Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Moi mon RE2 est installé je nai pas de probléme a ce niveaux la, mais par conte quand jessaye de remplacé les archives c'est marqué espaces insuffisants sur RE2 LEON 471 mo suplementaire pour la copie de ces fichiers jarrive pas a les remplacer en faite lol.

Link to comment
Share on other sites

tu l 'instale en compatibiliter 98 (en insistant )

birkin ses pas dans ton jeu l instale tu instale d'abord re2 completement sur ton pc ensuite tu va dans C/programe/capcom/residentevil2

ensuite dans resident evil 2 tu remplace tes fichier par les mien ensuite tu lance ton jeu enjoy ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

alors je viens de tester ton mod Nyjou, je ne suis pas allé bien loin, j'ai fait une partie comme ça pour voir. J'ai arrêté dans le couloir du 1er étage, là ou on doit pousser les 2 statues pour récupérer le rubis... :)

J'ai bien aimé la surprise dans ce couloir XD ! Par contre j'ai remarqué un truc, j'ai rencontré un Bug quand j'ai voulu ouvrir la porte qui donne sur la bibliothèque mon jeu a cessé de fonctionner. C'est normal ?

Link to comment
Share on other sites

moi c meme pas je n'arrive jamais a l'instaler sur le pc.est le fichier que je telecharge ne viendra jamais 5% waw dans 1 ans je l'aurais.

j'ai beau faire compatibiliter ou executer en administarteur sa ne fonctionne pas.

il m'enerve ce putin de windows 7

c bon j'ai quand meme reussi a l'installer et j'ai essayer ton mod en normal ben j'aurai du commencer par facile.

putin c'est du ouf je suis mort apres le bus.par contre c'est moi ou le jeux est au ralenti?pour ouvrir des porte ou prendre des objets,ca me derange pas loin de la mais c'est juste pour savoir.

bon le mod ne se detecte plus j'ai beau le desinstaller et le reinstaller le re2 et apres mettre ton mod dans les bon dossier il me mets leon avec 3 zombie au debut.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

pour que le jeu tourne normalement, tu vas dans les options graphiques et au lieu de choisir Logicielle, tu mets Voodoo Rush et pour la résolution tu mets 320 X 240 -> 640 x 480 Couleurs 16 Bits Fenêtre

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Je viens juste de tester ton mod à l'instant et c'est exellent !

Perso je l'ai instaler sous XP et sa a marché direct du 1er coup

Je ne l'ai pas encore testé sous 7.

Le plus dur c'est d'arriver au commissariat en un seul morceaux après c'est relativement plus facile

J'aime bien les hordes de zombies et les ben super resistant XD

Et les zombi de 1.5 avec leurs bruitages en plus, vraiment genial j'était etonné d'entendre ceux de l'égout 1.5 et leur gemissement de grand pere

Le schtroumpf licker est pas mal non plus ^^

Ainsi que les item perso comme les pillules c'est bien joué manque juste la description à modifier.

Pour les musiques, celle du film en intro colle vraiment bien avec la voix du mec.

En revanche je trouve celle du hall du commissariat pas vraiment aproprié

Sinon pour les autre c'est plutot cool. D'ailleur c'est quoi cette musique qu'on entend dans l'armurerie?

la melodie me semble familière mais je ne sais plus où je l'ai deja entendu.

Par contre j'ai eu le meme bug que toi Hypocrisi

en entrant dans la bibliothèque, le jeu a planté.

Dommage j'aurai vraiment aimé aller plus loin ! c'est comme redécouvrir RE2 pour la 1ère fois ^^

Et oui bien joué pour la surprise du couloir, déjà on entend des bruits bizard quand on monte l'escalier

Ces bruits m'ont fais pensé à des ivy, et je ne m'attendai pas du tout à voir celui-la ^^

En tous cas un gand bravo ce que tu as fais là c'est vraiment genial

Ton blog est pas mal non plus et pour le forum tu veux faire un truc sur RE en général

ou bien en particulier sur le modding ?

Link to comment
Share on other sites

bon me revoilou est bien le test est passé a se que je vois^^

j'avais fais ceci pour vous donner un échantillons de se que je fais le vrais gros mod seras pret dans 2 jour je suis en finission la =)

hereux que vous ayez aimez ^^

jai moi meme arreter se mod a la bibliotheque ;)

normalement a se niveau le jeu s'arrete normal jai enlever la room

donc aux moin je sais que vous etes des survivor a present ^^

dans deux jour preparez vous a un jeux complet que j'intitulerais resident evil 2 director cut's ^^

juste un ti spoil si vous avez luttez avec deux boss de fin avec trois sa se passeras comment ;)

ps:merci sa fait plaisir les bon message de votre part !!

wesker je pense faire un forum de prototype il est temp que je les sorte tous jen ai a peu pret 1000 je collectionne les proto depuis 10 annee a present j'en ai acheter ont men a donner ect a lheure actuel jen possede 672

si vous aimez les proto et beta vous serez les bienvenue et si vous voulez tenir le fofo avec moi aussi

dans les beta que jai ya du lourd exemple :sonic beta et proto tous type sega

zelda ocarina of time debug caastelvania de premiere instance snes et nes megaman psx 7 8 9 prototyppe bio hasard zero prototype rebirth beta resident evil 4 full beta oui meme la fameuse avec captain hook pour les connaisseur voila je vais pas marquer la totaliter mais sa vous donne un apercus :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

ça gère ça !!! j'ai vraiment hâte de tester tout ça !!! Ton mod RE2 est vraiment pas mal du tout !!!

