Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité W3SK3R

La trial de CV que tu as upload c'est celle qui est avec BH 2 Value Plus?

Si c'est celle la, peux tu me dire les différence qu'il y a avec la version finale?

Je l'ai en originale mais je n'arrive pas à l'utiliser sur l'emulateur.

Je sais juste qu'on peut ecouter les musiques de BH1,2,3

Birkin je t'envoi le lien et bienvenue à toi au passage :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Pour ceux que ça intéresse je viens de récupérer Biohazard 2 Dual Shock Edition.

Je pourrai l'upload sur Fileserve ou Megaupload. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de différence a part des détails en moins du genre dans la version finalisé il ya des insecte qui cour sur les murs dans les toilettes, ou a proximité de cadavres. Mais ma démo plante quand j'arrive au chateau alors je sais pas si cest normal ou pas ? ou si il faudrait que je regrave la demo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

OK merci . Je crois que c'est normale , la démo doit se terminée aux escaliers qui mènnent au château

Mais je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ses la bonne vieille methode style code et ouverture de cd pour voir toute les room ou bien encore trouver le debug room pour voir l ensemble des chose

pour etre franc je ne me suis pas pencher dessu car pour l instant jai un projet interessant :)

parcontre je peu comfirmer quil ya une version anterieur a celle ci

la preuve cliquer sur les mignature ;)

post-8820-0-41432900-1300229997_thumb.jpg

post-8820-0-10622200-1300230009_thumb.png

post-8820-0-83487500-1300230019_thumb.png

post-8820-0-06866300-1300230042_thumb.png

post-8820-0-32002100-1300230051_thumb.png

post-8820-0-19308400-1300230071_thumb.png

post-8820-0-29764900-1300230083_thumb.png

post-8820-0-66205800-1300230091_thumb.png

post-8820-0-65012100-1300230099_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus probable est en effet un outbreak 3 j aimerais assez en tous cas imaginez un raccon en multi zone ouverte omg!!

avec ses magazin ses rue le poste de police le befroi l hopital la presse

puis avec des maj chaque moi oO

genre un mmo sa vous parais impossible ou fou ben moi je dis que rockstars et son red dead en ligne sont est tres tres proche du mmo donc ....

en tous cas cette idee la cartonnerais a coup sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

un MMO resident evil ne serait pas une bonne idée ! prends world of warcraft par exemple, c'est la pire chose qui pouvait arriver à la série des warcraft...

Non le mieux serait un reboot de la série, tout reprendre depuis le début... Corriger les erreurs commises et enfin nous donner ce putain de Biohazard 2 prototype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re 2 prototype je men approche bien ses dernier temp .... je peu enfin exploiter les bg sur pc ainsi que les skin seulement ya des blanc dans les sequence

sa n empeche quel sont jouable les piece les perso ( elza et leon ) plus les zombies 1.5 encore quelque temp et ses bon si ont me croit pas il suffis de demander a wesker

je lui est fait parvenir tous se qui est jouable de la 1.5 a l heure actuel ( en meme temp il a etais patien et a suivis les instal a la lettre :) )

pour le reste re a l ancienne me manque tellement que je suis entrain de faire un mod voici quelque image

post-8820-0-20313900-1300389388_thumb.png

post-8820-0-66386800-1300389409_thumb.jpg

Thu Mar 17 23-44-29 2011.BMP

Thu Mar 17 23-46-05 2011.BMP

Thu Mar 17 23-35-26 2011.BMP

Thu Mar 17 23-44-29 2011.BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Bon meme si je me connait pas en ordi comme nyjou lol moi jai quand meme adorer ce que tu as fait ces du bon travail et je me suis regaler continue comme sa nyjou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton mod c'est vraiment bien fais mais claire aide wesker a descendre? mais on dirait wesker de code veronica en mode survie ou mercenaire je sais plus.

Et ton mod pourrais tu faire une config pour une manette? car je n'aime pas jouer au clavier.

franchement un grand merci a vous 2 au moins j'ai pu teste ces beta est je dois dire que c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
re 2 prototype je men approche bien ses dernier temp .... je peu enfin exploiter les bg sur pc ainsi que les skin seulement ya des blanc dans les sequence

sa n empeche quel sont jouable les piece les perso ( elza et leon ) plus les zombies 1.5 encore quelque temp et ses bon si ont me croit pas il suffis de demander a wesker

En effet, je confirme il y a bien une 30aine de room 1.5 playable avec Elza, Léon ou Sherry :ok:

La plupart ne sont pas reliées entre elles mais on peut les explorer indépendement.Et quel plaisir ^^

