Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

apres revisionage de tous je pense a une chose et jen suis presque certain la phase que je tes passez ses alpha et non beta esplication...

les backround que jai utiliser pour la reconstitution 1.5 sont celle se trouvant dans la dual shock version pareil pour les quelque skin

autre element ses nos item et no cut scene les objet se trouve sur un autre format

de plus les vrai element beta sont non texturer l avais tu remarquer?

ses donc tous simplement une beta de la beta ou zone alpha ses d'autand plus interessent ^^

en se moment meme moi et plusieur personne arrivont a dechiffrer les cut-scene mais sa va pas vite car ya du code a gogo ... grace a ses scene qui bouge les pnj ont arrive a peu pret a savoir ou vont les piece ^^ ont s approche de plus en plus ses comme d'hab une histoire de temp

autre chose pour les beta re1 cette fois ci si tous ce passe bien ses pas une beta mais deux que je suis entrain de réunir une du 04/10/95 et une du 10/04/95 sur se projet la de la v-jump entre autre j suis depuis a peu pret un ans et le travail effectuer dessu et finis a 95% plus d'info dans quelque jour donc parcontre je ne compte pas liberer ses version la appart sous pm ( je ne mettrais pas en libre dl enfaite )

re up de mon mess jai trouver un moyen de pouvoir faire un iso playstation avec 700 mo de donner exploitable pour se qui si connaisse un peu ses un tres grand progrer cela signifie mettre le language ainsi que les music et decors de n importe quel jeu et cerise sur le gateau ses compatible epsx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose pour les beta re1 cette fois ci si tous ce passe bien ses pas une beta mais deux que je suis entrain de réunir une du 04/10/95 et une du 10/04/95 sur se projet la de la v-jump entre autre j suis depuis a peu pret un ans et le travail effectuer dessu et finis a 95% plus d'info dans quelque jour donc parcontre je ne compte pas liberer ses version la appart sous pm ( je ne mettrais pas en libre dl enfaite )

Tout dabord félicitation nyjou pour les betas de la v-jump de RE1, celles ci etant reconstitué a 95% je pense que dici quelque jours elle seront entiérement jouable, c'est donc les fameuse beta ou le jeux s'arréter quand ont sorté du manoir et ont se faisait attaqué par le serpent géant, et je pense que la deuxiéme beta et plus ou moins pareil sauf que cest avec jill lautre etant jouable que avec chris.

J'ai trouvé une video:

c'est donc cette beta la dont il sagit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok en tout cas énigme ou pas je trouve sa super de pouvoir jouer a cette version beta, ya quelque temps je penser que cetait introuvable, pareil pour le 1.5.

Merci a toi nyjou de pouvoir nous faire espéré jouer a ces reliques^^!

Surtout pour moi car moi aussi je fait partie des gens qui trouve que RE etait mieux avant avec son ambience orienté vraiment horreur et non pas action comme avec RE5 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour la premiere beta ( celle avant la v-jump ) ses finis sa tien sur 16 mo de donner ya de tres nombreux changement je pense vous la passer quelque porte reste a delock ne vous étonner pas si quand vous voulez ouvrir certaine d entre elle sa frise je vais vous up cette version la je compte sur vous pour un résumer par la suite histoir de voir un peu plus claire car jai tester a la va vite et des info suplementaire pourrais m aider ^^

donc voila l'avant v-jump du 04-08-1995 la naissance de re 1 http://www.megaupload.com/?d=0FFLBHYV un ti merci ou un ti plus 1 dans la réput ne serais pas de refus car sa prend énormement de temp thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben pour la premiere beta ( celle avant la v-jump ) ses finis sa tien sur 16 mo de donner ya de tres nombreux changement je pense vous la passer quelque porte reste a delock ne vous étonner pas si quand vous voulez ouvrir certaine d entre elle sa frise je vais vous up cette version la je compte sur vous pour un résumer par la suite histoir de voir un peu plus claire car jai tester a la va vite et des info suplementaire pourrais m aider ^^