Par contre j'ai trouvé que le passage du playground (le terrain de basket au début du jeu) était vraiment dur en mode normal. Mettre moins de zombies à cet endroit ne serait pas une mauvaise idée parce que j'ai du recommencer une bonne quinzaine de fois et quand j'ai réussi à passer j'étais dans le rouge...

Sinon aurais tu d'autres béta de RE2 ?

Link to comment
Share on other sites

Guest W3SK3R

Ah ok donc c'est normale pour la bibliothèque ^^

J'ai refais une partie et j'ai eu un autre bug cette fois

En sortant du bureau des STARS après avoir récupéré la medaille de la licorne, Claire m'attendai au fond du couloir, et j'ai pu deverouiller la porte alors que je n'avais pas la clé de pique ^^!

Autre chose, chez moi je n'arrive pas à charger les partie enregistrées est ce normale ?

En tous cas j'attend avec impatience ce RE2 Director's Cut !

Et oui le passage au terrain de basket c'est le plus chaud ^^ moi je vide les 2 chargeurs à cet endroit, après il ne reste que 3 ou 4 zombie debout, et en forcant le passage il ne morde que 2x maximum, de cette manière je m'en sort sans trop de degats.

Wow 672 en effet c'est une enorme collection ! !

Et si je peux t'aider, je serai ravis de te filer un coup de main

Biohazard 0 proto tu parle de celui sur 64 ?!

D'ailleur à propos de RE0, j'ai su recement qu'à la base il avaient également prevue l'utilisation de grenades ainsi qu'une hache..

Et tu as la beta de bio4 celle qu'on apelle aussi 3.5 ?

son ambience maison hantée/fantôme moi me rappel project zero

et le mec avec le crochet me fais pensé à Candyman ^^

D'ailleur c'est completemnt HS ce que je vais dire mais

l'acteur qui joue Candyman dans le film, c'est le meme que celui qui joue Ben dans le remake de la nuit des morts vivants.

Hyporcisy tu parlais des film de Romero, et des reference à la nuit des morts vivants il n'y en a pas seulement dans RE1

Mais il y en a beaucoup dans le 2 et le 3 également.

Par exemple la scene que Ben raconte avec le camion citerne, fait directement pensé à l'intro de RE2 !

Ou encore dans RE3, Dario qui préfère resté enfermé dans le contener, sa fais pensé à Cooper qui prefere resté enfermé dans la cave.

D'ailleur dans le film, sa fille c'est fait mordre par les zombi et dans RE3 elle meure également manger par un zombie.

Et dans le film, sa fille bléssée alongée sur la table avec une robe blanche, rappel étrangement la fille du maire dans le bureau d'Irons.

Ou encore la scene ou on voit Marvin se changer en zombie quand on revien dans son burau avec Leon , moi sa me fais pensé

à la fin du remake de Savini, quand Barbara revient dans la maison et que Ben est changé en zombie, on a un gros plan sur son visage,

la même chose pour Marvin ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

oui c'est vrai que les clins d'oeil sont nombreux.

J'ai bien envie de me télécharger Clock Tower ! Quelqu'un saurait me dire si il vaut le coup ?

Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai les versions PC de Resident Evil 1 à 4

Link to comment
Share on other sites

oui c'est vrai que les clins d'oeil sont nombreux.

J'ai bien envie de me télécharger Clock Tower ! Quelqu'un saurait me dire si il vaut le coup ?

Au fait, pour ceux que ça intéresse, j'ai les versions PC de Resident Evil 1 à 4

clock tower oui crois moi ce jeux vaut le coup tu n'a pas d'arme pour te defendre et pour te defendre tu dois te planquer.

et les boss souvent te trouve bien sur tu pourras les battre a un moement tu verras par toi meme enfin je n'ai jamais essayer les 1er je n'ai eu que le 3.

oui j'arrive a le faire fonctionner j'ai changer les option video etc mais j'ai changez aussi les fichier comme nyjou le dis et je les refais plusieur fois au debut le mod fonctionnait mais maintenant le jeu me charge direct le scenar avec leon.

donc je n'ai plus les zombie j'ai le jeu normal meme avec les fichier changer.

je tien a dire que je n'ai changer q'une fois les fichier quand j'ai mis le mod mais quand j'ai quittez apres j'ai voulu rejouer et il me charge toujours le scenario avec leon.

donc j'ai desinstaller et remis normalement apres j'ai remis le mod en changant les fichier et la idem leon avec son scenario.

