Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

je sais que ca ne t'aideras pas mais je mais cette info RE6 serait en preparation. http://www.xboxgen.fr/albert-wesker-resident-evil-6-production-actualite-actualite-5009.html

bonne chance et bon courage!!

je vien de trouver ca peut etre que ca t'aidera tu as les maps,screenshot des resident evil et ca parle de programmation. http://mathieuredfield.free.fr/index.php?page=divers/programmation

De plus il y a un wesker report je l'ai lu et je savais pas tout ca sur lui.

Bon je vien de voir ta video chapeau mise a part claire car bon wesker arrive un peu apres eux puisque il sauve ada lors de ca mort(en A)(En B je sais pas).

Donc mettre claire en zombie ca fait bizzare surtout que elle survie au pire t'aurais plus mettre elza des persos pas important dans les histoire de RE.Enfin bon c'est ton mod donc t'en fais ce que t'en veux je te donne juste mon avis.

pour les skin de outbreak tu peut ca c'est sur car l'anglais qui avait fait un bon bout de re1.5 avait mis les 8 survivant de outbreak mort dans le bus mais je sais pas comment on fais.

Pour tes piece il te faudrait les code sources des jeux(RE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mod avec wesker n est qun test ses dis au debut de la video d ailleur ont peu remarquer a la fin que ya comme un plantage ( il est volontaire )

jai pas fait sa pour que se soie coherent jai fait sa pour voir si sa marcher ses pour sa que jai dis ne sortira probablement jamais ( en tous cas pas avec se que vous avez vu )

jai modifier skin et enigme pour voir se que sa donner et jai regarder si le language francais pouvais s adapter ( car jusqua present sa marcher que sur us )

sinon d autre test en miniature =)

Fri Mar 18 00-02-28 2011.BMP

Thu Mar 17 23-35-26 2011.BMP

Thu Mar 17 23-35-31 2011.BMP

Thu Mar 17 23-20-43 2011.BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

C'est cool je vois que tu a réussi à mettre les gros zombies de 1.5 XD ou c'est celui de RE3

et le gilet par balle d'elza ?? il est réellement utilisable ou c'est simplement une modif du skin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais nyjou je te donne mon avis c'est tout a pres c'est ton mod comme je disais t'en fais ce que t'en veux et de plus ta video le dis q'il ne sortiras ptete jamais donc on est prevenus.

alors voila la video avec les 8 survivant d'outbreak morts dans le bus:1 min 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

oui grosmomo il s'agit du 1er trailer du projet Dark biohazard et en effet il semble abandoné car la dernière news date de 2009..

mais nyjou étant en contact avec son créateur, il poura t'en dire plus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ses de dominion quil est question huuum par ou commencer

il a pris du retard en 2009 car il etais malade ( son mod la epuiser )

il ne tien plus a partager ses info les faille et autre ( surtous depuis quil sais modifier les decors )

je pense que comme il crois que lui seul peu modifier les decors ( en tous cas les modifier aussi profondemment ses le seul capable ) il ne veut pas sortir sont mod car sa nous aiderais a savoir comment faire

sa fais environs 3 moi que sest amies non plus de nouvelle de lui depuis le modding a evoluer et niveau skin je pense quont est au dessu des skin montrer par dominion parcontre niveau decor la seule faille que jai ses en passant par le save data pour rejoindre divers room .

dans l optique a se jour je peu dire deux chose 1 il ne compte plus partager d info avec les moddeur 2 il travaille peu encore dessu mais le temp passant j crois de moin en moin

pour conclure il faut aussi savoir que dernierement ont ma montrer comment gerer la 3D et ses fesable de reconstruire le tous en 3D temp reelle avec plus de faciliter

peu etre a til suivit cette vois

ps: pour repondre a wesker le gilet est en effet un skin pour quil serve a quelque chose suffis de rajouter des valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe donc en gros il ne fait plus confiance a personne mais je comprends quel idée aussi de lui piquer ses creation tu m'etonne q'il veut ne plus rien partager.

si tu peut tous faire a la 3d comme tu dit essaye de le faire(enfin si tu veux) dommage que je ne sais pas le faire je t'aurai aidais volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité waxx007

personellement j'ai eu la chance de tous les connaitre mais de finir le 2.4.5 et je peux vous dire sans aucunnes hésitations que le meilleur pour-moi reste quand-même le 2 , car dans ce hit on se sentais a tout moment mal-a-l'aise pas serrin dutout et surtout incertain de survivre , en revanche le 5 est vraiment excellent , mais j'aurrais aimer qu'il y est encore plus d'action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai eu la chance de tous les connaitre mais de finir le 2.4.5 et je peux vous dire sans aucunnes hésitations que le meilleur pour-moi reste quand-même le 2 , car dans ce hit on se sentais a tout moment mal-a-l'aise pas serrin dutout et surtout incertain de survivre , en revanche le 5 est vraiment excellent , mais j'aurrais aimer qu'il y est encore plus d'action :)

le 5 est excellent?c'est un jeux de guerre paratiquement et tu dis qui les excellent de plus pas d'enigme on se fait shier avec ce jeux.