donc voila l'avant v-jump du 04-08-1995 la naissance de re 1 http://www.megaupload.com/?d=0FFLBHYV un ti merci ou un ti plus 1 dans la réput ne serais pas de refus car sa prend énormement de temp thank you

un grand bravo pour avoir reconstituee cete beta a 95% cest incroyable

un grand merci pour tous les beta que tu nous mets mec.je ne savais meme pas que ca existe la version beta de re1 et pour la reputation je veux bien mais a chaque fois que je veut evaluer quelq'un negatif ou positif ca me marque action echouee,vous avez assez votée de la journée alors que je ne vote jamais.

donc je ne peut jamais mettre de point de reputation desolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci a toi nyjou pour cette beta de RE1, moi je savais que sa existé mais je pensé que cetait introuvable, ya un site francais consacré au béta de RE: http://survivhor.biohazardfrance.net/

A l'epoque ou javais decouvert le site je pensait que cetait impossible de pouvoir joué a ces betas, que seul les journalistes de l'epoque en avait, et encore les testeurs doivent détruire les versions beta des jeux une fois avoir fait le test. Donc cetait quand meme mal barré pour pouvoir un jour en trouvé une je me disais lol.

Donc je me répéte mais un grand merci a toi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien avec plaisir la prochaine que je finis en se moment meme est beaucoup plus longue ( dans les 100 mo ) ses la plus grosse beta du 1 avec un panel de piece plus grand et bien dautre surprise =)

tans que jy suis je vais vous parler de autre chose ma passion ses le modding est la compréhension informatique de se fait les béta et resident evil n'est pas mon premier jeux semi 3D que je modifie enfaite jai commencer par ff 7 et vous devez vous dire pourquoi il nous parle de FF ont sen bas les ....bip ben si je vous en parle ses simplement que quand hier tard dans la nuit jai voulus voir l architecture du reacteur mako de ff 7 jai trouver trois fichier bizard montrant les plan du reacteur et un montrant une porte du labo de re2 ...je me demande quand meme se que sa fouter la quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien avec plaisir la prochaine que je finis en se moment meme est beaucoup plus longue ( dans les 100 mo ) ses la plus grosse beta du 1 avec un panel de piece plus grand et bien dautre surprise =)

tans que jy suis je vais vous parler de autre chose ma passion ses le modding est la compréhension informatique de se fait les béta et resident evil n'est pas mon premier jeux semi 3D que je modifie enfaite jai commencer par ff 7 et vous devez vous dire pourquoi il nous parle de FF ont sen bas les ....bip ben si je vous en parle ses simplement que quand hier tard dans la nuit jai voulus voir l architecture du reacteur mako de ff 7 jai trouver trois fichier bizard montrant les plan du reacteur et un montrant une porte du labo de re2 ...je me demande quand meme se que sa fouter la quoi ;)

c clair quesque sa vien foutre dans un final fantasy je pense qui devait s'en servir et que ca ete abandonner par la suite.enfin c quoi comme porte de labo car il y en a plusiuers pourrait tu mettre une photo?

enfin moi au contraire je sais que ici c'est pas un sujet ff mais resident evil mais jaime bien ce que tu fais donc que tu ais toucher a ff avant je ne m'enfous pas.et en plus ta commence par ce jeux donc c'est interressant je trouve de savoir par quoi ta commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

apres revisionage de tous je pense a une chose et jen suis presque certain la phase que je tes passez ses alpha et non beta esplication...

les backround que jai utiliser pour la reconstitution 1.5 sont celle se trouvant dans la dual shock version pareil pour les quelque skin

autre element ses nos item et no cut scene les objet se trouve sur un autre format

de plus les vrai element beta sont non texturer l avais tu remarquer?

ses donc tous simplement une beta de la beta ou zone alpha ses d'autand plus interessent ^^

De quels element parles tu exactement? ce que je vois non texturé ce sont les room de RE2 comme la salle du labo avec le petit elevateur, la hall du commisariat etc . Il y a aussi cette grande rue avec les voitures.