Link to comment
Share on other sites

encore une new outbreak 3 arrive sur ... telephone tain fais chierrrrr ><

sont nom resident evil outbreak 3 survive sans dec ses quoi ses connerie ...

le jeu de base payant des perso item et map payante et ses surment pour les nippon et ricain

je chopperais sa en temp voulus pour vous en faire profiter .

pour l'aide forum vu que ses trop long pour une personne votre aide serais de tester les beta et rom en fesant une analyse de difference

vous serais assez libre sur vos these et surtous libre du choix de jeu

exemple vous me dite je veut analiser telle jeu je vous le passe vous faite une sorte d'article et continue l'article sera modifiable via les nouvelle découvert

pour ceux qui veule en étre serieusement quand vous repondez au sujet ou a quelqun mettez +1 a la fin de votre mess je comprendrez et vous noterais par la suite je filerais en pm le lien et ont commenceras voili voilou =)

modification mess pour http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhorror%2Balive%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.capcom.co.jp/ir/english/news/html/e110418.html&usg=ALkJrhji5VZ-A7oGcpl4RqCFjbVLBnx0YQ ceci et l'esplication officiel capcom pour outbreak 3

Link to comment
Share on other sites

alors oui par miracle sa remarche je ne sais comment j'ai reinstaller et remis les fichier et ca remarche nickel cependant j'ai eu un bug dans le couloir juste avant les escalier.les escalier ou il y a la fenetre qui casse nemesis dans le 3 j'ai commencer a tirer sur un zombie et la leonf exe.acesse de fonctionner.

sinon sa tue le lickers en bleu.

la j'en ai marre capcom dis rien sur leur forum ou sur leur page facebook pour outbreak putin l'europe est toujour ecartee.

bon je vais essayer d'aller jusque la bibliotheque j'avez sauvegarde avant encore heureux.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

j'ai une question. Le schtroumpf lickers est costaud ? je l'ai vu mais je ne l'ai pas tué, faute de munitions.

@ Nyjou : J'aurai une proposition à te faire pour ton forum, je peux t'en parler en MP ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai une question. Le schtroumpf lickers est costaud ? je l'ai vu mais je ne l'ai pas tué, faute de munitions.

@ Nyjou : J'aurai une proposition à te faire pour ton forum, je peux t'en parler en MP ?

je sais pas j'ai pas essayer de le tuer mais apparement il est plus rapide je trouve car rien que en ramassant la plante il ma fait un coup de langue un gros coup de griffe et encore un coup de langue.

donc nyjou tu as modifier les ennemis,les objets et des music.

music:code veronica la salle de sauvegarde ou on peut changer de vetement dans la vrai version.le magasin de kendo une music de outbreak 1 ou 2 je crois que c'est le 1.

commissariat music de 1.5 et celle du jeu original et c'est quand on prend le vehicule jaune.

aussi un truc c'est moi ou claire porte la veste de code veronica?

sinon je m'attendais pas a la larve de birkin dasn le couloir du hall.

et j'ai etait jusque a la bibliotheque oh et j'ai remarque que t'avez mis la mitraillette jusq'a 101%

Link to comment
Share on other sites

oui tu peu me pm no prob si tous va bien un new mod se soir je fais les derniere verification

pour le lickers il est modifier oui^^ moin de sequence entre ses coup le rende plus rapide se coter bleue lui donne un genre je trouver sinon niveau resistance il est un poil plus resistant^^

je retourne finir et je vous up sa =)

Link to comment
Share on other sites

oui tu peu me pm no prob si tous va bien un new mod se soir je fais les derniere verification

pour le lickers il est modifier oui^^ moin de sequence entre ses coup le rende plus rapide se coter bleue lui donne un genre je trouver sinon niveau resistance il est un poil plus resistant^^

je retourne finir et je vous up sa =)

merci pour le renseignement pour le lickers et merci pour ton mod ainsi que certain hommage avec certaine music.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

pour ceux que ça intéresse et qui ne connaissent pas encore, j'ai trouvé ça en cherchant sur le net !

http://creepypasta-fr.blogspot.com/

et j'ai également trouvé ça pour ceux qui ne l'auraient pas déjà :

http://www.hidden-palace.org/?updates/c/37

et j'ai trouvé un site qui parle de toutes les versions béta et démos des RE :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.resident-evil-beta.com/index2.html

Link to comment
Share on other sites

bon je suis entrain de vous up un new mode

qui va je pense vous rendre ouf XD

finis le surplus de zombies je compte sur un autre élément pour vous faire suez cette élément je le nommerais le no repaire ^^

encre une fois de new zombies

de nouvelle composition musical

de new skin

des surprise a vous de les trouvez

cette fois vous avez besoin du cd claire le changement sinon est le meme C/programme/capcom/residentevil2

pensez a bien instalez claire au prealable^^

se coup si le jeu et entier

le seul probleme si sen est un ses quil n'y a pas les dialogue ingamme sa demander une reprogrammation des texte trop longue puis comme tot ou tard je compte refaire un scenario je voulais pas refaire a l'éxatitude

voila reste plus cas vous uper sa et vous verrez ont peu suivre des progrer paraport a la version que je vous ai passer avant

mais ont en reparleras en temp et en heure^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...