Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité W3SK3R

va faloir que je verrifie la version finale encore une fois T__T

sinon cette moto ses quand meme bizard meme si ses dedans la version final je m esplique ;

au debut du scenario du 1.5 elza a un accident de moto dans une ruelle et court se mettre a l abri (du moin ses se quelle pense ) dans le comissaria . )

cependant la moto n est pas la meme mais etrange coincidence^^

merci pour la trad item image GG comme je tes dis en pm ses element sont beta jai pu ( grace a toi parler avec l auteur du mod ou plutot ecrire ) le fusil une fois custom sort tous droit de 1.5 si vous avez des info sup je prend pour les upload je pense faire un pack mu dans la soiree je posterais dans vos pm pour les interesser

Aurais tu une image ou un artwork de la moto d'elza pour voir à quoi elle ressemblai?

C'est cool que tu ai pu contacter le mec,

Donc les objets et les armes proviennent de la beta, sauf le fusil amelioré qui est de 1.5 c'est sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l arme ainsi que pour les item ses bien sorti du 1.5

esplication : dans resident evil 1.5 les medicament remplacer les herbe .... source ( un playstation magazine chez moi interview mikami )

d ailleur ses medicament etais fabriquer par un laboratoire pharmaceutique deviner lequel ;)

ensuite tu voulais des art book en voici quelque un

post-8820-0-92584500-1299970081_thumb.jpg

post-8820-0-21627000-1299970131_thumb.jpg

post-8820-0-97977900-1299970156_thumb.jpg

post-8820-0-00060200-1299970174_thumb.jpg

post-8820-0-43607400-1299970184_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pichon163

Bon ba, salut à tous! J'ouvre ce sujet pour tout les fans de resident evil et pour en parler! Moi personnellement mes préférés sont les tous premiers, et je trouve aussi les outbreak intéressant!

salut.oui les outbreaks etais interessants c est c ertain,mais pour une jouabilité de chiottes.dommage...a quant un remake?par contre le 1er resident evil en version jap,(biohazard) pour moi etais et reste le meilleur episode de la serie,et le plus decevant mis a part les graphismes,c est le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pichon163

C'est genial, pour la plupart je les avais dejà vu en video

mais c'est un vrai plaisir quand on le découvre sois même ^^

J'ai vraiement tout explorer et j'ai passé plus de temps sur cette trial

que j'en met habituellement pour faire le jeu entièrement^^

Je viens de l'upload sous le nom de "Biohazard 2 Trial Edition (hack)"

salut..ou peu t on trouvé cette version trial?tu dis que tu l a uploadé...mais ou s il te plais?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.oui les outbreaks etais interessants c est c ertain,mais pour une jouabilité de chiottes.dommage...a quant un remake?par contre le 1er resident evil en version jap,(biohazard) pour moi etais et reste le meilleur episode de la serie,et le plus decevant mis a part les graphismes,c est le 5.

Je suis desolée mais ta pas assez jouez pour dire ca,une jouabilite a chier si tu as jouer quoi 2 fois ben c'est normal mais franchement c'est trop bien les outbreaks.

De plus il faut apprendre a te servir de tes coequipier qui j'avoue des fois sont vraiment cons mais bon j'ai can meme fini 2 scenario en tres difficiles et les 3 autres en difficile( sa sur ps2) sur l'emulateur j'ai encore rien fait.

Et pour le 5 on pourrer en parler plus que les autre car pour moi c'est un jeux de guerre et il n'ya que la co_op d'interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

pour l arme ainsi que pour les item ses bien sorti du 1.5

esplication : dans resident evil 1.5 les medicament remplacer les herbe .... source ( un playstation magazine chez moi interview mikami )

Ah ok merci nyjou pour ces précisions

et aussi pour les artwork :ok:

salut..ou peu t on trouvé cette version trial?tu dis que tu l a uploadé...mais ou s il te plais?!

Je l'ai upload sur RS mais visiblement, elle n'est pas encore disponible.

Pour les Outbreak, je pense que le principal interet de ces jeux c'était de pouvoir jouer en ligne avec d'autre joueurs,

En y jouant seul, je dois dire que l'IA des perso est vraiment mauvaise pour ne pas dire à chier.

Un autre point que je n'ai pas trop apprécié c'est le fait qu'on dispose d'un certain temps pour terminer les scénario ( taux du virus ) c'est assez penible je trouve.

Sinon il sont plutôt pas mal, notemment pour la grande quantité d'infos et de bonus à débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avide de decouverte sur resident evil je traine toujour ici et la est se moi ci quelque chose de bizarre attire mon attention le playstation magazine et sa derniere page ...

post-8820-0-77209900-1300047444_thumb.jpg cliquer dessus il dise que en esclusiviter il vont deterrer une legende de l horreur se qui signifie un new re ( en meme temp sa tombe pour les 15 ans de re )

et deja sa ne peu pas etre ceux de la 3ds puisque ses sur 3Ds je voie mal le play mag officiel leur faire de la pub.

alors reste 3 solution annonce re 6 ( improbable re 5 n est pas si vieux )

Mais plus probable le projet resident evil racoon city ( qui est le nom d une sorte de re outbreak 3 ) qui lui est online

enfin derniere solution un titre ngp ?? (ngp=psp2) ou plutot une annonce qui nous montrerais son potentiel

je n est pas esclus la possibiliter d un remake du 2 ou 3 ou CV

toute fois tous les gros Site biohasard en parle et se dossier esclusif et made in france donc rendez vous le moi prochain pour la conclusion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rejthefresh

bin moi et mon pere avont fait tout les resident evil pi pour moi il sont toute bon sauf que le 4 et le 5 netais plus comme tout les autres cetais devenue juste un simple virus il y a plus de zombie moi sincerement jaimais le temps des zombie commme dead rising :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

J'avais entendu parlé de cette rumeur sur un hypothétique Resident evil : raccoon city

Il serai développé par un studio occidental.

