Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Oui je veut bien que tu les mette a mon avis sa interessera les fan du RE 1

Si je repere d'autre incoherence je le signaleré ossi :sournois:

Au faite pas mal ton blog jai vu que tu a mit pas mal d'archive concernat le 1.5 cest vraiment pas mal se que tu as la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci =)

enfaite comme j'avais dis auparavant je suis entrain de faire un fofo sur les prototyppe beta et autre mais sa prend du temp car a coter de sa je monte une archive sinon sa sert a rien^^

donc le moyen le plus simple et rapide pour garder une trace re ses le blog meme si je suis pas addict a skyrock ou meme au blog en general sa a un coter un peu kikoo je trouve ....

cependant ses un moyen rapide de montrer que l'ont fait réellment des chose^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya beaucoup plus de salles sur la map que dans le jeux a sa sortie, mais par conte a mon avis il ne doit pas avoir toute les salle sur le cd, c'est meme sur car le cd fait 19 MO, alors que la beta du 04/10 fait 96 MO, donc dans cette version la du 04/08 cetait juste les maps mais la plus part des salles n'etait pas encore faite, l'ideal sa serait d'avoir un debug menu qui puisse nous faire allé dans les salles pas accessible de la beta du 04/10=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca serait bien c'est claire d'avoir un debug comme ca y a pas mal de difference quand meme.

@nyjou: ton mod avec claire est excellent est que on peut le finir?

sinon j'ai remarquer pas mal de difference,les music pareille que avec leon,changement des porte et on arrive dans un autre lieu,claire a le cri de jill valentine dans le 1.

leon en zombie,ada idem,licker qui vole dans la scene du commissariat quand on rentre la 1ere fois dans le commissariat,zombie qui reapparait dans le sauvegarde,des bras de zombie un peu partout a les fenetre.

j'ai eu un truc bizzare avec sherry quand on entre dans une piece pour avoir les grenades et bien il y avait des lickers invisible et aussi quand je suis sorti du sauveagrde pour avoir la scene avec sherry qui se barre et bien j'avais les vetement de claire.

sinon je sais pas si j'avez mis cette video franchement a regarder surtout vers les 8 min car ils dise un tas de truc sur RE5 et franchement je suis d'accord avec eux.

allez lire ca c'est interressant je trouve http://xbox-mag.net/article20905.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nyjou je vais essayez de le finir,par contre il est dur.

@birkin:j'aime gears of wars donc d'apres toi j'aime RE 5? est bien non.

gears of wars est un fps mais contrairement aux autre il est long a finir et franchement l'histoire est bien compare plutot re 5 a un call of.

meme le multi est bien comparée a call of le meme chaque annee ca devien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais jai cité gears of wars car dans call of c'est fps pure: Donc vue a la premiére personne alors que gears of war, c'est une vue par dessus le personnage comme RE 5, mais sa m'etonne pas que tu est aimé gears of wars et pas RE 5, car RE 5 est un gears of wars sous exploité et c'est vrais que gears of wars 2 etait long, en tout cas plus long que RE 5.

En tout cas moi je suis du meme avis, pour moi jai préféré gears of war a des jeux comme RE5 et call of duty, mais c'est le meme genre de jeux se ne sont pas des jeux d'horreur mais des jeux d'action, donc tout les gens qui aimes les gears sauf nous deux et d'autres qui ont le meme avis, vont aussi acheté RE 5 et call of meme si chaque année c'est la meme chose.

En tout cas je connais beaucoup de monde qui le compare a un jeux de guerre RE5 et je suis daccord c'est ambiance films de guerre et non pas films d'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

C'est complètement dingue de comparer la saga Resident Evil à Gears of War. La première a une très longue histoire étalée sur plusieurs supports, plusieurs arts (Jeux vidéos, cinéma, comics...) alors que la seconde (si je puis dire "saga") est en devenir (m'est avis qu'ils ne s'arrêteront pas à la simple trilogie) et certes prometteuse.

Et puis Resident Evil a son propre univers, un univers qui devrait d'ailleurs retourner à ses racines au prochain opus (RE VI) tout en s'invitant quelque peu dans l'univers des rpg (le système des points d'expérience, et sûrement la conservation du système d'argent. personnellement, ça ne me déplaît pas).

