de re1 sur ps1 car cete marquer deriere 1 joueur ou 2.mais j'ai jamais reussi.

et je savais pas que y 'en vais une paire comme ca je veux parler des colecttor sinon je les ai tous eu a part celui sur game boy et il me semble que tu a oublie de le citer;les perso sont barry,leon et une fille q'on connait pas.

et jefferson pas besoin d'acheter t'as l'emulateur ps2 sur Romstation suffit de te debrouiller apres pour le trouve sur le net.

enfin je sais que personne en a rien foute de facebook mais je tien a dire que les vrain fan reagissent sur le operation et dise que c'est quoi cette mochete,c'etait mieux les premiers etc.

bon moi je vais me refaire rebirth sur wii sa me rappellera des souvenirs.

vous pensez que c'est possible d'installer romstation sur la wii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je savais pas que y 'en vais une paire comme ca je veux parler des colecttor sinon je les ai tous eu a part celui sur game boy et il me semble que tu a oublie de le citer;les perso sont barry,leon et une fille q'on connait pas.

Si il est cité:

Gameboy:

Resident Evil Gaiden Complet MINT

c'est celui la donc tu parlé avec barry dans un bateaux il me semble moi non plus je lai jamais acheter lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Très jolie collection nyjou ^^

En effet la malette 5th anniversaire (que je n'ai pas ) est l'objet de collection par exellence XD

limitée à 10 000 exemplaire il me semble.

RE2 sur 64 et RE gaiden sont egalement très rare surtout dans cet état ^^

De plus RE2 sur 64 est interessant, étant donné qu'il est sorti après RE3 et pendant le developement de RE0 ils ont integré des nouveau documents, les Ex-Files.

Je ne l'ai jamais eu sur 64 mais j'ai pu y jouer grace à l'émulation.

La plupart on les retrouve dans RE3 comme le journal de dario, journal du mercenaire etc..

Mais il y en a des inédits comme l'ordre de mission de Hunk, où il est dis qu'il doit ramener le G-virus en france dans la Loire,

La lettre de Kendo (l'armurier) adressé à Barry (uniquement en jouant en version anglaise car dans la vf je ne sais pas pourquoi, ils ont suprimé le nom de Barry)

Le raport de Rebecca etc..

Donc c'est assez interessant, d'ailleur je me demande pourquoi ils ne les ont pas laissé dans la version Gamecube..

Sinon voici pour ma part :

PS1

Resident Evil

Resident Evil Director's Cut + demo de RE2

Biohazard Directors cut Dual Shock edition + Complete Disc

Resident Evil 2

Resident Evil 3

Resident Evil Survivor

DC

Resident Evil Code Veronica

Biohazard Code Veronica Limited Edition (boite rouge)

Biohazard 2 Value Plus + demo Code Veronica

GC

Resident Evil rebirth

Resident Evil 0

Biohazard 0

Resident Evil 2

Resident Evil 3

Resident Evil code Veronica X

Resident Evil 4

PS2

Resident Evil 4 Edition limitée (steelbox)

Resident Evil Code veronica X

Biohazard Code veronica Complete Edition + demo devil may cry

Resident Evil Outbreak

Resident Evil Outbreak 2

Resident Evil Survivor 2

Resident Evil Dead Aim

Wii

Resident evil Umbrella Chronicles

Resident evil Darkside Chronicles

DS

Resident evil Deadly Silence

Bien sur tous sont originaux , complet, et avec le CD en parfait état ^^

Ensuite pour les livre et autre bien j'ai

Les romans de SD Perry

-La conspiration d'umbrella

-La cité des morts

-Nemesis

-Code veronica

-Zero Hour

Guides jap:

Biohazard (V-jump)

Biohazard 2 (V-Jump)

Biohazard 3 complete conquest of nemesis (Capcom)

Research on Biohazard 2 Final Edition

Resident Evil Archives (Us)

Guide Resident Evil 3 fr

Guide Resident Evil Umbrella Chronicles fr

Guide Collector RE5 fr

DVD making of de RE5

un petit guide non officiel pour le Rebirth que j'avais eu en suplement dans un ConsoleMax.

( magazine dont j'atait abonné à l'epoque, qui n'existe plus aujourd'hui)

Puis j'ai egalement quelques figurine Neca 10th anniversaire

Licker , Tyrant , Hunter puis un Birkin G-2 de Toybiz

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...