Elles dateraient donc d'avant la beta de RE2 c'est sa que tu veux dire?

Sinon c'est vraiment extra ce que tu fais pour la version de la v-jump

surtout si tu arrive a en faire un iso psx ^^

et c'est vraiment sympa de ta par de nous les faire partager merci beaucoup :ok:.

jai trouver trois fichier bizard montrant les plan du reacteur et un montrant une porte du labo de re2 ...je me demande quand meme se que sa fouter la quoi

En effet c'est curieux cette affaire sachant que FF7 est sorti avant RE2..

aurai tu une image de cette porte?

re up !! tite video de resident evil opération racoon city =) en tous cas sa a l air sombre j aime bien la fin de la video ses l entrance de re2 scenario léon^^

la video http://www.jvn.com/j...-le-teaser.html alors impression ??

Autant l'article du playmag ma plus, mais là je suis déçu par cette video

Dejà je m'attendai à quelque chose de beaucoup plus beau car je trouve ça assez moche pour du HD j'èsper que sa vas s'ameliorer par la suite .

TRop gore des explosion de sang à chaque balle tiré non merci/

Et puis le tyran, ressemble à shwarzneger XD de plus je ne vois pas pourquoi les force special d'umbrella aurai à l'affronté alors qu'à la base il a été envoyé par umbrella pour recuperer le G-virus ?

Attendons de voir l'evolution mais pour l'instant cette video m'a refroidi..

Edit:

J'ai donc testé la beta que tu a envoyé nyjou

Exellent on peut visiter les mêmes lieux que ceux présentés dans cette video:

Donc les difference majeur que j'ai constaté en plus de l'aspect non finalisé des decors:

Deja l'ecran de selection des perso et le portrait de chris sont different.

ensuite il n'y a pas d'inventaire et le systeme pour courir n'est pas pratique (appuyer 2x sur la flèche)

à la place du zombie qui devore kenneth nous attend un hunter et kenneth lui se trouve dans la petite pièce près de la statue ou on trouve habituelement la carte.

Les zombies sont tous des scientifiques il n'y en a pas avec des habits vert

Dans la salle des corbeaux, certains sont paint dans le decors XD.

Barry viens nous sauver du chris sandwich.

Et bien sur Yawn qui nous accueil quand on essai d'acceder au jardin avec le "To be continued".

Je n'est rencontré aucun freez par contre c'est impossible d'acceder au 2nd floor Jill bloque l'escalier et les autres portes sont lock.

En tous cas c'est un vrai plaisir de pouvoir y jouer thanks you ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejà je m'attendai à quelque chose de beaucoup plus beau car je trouve ça assez moche pour du HD j'èsper que sa vas s'ameliorer par la suite .

TRop gore des explosion de sang à chaque balle tiré non merci/

Et puis le tyran, ressemble à shwarzneger XD de plus je ne vois pas pourquoi les force special d'umbrella aurai à l'affronté alors qu'à la base il a été envoyé par umbrella pour recuperer le G-virus ?

Moi non plus je ne comprend pas pourquoi deja a l'époque de RE2, dans le mini scenario caché ou l'ont controlé hunk le Tyrant 103 venait nous tapé, alors que c'est complétement contraire a se que veut umbrella, hunk veut ramené le virus a umbrella mais celui ci envoit un tyrant qui empéche hunk de revenir sain et sauf, donc je me suis dit que cetait un mode battle et qui ne rentré pas vraiment dans le scenario, enfin juste le fait qui est tout c'est monstres dans le commisariat, mais donc la pour operation racoon city c'est vraiment la vrai histoire donc c'est un peu nimporte quoi umbrella qui envoit un tyrant pour buté ses propre gars c'est a croire que c'est des boulets chez umbrella lol.