En tous cas c'est vraiement du bon boulot que nous a fais nyjou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja merci a tous =)

ensuite pour claire sur l image elle aide pas wesker ^^( au contraire elle veut le bouffer )

oui ont peu utiliser la manette car le mod a besoin de re 2 et que dans re 2 la manette est configurer en natif (je joue avec une manette 360)

le skin de wesker est bien celui de code veronica ripper pour tenir sur re2

enfin ceci n est qun test ( et d ailleur je prend sa avec beaucoup d humour wesker pourrais vous le dire je dis de ses connerie des fois lol )

mais je compte bien faire un truc jouable cependant je n est pas encore toute les idee ( je manque aussi d info sur certaine chose )

par la meme ocasion je peu dire que reconstituer la v-jump aurais etait possible je dis bien aurais car mon pc etant imcompatible avec re 1 pc se n est plus d actualiter donc si quelqun pouvais me donner ( si sa existe ) la possibiliter de faire tourner re 1 sur pc seven sa serais cool( la compatibiliter win 95 et 98 ne fonctionne pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

deja merci a tous =)

ensuite pour claire sur l image elle aide pas wesker ^^( au contraire elle veut le bouffer )

oui ont peu utiliser la manette car le mod a besoin de re 2 et que dans re 2 la manette est configurer en natif (je joue avec une manette 360)

le skin de wesker est bien celui de code veronica ripper pour tenir sur re2

enfin ceci n est qun test ( et d ailleur je prend sa avec beaucoup d humour wesker pourrais vous le dire je dis de ses connerie des fois lol )

mais je compte bien faire un truc jouable cependant je n est pas encore toute les idee ( je manque aussi d info sur certaine chose )

par la meme ocasion je peu dire que reconstituer la v-jump aurais etait possible je dis bien aurais car mon pc etant imcompatible avec re 1 pc se n est plus d actualiter donc si quelqun pouvais me donner ( si sa existe ) la possibiliter de faire tourner re 1 sur pc seven sa serais cool( la compatibiliter win 95 et 98 ne fonctionne pas )

je vais essayer de te trouver ça, sinon il faudra que tu te trouve un PC avec windows xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Pas mal l'idée de mettre un extrait du wesker's report en intro. ^^

Même si ton mod n'est encore qu'un test, sa montre en tous cas les possibilités qu'il y a.

Il y a un bug avec la porte du bus ?

Sinon pour RE1 j'ai réussi à l'installer sous seven.

Enfaite je ne suis pas passé par l'autorun j' ai utilisé directement le SETUP.EXE sur le Cd en mode de compatibilité Win95 + Executer en tant qu'administrateur.

Ensuite pour jouer je fais la même chose avec le RESIDENTEVIL.EXE

Donc sa marche mais par contre il y a quelque problemes :

- je ne vois pas les video ,

- il n'y a pas de son

- et la vitesse de jeu est un peu accéléré.

A part ça, tout roule :rire:

Je l'ai également testé sous XP et comme la dis hypocrisy il s'installe et tourne nickel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire sa et sa marche jai eu cependant besoin dun exe specifique ( merci grosmomo )

ta technique marche bien wesker

jai les cinematique ainsi que le son

parcontre les perso vont a 300 a l heure oO sa ma d ailleur bien fait triper

pour que tu est l ensemble du jeu correct il te le faut sur lecteur virtuel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mais sur le forum j'aurait pris des risque donc mp est je m'en suis souvenue mais il y a longtemps que je ne l'avez pas utilisez,de plus je trouve que tu merite d'avoir un truc pour le faire tourner.

Oui j'avez oublie de te prevenir oui les zombie vont hyper vite et meme le perso et apparement c'est du a la config de ton pc vu ca sur un forum d'autant plus que ca le fait plus avec les windows xp.

C'est cool pour la manette j'avez vu un truc sur un forum un anglais faisait un mod pour re2 sur pc mais ca n'a jamais arrivez il faisait tout les trucs de re1.5 exemple les enfant zombies,les piece est mais il a abandonner apparemnt puissque on n'a plus de nouvelle de lui et ca sa se passer sur jeux video.com.

mdr claire veut bouffer wesker desolle mais vu la photo et ce q'elle fait avec ses main j'ai pensee que elle aider wesker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage un MMO resident evil existe,Resident evil Online plus connue chez nous sur outbreak,mais c'ets que le file 2 qui a l'option multi :rire:

au passage tu peux mettre des hunter,c'ets se qu'il manquer a la fin du 2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa dois etre fesable mais le truc ses que je me demande si je dois mettre ceux du 1 ou se de veronica XD

de plus depuis quelque jour je regarde si il est possible de riper certaine texture ou skin de outbreak pour ajouter au mod je regarde aussi ( grace a wesker qui m en a parler )

comment pouvoir rattacher les room du 1 2 et 3 voila pour l instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

à ce que je vois tu as l'air de bien t'éclater Nyjou ! Je te souhaite bon courage !!!

Faudrait aussi qu'on discute ensemble de tout ça, j'aimerais moi aussi me mettre au modding XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...