Ce qui reste évident, c'est que cette saga aura sûrement marqué plusieurs générations de joueurs et "popularisé" le genre survival horror qui reste, nonobstant les dernières petites subtilités ajoutées, dominant.

Le V n'aura pas autant fait peur que ses prédécesseurs, mais j'attendrai le sixième opus avant de parler de "virage définitif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa jaimerais de tout coeur qu'il revienne a ses racines avec une ambiance comme celle des premiers, mais maintenant que shinji et parti sa va etre dur pour le staff capcom de refaire des resident evil comme avant.

Resident evil 6 jai l'impression que sa va étre une deception encore, le seul que jattend vraiment c'est resident evil Revélation sur 3DS, les autres jai franchement peur d'etre décu lors de la sortit, par exemple ORC je lachéterais surement mais je ne m'attendrais pas a un jeux extraordinaire, je mattend a avoir de la deception plus que des surprises qui font plaisir.

Il ya que RE revelation qui allére d'étre revenu comme les anciens pour l'instant les autres c'est du shoot banal ou du deja vue en haute définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtous que j'ai regarder la date de sorti de re opération racoon city et comment dire .... heuuu sa sent le paté car il sort en confrontation avec gear of war 3 et si le genre de orc ses l'action ben ses clair quil ne tiendras pas face a gear of war ....

résident evil ses toujour chercher avec plus ou moin de succer le survival le jeu sur rail le combat (marvel vs capcom ) le tps ....

j'en arrive a me demander a quand le resident evil kart ou le re tennis ou bien encore le street re alpha 12

pour moi cette license a débuter et ses fait connaitre sur le survival ses la sa naissance et ses la sa mort

se qui a tuer la license ses les film dont des hommage ( genre ses une réference ) ont lieu a partir du 4 (avec l'endrois des laser)

alors quand ont faitdes bouse de film et quont en prend le princippe pour les jeux vous en optener une merde ultime grand public .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore RE 4 c'est pas se qui a de pire, je v me répété mais RE 5 est une merde ultime grand public.

Sa se voit que shinji n'etait pas la, il a du senervé quand meme un peu quand il a du voir se qui restait de sa création, mais bon maintenant avec platinum games sa a lui a permit de faire autre chose que du survival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont que mikami depuis le 4 na plus trop eu sont mot a dire faut pas oublier que le 4 présenter par mikami la premiere fois na pas plus du tous a capcom qui la relever du projet pour ensuite mettre une autre équipe qui dénaturiser complet re fesant naitre devil may cry

par la suite capcom fut bien emmerder se trouvant sans chef de projet sur re il ont donc fait revenir mikami qui du réajuster sa license aux bon plaisir de capcom

je tien a signaler au passage que capcom est une firme baser sur l'arcade depuis toujour donc re 4 suivit du 5 sont tres shoot arcade school a meme titre que dead resing devil may cry maximo et j'en passe

de toute époque s'etais ainsi ghost in goblins street fighter megaman ....

donc normal que pour la filiade capcom il ne trouve pas quil y est de probleme il sont dans la continuiter de la firme l'arcade a grande échelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@birkin:c'est sur si tu comparee avec la visee au dessus de l'epaule je comprend pourquoi tu comparee re 5 a gears of wars dans ce cas.

apres on va me dire m'ai t'es un ouf grosmomo:non car au debut j'ai aimer re5 mais c'est vers la fin ca tien pas la route et les boss quand on y repense quand on n' a fini le jeux on se dit mais il sont a chier les seul boss qui ratrappe le jeux c'est wesker dans la pyramide et apres jill sinon les autre c'est bidon.

bon c'est sur c'est pas jill valentine pour moi,mais ca fait plaisir de la retrouver car au debut je voulais meme pas toucher a ce RE5 car jill etait decedée car pour moi un resident evil sans jill c'est plus un resident evil,mon pote m'a forcee car il avait achetee a 70 euros sur la xbox 360.

certe comme tu dis c'est une merde mais que j'ai quand meme achetéé et il quand meme des point forts. et je me suis pris la dlc perdu dans les cauchemar qui est un clin d'oeil au 1 er RE.les point positif c'est la co-op,le mercenaire est le mode affrontement en equipe car tout seul trop chiant.(c'est le seul resident que je n'ai jamais retoucher apres avoir ete a la fin).

le 4 le scenario etait bidon comme le 5 mais il garde une ambiance des ancien je veut dire la fonction utiliser dans le menu,les enigme,la foudre dans le village,le village dans la nuit,les ennemis sont reactifs et ca fait vraiment un survival horreur mais action exemple avec les tronconneur on passe a cote d'un tronconneur on est coupe directement avec la tete q'on voit a terre est le sang alors que dans le 5 c'est censurée ca est sdans le 5 on passe ac ote il fait rien le tronconneur.