Et pareil pour la beta de la v-jump jai adoré dans les différence majeure constaté:

Il y a surtout le fait que chris peut changer d'arme sans passé par l'inventaire juste en appuyant sur la touche rond.

sinon certaine rooms on vraiment changer comme la salle a manger, il n'ya pas d'embléme de toute facon cette béta et dépourvue d'énigme, puisque ont peux sortir du manoir comme sa tranquillement enfin a moins de ne pas trouvé la porte de sortit, et il ny a pas cette horloge qui fait "tic tac" dans la salle a mangé toujourd, la jarre n'est pas posé sur une table mais dans un meuble sculpté dans le mur, les angles de vue de cette salle sont tous différents, il ya aussi deux zombie qui nous attaque quand ont rentre dans cette salle enfin surtout 1 juste devant l'entée de la piece.

la salle dobjet d'art est bien plus bleus que l'original et il ya des piliés 2 a l'entée et deux au bout de la salle comme dans la salle a manger et le zombie qui nous attend au fond et debout, se qui est logique car sinon il auré du mal a mangé kenneth a ce point celui ci ayant changé de place comme dit precedement, et donc un hunter remplace le zombie et kenneth.

Il n'ya pas de chiens zombie dans cette beta ceux qui casses les vitres sont remplacé par une araignée géante, et bien sure le serpent géant n'est pas du tout au bonne endroit il nous attaque quand ont sort du manoir, c'était juste pour terminé cette béta je sais pas si les developeurs avait l'intention de nous faire affronté le serpent ici, sa me fait pensé a ada qui nous tire dessu dans RE2 a la fin de la démo, celle ci n'est juste pas au bonne endroit, et bien la c'est peut etre le cas aussi c'est juste histoire de nous dire qu'on va affronté un serpent géant dans resident evil, enfin je pense apres chacun son avis la dessue.

Je donneré aussi mon avis ainsi que les différences remarqué sur la deuxiéme beta de RE1 celle qui est plus longue.

Merci nyjou au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Oui pour la presence du tyrant dans le scenario de hunk je pense que c'etait juste pour le fun d'ailleur il y en avait même 2 ou 3 je sais plus.

Dans ORC, il se pourai enfaite que sa ne soit pas le même que celui qui poursuit sherry

car l'helicoptère qui l'a laché dans le commissariat avait encore 5 contenair.

Les autres ont peut etre étés largués en ville pour collecter leurs donnés de combat par exemple

et c'est alors peut etre ceux là qu'on aura à affronter.

Enfaite ce que je n'aimerai pas, c'est qu'ils nous sorte des BOW comme sa sans justification. genre un nemesis

D'ailleur si on sera amené à croiser Jill dans le jeu, il sera surement pas très loin ^^ reste à voir le comportement qu'il aura.

Sinon pour la v-jump je suis egalement du même avis que toi pour la presence du serpent à cet endroit .

Je ne pense pas qu'ils prevoyaient de le mettre ici au final c'etait juste pour finir la démo en bauté^^.

Puis pour le changement d'arme je pense que c'est un genre de debugmode conçu pour la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ce que je n'aimerai pas, c'est qu'ils nous sorte des BOW comme sa sans justification. genre un nemesis

D'ailleur si on sera amené à croiser Jill dans le jeu, il sera surement pas très loin ^^ reste à voir le comportement qu'il aura.

Se qui serait bien c'est qu'avec nemesis, il montre se qui c'est passé pendant les 24 heures durant RE2 quand jill et malade infécté par le virus, on pourrait donc affronté avec les forces spéciales de raccone city nemesis, car pendant 24 Heure il ne s'occupe plus de jill se serait pas mal pour introduire le personnage de nemesis je trouve.

Sinon bien vue weskeur, il y avait bien plusieurs barils avec des tyrants a l'interieur et donc les tyrants de ORC

sont surement ceux la ce qui serait cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Barry viens nous sauver du chris sandwich.