pour moi tous ceux qui dise que le 5 est vraiment excellent=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le modding ont ne peu pas parler de piquer quoi que se soie ses bien sa le probleme car vu quont utilise des resource connus pour les modifier ben rien n est a nous si demain je vois des skin a moi sur un autre mod je pourrais rien faire le seul truc attristant ses qun hackeur programmeur ( moddeur si tu prefere ;) ) ne peu pas tous faire seul et que si ont s entraider ( je parle toujour des hacker ) ont aurais sorti une bombe depuis super longtemp car si vous etes agreablement surpris par les mod quont vous montre imagininez etant tous reunis se que sa donnerais^^

sinon pour mon projet en 3D jen suis donc a

skin de la perso : 90%

skin enemie : 55%

scenario: 0%

decor : 33% ( foret de racoon,quelque batiment )

music : 10% mais je vais surment reprendre des terme de connus

systeme de combat: trois systeme temp reelle ,3eme personne ,1ere personne ,ou systeme parasite eve ( pour les connaisseur ) jai me pas le faite de ne pas pouvoir utiliser sa jouabiliter personnel

plus d info plus tard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le modding ont ne peu pas parler de piquer quoi que se soie ses bien sa le probleme car vu quont utilise des resource connus pour les modifier ben rien n est a nous si demain je vois des skin a moi sur un autre mod je pourrais rien faire le seul truc attristant ses qun hackeur programmeur ( moddeur si tu prefere ;) ) ne peu pas tous faire seul et que si ont s entraider ( je parle toujour des hacker ) ont aurais sorti une bombe depuis super longtemp car si vous etes agreablement surpris par les mod quont vous montre imagininez etant tous reunis se que sa donnerais^^

sinon pour mon projet en 3D jen suis donc a

skin de la perso : 90%

skin enemie : 55%

scenario: 0%

decor : 33% ( foret de racoon,quelque batiment )

music : 10% mais je vais surment reprendre des terme de connus

systeme de combat: trois systeme temp reelle ,3eme personne ,1ere personne ,ou systeme parasite eve ( pour les connaisseur ) jai me pas le faite de ne pas pouvoir utiliser sa jouabiliter personnel

plus d info plus tard =)

omg tu peut faire un scnenario avec un mod je savais pas,oui enfin ses can meme degeulasse tu montre ton projet et on essaye de te le piquer.

cool le systeme de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ses cv et le 4 en hd sa commence a me gaver les refonte capcom serieux faut se renouveler un peu sa commence carrement a craindre ont a un vrai re tous les 10 ans maintenant qui plus est un re nul sans enigme et qui dure moin de dix heure a la limite mes re preferer de cette generation sont sur wii et bien sur tous des remake des encient episode

capcom bordel sortez vos doigt du cul est faite une vrai suite car la licence se meurt constat re 5 est moin bon que : leaft for dead ou bien dead space ou bien fallout 3

( les trois jeu citer reprenne un systeme sois angoissant soie a theme zombifique )

toute facons autre constat capcom/squarenix meme combat sur next gen ses que de la refonte hd ben punaise sa vaut le coup d acheter une box et une ps3 ( ma ds ma plus amuser )

pour re ses simple l ambiance du 1 vous ne la retrouverais pas pk ben esplication : ses la branche clover qui la developper ( une branche de capcom ) est ses cette meme branche qui a developper le 1.5 qui n est pas sorti car cette branche a demissionner pour travailler chez square voila pourquoi le 1.5 n est pas sorti

le 2 et le 3 mikami dirige de main de maitre vous ne retrouverais plus cette ambiance non plus pourquoi esplication: tous simplement car le chef de projet promut par mikami est jun takechi qui est le chef de projet depuis le 4 est que leur vision conception des chose est differente

Mikami style peur par bruitage son surprise decouverte

takechi style hollywwodien filmographie affluence de zombies cascade d effet speciaux sans surprise

voila a pluche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe je suis totalement d'accord avec toi ,mais il faut savoir que le createur de la serie des resident evil est parti chez bethesda(ceux qui font oblivion) apres le le re 4.

