Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Guest W3SK3R

Tu veux parler de la Biohazard collector box? à ce prix c'est meme une très bonne affaire ^^

elle en vaut presque le double. au Japon , on ma dis qu'elle se trouve aux alentours de 25 000 Y d'occaze soit environ 200e.

Il y a meme le Wesker Report II avec si je ne dis pas de betise.

Merci sympa pour le manga, je ne savais pas qu'il en existait en fr !

mais perso je prefererai en anglais car sa fais un peu bizare d'imaginer les perso parler en français

de plus je trouve la traduction fr un peu naze '^^

Aussi je vois que tu as plusieurs version "Promo" sur ps2 c'est quoi exactement ? des démo ?

Sinon dans la beta v2 de Biohazard 2 il y a un objet qu'on peut obtenir grace au debugmode et qui m'intrigue depuis un moment

je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre et à quoi il pouvait eventuellement servir ??

Peut - etre avait il une utilité dans le 1.5?

Il y a une sorte de goupille sur le dessu et l'inscription "Fire .. " quelque chose sur l'étiquette.

post-47869-0-43169800-1301823433_thumb.jpg

Comme dirait Barry "What is This??" :rire:

Link to comment
Share on other sites

j ai jouer a tout les resident evil et pour moi les dernier le 4 et5 ne sont que de stupide jeux d action totalement incoherent n ayant comme lien avec les ancien que le nom des perso et umbrella tout le reste c est comment dire aberant a tel point il on detruit la serie la plus celebre des jeux video pour en faire un jeu que meme un gamin de6ans pourrait le finir j en suis reellement extremment decu alors oui je dit merci a capcom pour avoir detruit ma serie preferer tout sa pour faire du cash bon fin dmon coup de geule je go joue a dead space :ange:

Link to comment
Share on other sites

et bien apre vaut mieux voir par soit meme mais y a des truc quand on cherche sur le net par exemple ici et y a une video que un gars a fait mais il a mis plus de monstre etc.

et le commissariat sa te foue sur le cul comment il a changer par la suite. http://wn.com/MartinBiohazard

choissiez la premiere video a droite.et regardez plusieur video sa vaut le coup.

sinon il y a aussi biohazard complet disc sur romstation qui te fais voir des video par exemple birkin qui tue un monstre d'un coup.

et des creature q'on ne connait pas.comme ici http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img39.imageshack.us/img39/6016/70kv.gif&imgrefurl=http://www.tumbaabierta.com/phpBB2/viewtopic.php%3Ff%3D20%26t%3D17850%26start%3D0&usg=__geCFfvbx2eEu4c4WKkVLNPnfiEM=&h=285&w=379&sz=62&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=foH2mFgfbK29qM:&tbnh=168&tbnw=225&ei=2lmYTcvvBZOp8APXwpAX&prev=/images%3Fq%3Dre%2B1.5%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1916%26bih%3D821%26rlz%3D1W1ACAW_en%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=336&oei=wFmYTYbmMcSytAaP7N2tCA&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:12,s:0&tx=120&ty=78

sinon pour ton objet c'est ptete une grenade incendiaire puisque dans une video leon jete des grenades.

merci nyjou pour ton manga dommage que le prix de re1.5 ne soit pas a ce prix la le japonais la mis a plus de 1000§ cest abuse personne prendra a ce prix la.

Link to comment
Share on other sites

Sinon dans la beta v2 de Biohazard 2 il y a un objet qu'on peut obtenir grace au debugmode et qui m'intrigue depuis un moment

je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre et à quoi il pouvait eventuellement servir ??

Peut - etre avait il une utilité dans le 1.5?

Il y a une sorte de goupille sur le dessu et l'inscription "Fire .. " quelque chose sur l'étiquette.

Comme dirait Barry "What is This??"

En effet c'est bizarre quel est cette objet?? par conte weskeur, comment fait tu pour obtenir cette objet grace au debug mode? mon debug mode me donne juste accés au salle a moins qu'il y est une manip a faire que je ne connait pas, en tout cas sa ressemble quand meme au produit qu'il faut mélangé dans RE3 pour fabriqué des armes.

Link to comment
Share on other sites

cet item et a mon avis le meme princippe que les grenade dans re 1.5 d'ailleur ya deux video seulement montrant leon jetan des grenade dans le 1.5

Je n'ai hélas pas vue ces videos si quelqu'un pourrait me donné un liens vers celle ci se serait pas de refus^^.