Pour revenir a la beta de RE1, moi barry ne vient pas me sauver je ne peux meme pas reposé le fusil car les 2 portes sont fermé je suis obligé de mourir écrasé lol, bizarre peut etre faut t'il faire quelque chose en particulier se qui est bizarre c'est que les deux portes lock et qui ya personne qui vient m'aidé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
Se qui serait bien c'est qu'avec nemesis, il montre se qui c'est passé pendant les 24 heures durant RE2 quand jill et malade infécté par le virus, on pourrait donc affronté avec les forces spéciales de raccone city nemesis, car pendant 24 Heure il ne s'occupe plus de jill se serait pas mal pour introduire le personnage de nemesis je trouve.

oui bonne idée

de plus à ce moment là il est dans sa 2ème forme

Je sais pas si tu a deja fais le raprochement, mais c'est à partir de là que le nemesis commence à s'en prendre à tous le monde: carlos, nicholai etc

mon explication c'est qu'il commence à devenir dingue à cause des degats qu'il a reçu, il dévie de son objectif principal et s'en prend donc à tous ce qui bouge

Il me semble même que Jill reste plus de 24h dans le coma car il y a toute la journée du 29 et du 30 septembre soit environ 48h.

Donc pendant tout ce temps, on se demande ce que le nemesis a bien pu faire

c'est possible qu'il ai décidé de boter les fesses d'une equipe des forces special d'umbrella qui passai par là XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tans d'engoument sa fait plaisir =)

donc reponce a wesker pour la ruelle ses celle de 1.5 pour l usine la ou ya la plate forme aussi bizard que sa paraisse ses 1.5 aussi ( n'oublions pas que quelque room reste casi identique ) se que je voulais dire ses que comme re 1 et toute ses phase re 1.5 a eu au moin 3 beta ou alpha differente le skin premier de léon differe du dernier ( le premier léon ont dirais chris )

ensuite si je n'est pas dicuter enormement ses que jen finissais avec la V-jump 10/95 =)

et merci pour vos info/test

maintenant plus dur va falloir etre malin je met la v-jump reconstituer a 100% jen ai vu a peu pret 20% pour le reste faut debloquer car d'apres des source sur ses finaliser a 60-80% et se n'est pas un skin suplementaire qui fait passer une archive de 16 mo a 100 mo ses quant meme 6x plus

donc tenez http://www.megaupload.com/?d=X3QAF7CF et voila autre fais pas de jill tenue blanche jai enlever le menu coop qui sert a rien car pas apparent je pourrais vous filer l'image au pire j pense jill en blanc ses juste alpha ou art work si vous pouviez me montrer je pourrais meme refaire le skin

voila voila j'attend vos impression^^

pour le némésis vous vous demander se quil a fait pendant 48H et bien il a jouer au carte il a fait les magasin il a profiter de la life quoi XD non je delire ont verra bien =)

pour birkin la phase chris sandwich est en effet bizard premiere foi que je test la beta ont me sauve 3 autre fois je meurt ecraser jusqua que je comprenne que selon la distance quil ya entre nous et la porte ( celle que barry defonce ) la cut scene de sauvetage ne vient pas si tes trop pret ben tes trop mort lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

.

Pour revenir a la beta de RE1, moi barry ne vient pas me sauver je ne peux meme pas reposé le fusil car les 2 portes sont fermé je suis obligé de mourir écrasé lol, bizarre peut etre faut t'il faire quelque chose en particulier se qui est bizarre c'est que les deux portes lock et qui ya personne qui vient m'aidé lol.

ah oui en effet c'est bizare moi aussi au moment ou j'ai recuperer le fusil, je me suis dis mince il n'y a pas d'inventaire, impossible de le reposer sur le socle !