@nyjou:metal gear etait bien surtout le 1er est le 2,pour re4 tu a raison il on rapelle mikami car au debut c'etait parti que pour RE 4 se soit dante de devil may cry.

pour les film RE le premier c' est bien le 2 eme aussi mais les autre bidon et le pire c'est afterlife vous comprendez par vous meme.

@gamst:pour re6 sa m'enerve que tout le monde dit ca car c'est preciser que il ne savent pas quoi faire de re6 soit un shooter ou survival horreur.(pour moi il a pris un virage definitif mais on vera bien avec operation raccon city et ptete re6)

apres il faut savoir que peut etre que pour le 6 shinji serait de retour mais c'est sur wikipedia et je pense a un fake.

bon vous ete fan de cette serie est bien voila une video que je vous conseille de regarder qui dure 2 heure et 40 min alors preparez de la bouffe et des boisson XD.(je precise se qui connaissent pas trop resident evil qui ne regarde pas cette video car ca spoil)

bon je pense que persone me contredira mais pour moi les meilleur c'est les 3 premier est le code vronica apres ben c'est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les film RE le premier c' est bien le 2 eme aussi mais les autre bidon et le pire c'est afterlife vous comprendez par vous meme.

Pour moi tout les films sont des grosses bouzes que se soit les deux premier et les dernié cest encore pire.

jespére que les jeux qui ont pris le meme chemin vont reprendre se qui faisait le succés de la série a l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Pour moi tout les films sont des grosses bouzes que se soit les deux premier et les dernié cest encore pire.

jespére que les jeux qui ont pris le meme chemin vont reprendre se qui faisait le succés de la série a l'époque.

Je n'irai pas jusque là quand même ! Il y a eu des efforts de faits pour se rapprocher des jeux. Bon après je suis d'accord, la série de films sur la saga est + que kitsch ! Mais personnellement j'ai bien apprécié le troisième film. Il y avait quelque chose en + ! Le fait que le virus ai frappé à l'échelle planétaire c'était une bonne idée. Il y avait un coté post apocalyptique, un peu comme dans Mad Max mais avec des zombies. Pour moi Resident Evil Exctinction est un bon film, un peu dans le genre 28 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comme mon mess a bug a mort jai du modifier ...

donc shinji mikami est actuelment en partenaria sur un autre jeu avec le producteur de no more hero ( nintendo ) et le createur des musique de silent hill ( konami ) pour la creation donc de shadows of the danmed alors qu'est ce que ses !?

de se que jai pu en voir ses un survival (action ) a la 3eme personne caméra derriere l'épaule au allure de re4

scenario vous etes Garcia Hospur un mec qui veut "néttoyer l'enfer" car sa copine y a étais emmener de force

le titre a un air cradingue au niveau des ennemie (que jai trouver bien styler ) mais non rien a voir avec ceux de silent hill (ouf jaime pas se style ) pour les decors exterrieur ont sent l'influence capcomienne

pour finir sachez que ses éditer par éléctronic Art ceux qui veut dire bye bye mikami je voit mal capcom leur preter mikami quoique plus rien m'étonne.... quand ont voie que betesha a eu droit a une equipe complete de capcom pour fallout 3 et vegas

ont vis une époque ou sa devient vraiment dur a suivre XD slant six fait du resident evil betesha fait du capcom sonic court sur nintendo square fusionne avec enix ses dix annee ont vraiment etais étonnante et pas forcement bonne meme a vrai dire plutot mauvaise pour ma part se que je retient cependant ses une fulgurante monter de quelque boite ou plutot de celle qui mon fait le plus jouer dont electronic art voila pourquoi je vous ai parler de se jeu deplus le createur de resident evil fesant parti du projet ont est pas du tous hors sujet

voila pour le speetch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vivemoi

Bon le 1 , 2 , 3 :coeur: Le 4 et 5 je sais pas mais c'est un systhéme différent des 1er donc j'pence pas que j'vais trop aimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...