Link to comment
Share on other sites

je l'ai pas non plus ses une archive bioflammes me semble t'il

jai rejouer a parasite eve et franchement sa se sent grave que ses l équipe de 1.5 qui a fait se jeu ses bien simple la casi totaliter des innovation de re 1.5 se retrouve dans parasite eve ...armure pour perso decors ambiance aimer resident evil et ne pas aimer parasite eve sa serais bizard je trouve surtous pour ceux a qui manque l'ancienne ambiance.

la date d intervalle est marrante aussi 2 moi entre re2 et parasite eve le plus marrant ses de voir par la suite le coter theatral de parasite eve repris avec code veronica ses bien simple les theme ressemble a si méprendre a ceux de parasite eve d'ailleur j'attend de pouvoir dl le 3 sur psp^^

donc si ce n'est pas fait courrez sur parasite eve 1 et 2 qui sont de pure chef d'oeuvre fait par les créateur de re1 et re 1.5 =)

sinon a l'heure actuel pour une ambiance tres tres simpas jetez vous sur fallout 3 qui a depecher une equipe de capcom pour un jeu exelent est tres long^^

Link to comment
Share on other sites

je l'ai pas non plus ses une archive bioflammes me semble t'il

bioflammes c'est la ou jai récupéré la béta 2 de RE2 tres bon site !

parasite eve est en effet un jeux qui ressemble a RE 1.5 mais je n'ai joué que au 2 je lavait acheté a l'époque sur playstaion, je n'ai pas joué au premier jeux mais dans le 2 c'est vraiment une ambience a la resident evil d'ailleurs je ne sait pas si tu a remarqué nyjou mais dans le début du jeux dans la tour de l'akropolis a la fin apres cette battu contre numero 9, on se retrouve sur un héliport qui ressemble comme deux goutte d'eau a celui de resident evil 1.5 ou commence léon. Ils se sont dit on a pas sortit 1.5 du coup on va le réutiliser dans parasite eve 2 lol.

sinon jai joué au 3 sur psp mais sa change radicalement c'est du TPS mais avec toujourd sont coté RPG ont peut customisé les armes et augmenté les cpacité de aya ect.

Sinon pour les videos montrant léon avec des grenades, je ne savait meme pas qu'on pouvait lancé des grenade dans 1.5, dans le RE 2 on devra juste se contenté du lance grenades de claire lol.

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Bien j'ai penser aussi à une grenade la première fois que je l'ai vu à cause de la goupille ^^

et c'est vrai qu'il ressemble aussi aux poudre de RE3 ainsi qu'aux medicaments de 1.5 ..

Je vais demander qu'on me traduise la description comme sa on sera fixé XD.

Birkin pour selectioner les objet avec le debug mod il faut faire Select dans l'inventaire et ensuite tu choisi les objet avec R1 ou R2 je sais plus.

Il existe aussi d'autre manip à faire avec la 2nde manette pour avoir infinite ammo, health etc..

La video où on vois Léon jeter une grenade est dans le Complete Disc de BH DualShock il est dispo sur RS je crois.

Sinon voici la video sur dailymotion .

Sur bioflames j'ai trouver une image ou on voit la grenade dans l'inventaire la voici

la qualité de la photo est moisi mais on vois quelle ne ressemble pas à celle de la beta de RE2.^^

Pour parasite eve je n'ai joué que au 2 je l'avais testé chez un ami il y deja quelque années et c'est claire qu'il y a une ressemblance avec RE rien qu'au niveau du gameplay.

Je vais me faire le 1 ce soir tiens^^

Sinon pour fallout 3 et NV j'y ai deja passer des 100aines d'heures exellent, j'adore ces jeux d'ailleur si tu aime le modding nyjou tu dois t'eclaté avec ceux la car c'est relativement simple sur les jeux Bethesda, rien avoir avec les Biohazard ^^ Je ne savais pas qu'une equipe de Capcom avait travaillé dessus

J'aime bien le 1 et le 2 aussi l'ambience de ces jeux est tout simplement exellente.

Link to comment
Share on other sites

vous n'avais pas fait parasite eve 1 !!! vite allez vous régalez ses la branche clover de capcom qui a fait se jeu qui a tellement de similitude avec re 1.5

pour fallout j'avoue m'etre fait plaise decus en meme temp eux aux moin ont laisser leur moteur de developement en libre dl se qui fait quont se casse moin le c... a décoder

sinan les amis je suis décus personne acreuser les béta que je vous ai passer :( jai trouver le débug mode jai aussi delock deux piece et aussi la possibiliter de faire apparaitre certain item

pour finir pour parasite eve 1 et 2 perso 3D sur décort precalculer ambiance survival horror histoire de parasite/virus note quont trouve un peu partous objet qui scintille medicament similaire au herbe bizard dans 1.5 c'etais des medoc aussi puis changement ont reprend les plante

heroine blonde qui peu andosser des armure ( idee de 1.5 encore ) plusieur sorte d'animeau muter

commisaria et lieu tous dans la meme ville humm sa a un coter racoon

laboratoire (tien comme ses original )

experience sur diverse espece ( encore tres original )

mais bon un chef d'oeuvre a apprécier mais aussi a detester car sans parasite eve ont aurais connus 1.5^^

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai joué a parasit eve 1 et 2 (L'histoire se déroule à Manhattan, autour de l'inspectrice de police dans la NYPD Aya Brea, et d'une chanteuse d'opéra Melissa Pearce, qui s'est transformée en un monstre. La représentation des mitochondries au sein du jeu, sont plus artistiques que réalistes.

