Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

bon je suis d'accord que on a ete loin surtout moi mais les seul que j'ai vu c'est re 3 et re2 j'ai jamais vue re1 alors je reste septique.

est desolee de t'avoir dit mytho c'est vrai que apres tout c'est possible car beaucoup de personne se surpasse dans les jeux.

et j'ai ete fort aussi de dire fait pas de code et q'on te vois etc en gros j'aurais du croire mais faut me comprendre aussi la plupart ou j'ai vu ca sur des forum disait oe j'ai fini au couteau je vous montrer la video et les video n'arrivait jamais.

alors j'en ai un peu marre de croire a des fake attention je me corrige je vois que tu te defends a dire que tu l'as fini donc ca doit etre vrai.

donc oui pourquoi pas une video je dis pas non est encore desolee de t'avoir traitée de la sorte.

et nyjou sinon ton blog est pas mal je trouve est pour ton mod on se balladera pas au couteau ok enfin du challenge ca fait un bail

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

tkt momo je comprends ton point de vue aussi mais le truc pour finir RE1 avec Jill au couteau, c'est de bien se placer face au type de monstre et de ne pas forcément le tuer ! (un zombie deux coups peuvent suffire à le faire tomber, un chien ça s'évite, un hunter aussi) ! Le plus difficile pour moi ça a été de tuer Black Widow, parce qu'elle fait assez mal et elle empoisonne et les chimères dans le labo à la fin. Sinon les boss comme Yawn, ou Tyrant ça va ! Et je ne parlerai pas de Plant-42 puisque c'est Barry qui la tue XD

RE2 au couteau c'est plus chaud parce que les Lickers faut assez chier quand ils sont à 2 ou à 3 et je préfère ne pas parler des Lickers qu'on croise dans le labo (ceux qui ont une grosse lame à la place des griffes)

RE3 c'est de la pisse de nouveau né à faire avec le couteau ! Némésis c'est un teubé ! C'est à se demander ce que les gars de Capcom ont fumé avant d'écrire son script ! XD

Je m'occuperai de la vidéo le plus vite possible, je découperai en épisodes de 10 ou 15 minutes et j'hébergerai le tout sur Youtube. En plus de prouver ce que je sais faire, j'en aiderai certainement plus d'un !

Link to comment
Share on other sites

bon le mod est enfin finit pfouuu ><

si vous le voulez je vais vous dire le prérequis :

ses pas dure yen a qu'un avoir re2 sur pc ( faire un mod sur psx est encore trop limiter )

si vous l'avez ses bon si vous l'avez pas je vous le up le voicis---->http://www.megaupload.com/?d=OUDI9FQ9

ses le cd 1 léons pour pc une fois installez ou si vous l'avez deja faite moi en part via ici méme et je up le mod + je vous esplique comment l'installer

jai fait tous le plus simplement possible maintenant j'attend de voir si sa vous interesse vraiment alors répondez !!

vous pleurez du challenge je vais vous en filez !!

vous voulez les piece et music de re 1.5 vous les aurez aussi par la suite mais montrez que vous en avez envies!!!! xDDDD

par la suite comme je n'est pas envies d'arreter je prépare un mod avec elza jouable je pense faire une fusion du scenario A et B avec trois boss final mais ses encore en court sa ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis entrain de le uploader

se que propose le mod

une difficulter revue a la hausse

de tous nouveau type de zombies dont certain vienne de la version 1.5

les music de la 1.5

des animation differente selon les zombies

des groupe de zombies enorme dans certain endrois

de nouvelle énigmes qui vous feront réflechir (du moin un peu ) ou vous surprendrons

un taux de balle radicalement bas

des boss en plus a certain endrois

refonte perso de certain skin objet ( encore en phase test ceci mais jai laisser )

traduction des map objet et fichier ( pas de texte sous les perso sa a etais une contrainte du mod )

un nouveau perso jouable vous aurez la surprise^^

je vous donne juste un conseille ne prenez pas se mod a la rigolade sous peine de choper une bonne crise de nerf XD

maintenant j'attend que se punaise de megaupload s'active et je vous met sa^^

Link to comment
Share on other sites

@hypocrisy: merci de me comprendre,pour nemesis c'est sur mais a l'epoque moi il me sressait a mort ce con.