donc pour ravoir un re comme avant il faut espere q'il fasse comme le createur de cette serie ou que le createur revienne mais bon faut pas esperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sert aussi de fallout 3 et nv pour les mod 3 d =)

et bien tu sais en faire des truc nyjou.mais cest officiel je vien d'aller sur facebook et capcom france annonce ca sur les 2 resident evil:Ils vous ont fait frissonner... Ils sont de retour en HD à

l'occasion des 15 ans de la série ! Resident Evil 4 et Resident Evil

Code : Veronica X seront disponibles en fin d'année en

téléchargement sur Xbox LIVE et PSN. Découvrez les améliorations

graphiques avec les photos ci-dessous

mais desollée je vien de remarquer un truc c est a la fin de l'annee qui vont les sortir donc ca pourrait etre quoi le 28 mars.

pourtant l'occasion des 15 ans revele bien l'article du 28 mars ou alors i font style qui les sortent a la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

merci mais ca aussi c'est plutot bizarre car sa se passe dans raccoon city alors que ca ete detruit?la faut m'expliquer

Justement ca se passe avant la destruction, pendant l'épidemie donc en septembre 98

La ville à été détruite le 1er octobre.

Ce jeu ressemble plus à un jeu de guerre qu'à un RE mais bon c'est un spinoff et il est donc à prendre à part de la série.

Puis après tout pourquoi pas cette aproche pourait etre amusante.

D'ailleur sa me fais un peu penser à la cinématique d'intro de RE3.

De toute façon au point où en est la série, sa ne peut etre que meilleur enfin j'espère.

Pour CV et RE4 aller hop un nouveau portage histoire de remplir un peu les caisses

décidement Capcom sont vraiment les rois du recyclage XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un jeux de guerre ben j'en veux pas serieux on est parti ou la? sa se voit que le createur de cette serie est parti.

si on tue des zombie avec uss ok et encore si c'est a la vue d'un jeux de guerre non.

mais il y a un truc que je compreends pas l'article dis que ca se passerait apres la fin de outbreak et la fin de outbreak ils dise que il y a des monstre qui on survit a la bombe nucleaire et perso je me souvien pas de cette fin avec les outbreak que ce soit le 1 ou le 2.

enfin ce que j'espere c'est que celuis ci relanccera la serie comme au debut.

pour cv et re 4 j'espee sincerement qui vont le sortir a la fin de l'annee car vu les image pour l'instant c'est pas du hd.ce sont que des ilmage de RE 4.

http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/photo.php?fbid=171299849587492&set=a.171299799587497.51451.126914117359399&theater

http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/photo.php?fbid=171299869587490&set=a.171299799587497.51451.126914117359399&theater

http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/photo.php?fbid=171299892920821&set=a.171299799587497.51451.126914117359399&theater

http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/photo.php?fbid=171299922920818&set=a.171299799587497.51451.126914117359399&theater

http://www.facebook.com/login/setashome.php?ref=login#!/photo.php?fbid=171299946254149&set=a.171299799587497.51451.126914117359399&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compter sur outbreak pour remonter la serie est quand meme un pari risquer car cette serie a eu un avis plus que mitiger sans sont mod online des perso inconnus ect ( mod online dans le 2 tous de meme mais bon ayant essayer en france plus de serveur de nos jour )

cependant moi jai aimer pour moi ses qualiter etais donc des decors riche et immersif un duree de vie tres longue via de multiple scenario selon les choix de perso ont en apprend beaucoup plus sur raccon via des document ont peu voir beaucoup d espece muter par le virus T ou G une tonne de bonus plus ou moin interessant croiser quelque endrois et perso connus

jai moin aimer : une ia desastreuse ses bien simple les pnj qui vous accompagne sont juste des boulet qui vous font crever ( a la limite j aurais preferer etre seul )

ses en gros le seul truc que jai pas aimer

pour finir si ses un nouveau outbreak il faudra des mise a jour assez souvent apportant des nouveauter car dans l air ou nous somme refaire le meme principe que outbreak a son epoque et inenvisageable un online non evolutif ne donnerais un plaisir qu 'éphémére et tomberais vite dans l oublies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair outbreak etait vachement bien le monstre monsieur x est present aisi q'une larve de birkin,des monstre completement differents des zombie qui empoisonne,aisi que des larve qui te suce ton sang et qui mute apre et qui font 2 foix leur taille.

et oui les bots de la vrai merde je me souvien encore avoir donne un rocket a un bots et il la utiliser contre un zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...