La base du scénario tourne autour des mitochondries mutantes présentes dans le corps de Pearce, qui ont atteint un niveau de développement suffisant pour contrôler son corps, modifier ses cellules. Elle a alors un corps différent et des attributs non-humains comme la possibilité de voler. Elle n'est alors plus Pearce mais Eve. Les mitochondries mutantes s'échappent de son corps afin de contaminer des centaines d'autres êtres, humains et animaux, qui sèment alors la terreur.

Une des caractéristiques de ces mitochondries mutantes et qu'elles peuvent produire d'énormes quantités d'énergie, jusqu'à provoquer des combustions humaines spontanées. Pour des raisons révélées plus tard dans le jeu, Aya est immunisée contre les pouvoirs de Eve, elle essaye donc par tous les moyens de la combattre.) il est vraiment bien et pour le resident evil que tu viens de mettre je vais le telechargé merci beaucoup :ange:

119079.png

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Merci pour ce petit résumé Resident je DL le 1 je vais testé ça ^^

Mais comment ce fais il qu'il soit en vf alors qu'il n'est pas sorti en France il me semble?

Et en effet il a l'air d'y avoir pas mal de similitudes avec RE

Sinon pour la beta nyjou j'aimerai bien mais je ne sais pas comment faire par exemple pour delock les portes

j'ai essayer avec des codes AR en vain..

Et le debug j'en ai aucune idée de comment le faire apparaitre ?

Link to comment
Share on other sites

Birkin pour selectioner les objet avec le debug mod il faut faire Select dans l'inventaire et ensuite tu choisi les objet avec R1 ou R2 je sais plus.

Il existe aussi d'autre manip à faire avec la 2nde manette pour avoir infinite ammo, health etc

Jai essayé mais en vain sa ne marche pas pour les objets mon debug mode de ma version quand tu appui sur select na que les salle de dispo, le reste etant pas affiché en blanc mais en gris et je ne peux pas y touché meme en appuiyant

sur R1 ou R2 jai essayé tout les boutons rien a faire, merci quand meme mais je ne doit pas avoir la bonne version

Sinon pour la beta nyjou pareil que weskeur je nai pas reussi a avoir le debug mode ni delocké les portes, félicitation encore une fois tu m'épate :bravo:

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Ce n'est pas dans le menu du debug mais dans l'inventaire,

Tu met le curseur sur un case libre ou meme occupé (dans ce cas l'objet disparaitera)

Ensuite il faut appuyer sur select maintenir 1-2s et après avec R2 ou R1 tu fais defiler les objets ^^

Normalement sa dois marcher .

Pour les munition infinie, il me semble qu'il faut appuyer sur Rond avec la deuxieme manette (toujours dans l'inventaire)

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Desolé c'est moi qui ai mal expliqué la première fois :-)

C'est lesquels de room que tu a réussi à unlock nyjou ?

Link to comment
Share on other sites

bon me revoilou :) les piece sont premiere etage et dessente escalier vers la plante que l'ont tue . autre chose vous pouvez regardez lea map de la maison du gardien si! si! regarder!! elle sont toute differente oO l architecture na rien a voir se qui laisse a penser que les room sont differente mais pour l'instant inaxecible^^ (sa viendra) jai decouvert un pistolet en or sa ma fait penser a recv ainsi qun poing americain en or sinon une pioche ??? un livre bizard du bois et de l huile et pour finir une clef avec 004

a l'heure ou je vous parle une autre beta a étais liberer et je vois pour y mettre la main dessu ses bioflames qui la elle est sorti ya 5 jour je devrais etre en sa possetion demain=) ses la beta du complete du 1 plus debug mode complet jouable du début a la fin ;

je modifie mon mess pour une reponce a wesker il est en francais car patcher par une equipe de traducteur amateur qui font du tres bon boulot il ya plein de tres bon titre traduit comme chrono triggers,xenogear,breath of fire 4, final fantasy tactics psp et bien d'autre^^ contact moi si tu veut en savoir plus des quil s'agit de hack ou rareter je suis dans les parage ;)