Tans pis je vais me faire ecraser.. Et la grosse surprise, Barry qui arrive à la rescouse XD

C'est peut etre au moment de choisir le perso, j'ai fais defiler plusieurs fois les cartes et j'ai peut etre selectionner celle de Jill (meme si les deux sont chris le jeu considère peut etre que l'une est Jill)

Ce qui expliquerai pourquoi barry viendrai nous sauver. Essaye donc de selectionner le deuxième Chris.

De toute façon du moment où on prend le fusil, on est piéger! etant donner qu'il n'y a pas d'inventaire, on ne peut pas le reposer même en restant dans la pièce ^^

Seul barry peut venir à notre secours.

donc reponce a wesker pour la ruelle ses celle de 1.5 pour l usine la ou ya la plate forme aussi bizard que sa paraisse ses 1.5 aussi ( n'oublions pas que quelque room reste casi identique ) se que je voulais dire ses que comme re 1 et toute ses phase re 1.5 a eu au moin 3 beta ou alpha differente le skin premier de léon differe du dernier ( le premier léon ont dirais chris )

ah ok donc sa explique les difference entre ces background et ceux de la video du playstation museum ce ne sont pas les même phases alors right?

Sinon une question pour le skin d'elza à la base il a été rippé quelque part ou il a entièrement été refais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble même que Jill reste plus de 24h dans le coma car il y a toute la journée du 29 et du 30 septembre soit environ 48h.

Donc pendant tout ce temps, on se demande ce que le nemesis a bien pu faire

c'est possible qu'il ai décidé de boter les fesses d'une equipe des forces special d'umbrella qui passai par là XD

Oui pendant les 2 jours il na pas pue attendre assie quelque part pendant tout se temp la il pourrait utilisé nemesis et l'introduire dans ce ORC, en plus dans sa deuxiéme forme c'est encore mieux, en tout cas plus il ya de BOW du style nemesis les tyrant ect, mieux se sera^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le skin de elza est authentique cependant lisser pour nos pc actuel de meme que le skin avec armor rpd authentique aussi pour les skin zombies 3 authentique et ceux du labo ( les blouse blanche ) sont un peu different de re1 c'etais aussi des version 1.5 pour faire court la totaliter des piece est skin sont du made in capcom ormis un test que jai fait et qua jai laisser (tu a du le constater jai pas eu le temp d 'enlever faute de temp le soir ou je te les passe) ses le test des herbe je voulais voir si implanter des item ferais friser ou pas ya aussi une boite de cartouche de fusil

parcontre une chose étonnante meme incomprehensible ses la salle du vaccin un soir elle sais activer alors que j avais fais une mauvaise manipe et j avais meme la base du vaccin a coter je v re up se soir pour vous montrer quelque petite chose d' interessant sur se que j'appelle la poudre aux yeux made in capcom 1.5 et le 2 sont comment dire des frere jumeau XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui concerne la deuxiéme béta elle ressemble quand meme fortement a la premiére.

ceux qui a de changer se sont les musiques se celle qu'on connait et non pas celle qu'il ya dans la salle des corbeaux et pi ont peut allé au premiére étage mais ont ne peut pas allé bien loin ont a juste accés au balcon et au dessus de la salle a manger les 2 porte qui permette d'aller plus loin lock.

Il ya plus de kenneth non plus totalement disparu, donc ont se demande d'ou venait le coup de fusil du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tenez http://www.megaupload.com/?d=X3QAF7CF et voila autre fais pas de jill tenue blanche jai enlever le menu coop qui sert a rien car pas apparent je pourrais vous filer l'image au pire j pense jill en blanc ses juste alpha ou art work si vous pouviez me montrer je pourrais meme refaire le skin

Oui je me rapelle que jill avait une tenu differente sur des images dans le jeux jai retrouvé ces images elle etait accompagné de chris sa devait étre le fameux mode en coop dont tu parler.

http://survivhor.biohazardfrance.net/RE1/BETA01/INTRO/02/index.html

les images en question et il ya deux zombies dans le couloir des chiens lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...