pour re1 je savais pas que en 2 coups tu pouvais les faire tomber,enfin dis comme ca d'eviter les ennemis oe quand t'es habitue tu peux les eviter meme jouer avec eux c'est trippant,moi je pensais que tu tuer tous les ennemis au couteau.et apres evidemment tue les boss c'est chaud mais y en a un que tu peut passer c'est la migale.

pour re2 c clair c'est chaud avec les lickers,oui surtout ceux dans le labo il te touche plus,meme les transformation de birkin ou mrx(le robot je l'appelais a l'epoque) c'est chaud

pour le jeu je n'arrive plus a l'installer si je rechope le fichier que je t'avez donnez ca devrait refonctionner.erreur produite dans le programme ou l'appication ne se lance plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

bah justement la migale, je me sens obligé de la tuer parce que pour sortir de la salle il faut couper la toile d'araignée sur la porte avec le couteau et comme la migale est assez grosse, elle arrive très vite sur ton personnage pour te mettre un coup ou pour te l'empoisonner. Sinon j'aime bien m'amuser avec les zombies ! Je m'avance sur eux mais je m'arrange pour me coller à un mur, comme ça le zombie se tourne un peu et ensuite, deux pas en arrière, courir, et le zombie se prend un vent ! XD

Link to comment
Share on other sites

bah justement la migale, je me sens obligé de la tuer parce que pour sortir de la salle il faut couper la toile d'araignée sur la porte avec le couteau et comme la migale est assez grosse, elle arrive très vite sur ton personnage pour te mettre un coup ou pour te l'empoisonner. Sinon j'aime bien m'amuser avec les zombies ! Je m'avance sur eux mais je m'arrange pour me coller à un mur, comme ça le zombie se tourne un peu et ensuite, deux pas en arrière, courir, et le zombie se prend un vent ! XD

je sais pas si c'est encore comme sa sur ps1 car j'ai jamais rejouer meme sur emulateur j'ai rejouer que sur ds mais moi je tourner autour d'elle quand elle faisat un coup avec ses patte j'esquive et hop direct a la porte 2,3 coup de couteau et je repeter l'operation.

et les zombie oui se prenne un vent c'est sur moi je fais ca aussi avec les chien je me ballade en zigzague,les hunter aussi mais cest chaud can meme.

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

les chiens sont assez chiants quand ils sont à 3 ! Je me souviens, quand on sort du manoir et qu'on arrive dans la cour, il y a 3 chiens et plusieurs fois j'ai bien failli me faire gank parce qu'ils m'encerclaient

Link to comment
Share on other sites

les chiens sont assez chiants quand ils sont à 3 ! Je me souviens, quand on sort du manoir et qu'on arrive dans la cour, il y a 3 chiens et plusieurs fois j'ai bien failli me faire gank parce qu'ils m'encerclaient

oui a 3 ils sont chiant mais je m'amuse avec ceux qui casse les fenetre ou celui quand tu ouvre la porte dans rebirth.

le fichier n'est pas en avance il n'est que a 3% en clair je suis pas la de l'avoir bon tampi

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

oui ils m'ont bien fait marrer aussi ! dans rebirth, j'aime bien leur coller une grenade ou un coup de taser dans les dents ! XD

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

alors Nyjou ? on attend toujours ton petit mod avec grande impatience !!!

Je suis vraiment pressé de le torcher ! XD

Link to comment
Share on other sites

Guest Hypocrisy

j'ai un souci avec RE 2 ! j'ai du le désinstaller parce que le jeu plantait, et maintenant je n'arrive plus à l'installer !!! Comment je fais ???

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...