Link to comment
Share on other sites

bon me revoilou les piece sont premiere etage et dessente escalier vers la plante que l'ont tue . autre chose vous pouvez regardez lea map de la maison du gardien si! si! regarder!! elle sont toute differente oO l architecture na rien a voir se qui laisse a penser que les room sont differente mais pour l'instant inaxecible^^ (sa viendra) jai decouvert un pistolet en or sa ma fait penser a recv ainsi qun poing americain en or sinon une pioche ??? un livre bizard du bois et de l huile et pour finir une clef avec 004

La pioche que tu a obtenu il sagit du piolet on pouvait l'obtenir avec des codes action replay pour RE1 sinon les autres items, javais entendu paler du bois et l'huile qui est en faite de l'essence qui fallait combiné avec le briquet apres avoir mit le bois dans la cheminé pour obtenir le plan du 1 er étage, le piolet a mon avis c'etait pour accédé a la tombe de trevor pour allé au sous sol, car comme il etait pas prévu d'affronté le serpent a l'époque dans la salle de bal, il fallait cassé le sol a l'aide du piolet a la place du serpent, se sont des suppositions bien sur je pense que c'était sa mais ya rien qui le prouve donc voila.

Sinon le flingue en or je ne savais pas du tout son existence ainsi que le poing américain je viens de l'apprendre, c'est super pour la béta du 1 si tu la demain je compte sur toi pour nous dévoilé des infos dessus :content:

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R
je modifie mon mess pour une reponce a wesker il est en francais car patcher par une equipe de traducteur amateur qui font du tres bon boulot il ya plein de tres bon titre traduit comme chrono triggers,xenogear,breath of fire 4, final fantasy tactics psp et bien d'autre^^ contact moi si tu veut en savoir plus des quil s'agit de hack ou rareter je suis dans les parage

Ok thanks you . En effet c'est vraiment genial ce qu'ils font .

Pour la beta donc j'ai fouiller tout ce que j'ai pu et j'ai trouvé les textures de l'huile ainsi que celle de la clé 004!

Et la carte de la maison du gardien et vraiment differente je l'ai extraite et la voici en comparaison avec la finale:

post-47869-0-97235900-1301881931_thumb.jpg

Donc je pense que la clé 004 devais servir pour une des ces room suplementaire ^^

Tu dis que ces room sont inacessible pour le moment car il faut faire quelque manip pour les rendre accessible ?

ou bien c'est parcequ'elles ne sont tout simplement pas dans cette version ?

C'est dingue pour le poing americain !

et le pistolet en or peut etre des armes bonus ? ou alors des pièce d'enigme et oui le fait qu'il soient en or rappel les lugger de CV^^

Encore un concept oublié qui sera repris plus tard.

Exellente tes suposition birkin c'est surement sa, je ne vois pas à quel autre endroit ces objets pourai servir.

Et je n'était pas au courant qu'on pouvait avoir un piolet dans RE1 ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis absolument dépasser par se plan ( pourvu que se ne soit pas encore une histoire de blanc couloir ect ) si il s avere que ses piece se trouve la mais pas les couloir de racord ses mort est je sais wesker que tu pense que je peux y arriver car je l'ai fait avec background 1.5 mais la chuis depasser les background du 1 contrairement aux reste sont tous coder donc je vais faire une chose ses mettre toute les room au format bs et utiliser un logiciel pour les faire apparaitre ont appelle sa dechirer les backround =) dans la soiree vous aurez sa.

le piolet ... cette objet est bien celui qui server a creuser la tombe pour l accser

le pistolet en or s'équipe sur barry

les point en or aussi bizard .... il devait etre jouable alors ??

pour la derniere beta ont me la passer mais converti en eboot j'espere que vous avez une psp dite moi le sinon je me demerderais pour reconvertir en iso

Link to comment
Share on other sites

pour la derniere beta ont me la passer mais converti en eboot j'espere que vous avez une psp dite moi le sinon je me demerderais pour reconvertir en iso

Je pense que sa serait mieux en iso, jai une psp mais sans crack donc je pense pas que sa marche pour moi.

Sinon pour les items, le pistolet en or s'équipe sur barry sa prouve que barry etait jouable avant peut etre que c'etait comme rebeccca on devait aller chercher du serum pour jill quand elle se faisait mordre par le serpent, jespere que tu arrivera a faire apparaitre les rooms de la maison du gardien je te shouaite bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

je les tester mais comment dire yen a pour des heure par piece le debug etant total ont peu faire moult chose avec les ennemy et les texture debloquer des dialogue item rajouter les element non aparent et sa sur les deux scenario ses la base de donner ultimes me faudrais des semaine pour tous voir puis sans rien toucher les item sont tous a des place differente les munition aussi mais je ferais un résumer n hesiter pas a me demander l eboot au besoin^^ faire sur psp a un avantage les cw code

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...