C'est vrai qu'un nouveau RE basé sur la co op genre Outbreak, de retour dans les rues de Raccoon sa pourrai être pas mal .

D'ailleur l'image de la cover du mag, c'est la même que celle de la jaquette Jap de BH:Outbreak, peut être un clin d'oeil.

En tous cas à mon avis je ne pense pas qu'il feront un remake du 2,3 ou cv

étant donné qu'il l'ont déjà plus ou moins fais avec les RE chronicles.

Et pour RE 6 comme tu dis, c'est encore trop tôt je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre une compil ( avec le 1.5 je sais je reve XD )

en tous cas sa dois etre pas mal vu l engoument des ecrit si sa avais etais de la merde il en aurais pas fais la page final tous se que je souhaite ses un retour au source avec des zombies elever au virus :)

et avec un umbrella present car osef tricell et osef les plaga parasite et autre truc bizar qui ont tuer la saga =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense XD en sachant que y 'a eu plein de fan qui on fait des petition pour ce jeux et qui finalement ne sortiras jamais mais bon on sait jamais

On peut ptete esperer un outbreak 3 vu l'image enfin je reve trop aussi je crois.

Enfin apres je pense a 2 autre jeux soit le resident evil mercenaire sur ds mais ca corresponds pas a la description,ou resident evil revelations sur ds.

Source Revelation ici: http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037391/resident-evil-revelations-nintendo-3ds-trailer-00028079.htm

Donc je pense plutot revelation c'est encore avec chris marre de ce perso.

Enfin vivement le 28 pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
peu etre une compil ( avec le 1.5 je sais je reve XD )

Si seulement.. depuis le temps qu'on leur réclame :rire:

en tous cas sa dois etre pas mal vu l engoument des ecrit si sa avais etais de la merde il en aurais pas fais la page final tous se que je souhaite ses un retour au source avec des zombies elever au virus

et avec un umbrella present car osef tricell et osef les plaga parasite et autre truc bizar qui ont tuer la saga =)

Entièrement de ton avis je n'espère qu' un retour aux sources avec umbrella, zombi, virus et aussi des personnages

qui ne soient pas des super héros ni des sauveur de l'humanité mais de simple survivants.

Pour ça un nouveau Outbreak pourrait être une bonne chose je pense.

Enfin apres je pense a 2 autre jeux soit le resident evil mercenaire sur ds mais ca corresponds pas a la description,ou resident evil revelations sur ds.

Source Revelation ici: http://www.jeuxvideo...er-00028079.htm

Donc je pense plutot revelation c'est encore avec chris marre de ce perso.

Je ne pense pas qu'il sagisse de ces deux episodes car ils sont exclusif à la 3DS et etant donné que c'est le mag officiel Playstation

comme l'a dit nyjou je ne vois pas quel interet ils auraient à faire de la pub pour une console Nintendo.

En tous cas on sera fixé à la fin du mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que capcom a besoin de cinder ses equipe en deux parti

ceux qui ferais les jeux genre action ( que je n aime pas ) une continuiter a re 4 et 5

et ceux qui s occuperais des retour au source continuiter de re 1 2 3 CV outbreak

quand je vois les deux sur 3 ds sa a l air de prendre se cfhemin re mercenarie me fais penser a re 4/5

alors que revelation fais penser a du oldsholl avec ses angle de camera tordu et sont ambiance tendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

A mon avis c'est la meilleur chose à faire si ils veulent garder les fans de la première heure;

L'ambience dans Revelation a l'air pas mal

mais reste à savoir si le coté survival sera favorisé par raport à l'action

déjà le fait de pouvoir tirer tout en se déplaçant ne le présage pas.

Je ne suis pas non plus embalé par le monstre qu'on peut voir dans cette

, on dirai un melange entre Silent hill et Dead space. :hum:

Mais bon j'attend d'en voir plus avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Non pour moi la saga est morte à la sortie de Resident Evil 4 ! Ce qui faisait que resident evil était bien a disparu à ce moment là ! (la vue en 3D isométrique et les zombies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temp a cette epoque apres CV donc tous le monde vouler du renouveau niveau game play ben ont a etais servit ...

la pour le six rebellotte refonte total je sent bien le coup d un truc dans l espace bien pourrie genre serie Z

re a ses chance de revenir sur le devant de la scene suffis de voir une saga comme metal gear sorti sur msx dans les annee 80 ayant eu des portage sur nintendo catastrophique

pour finalement renaitre de ses cendre sur playstation plus d une decennie apres pour pondre le mythe que l ont connais

je suis peu etre un reveur mais j crois encore a re avec nostalgie mais ses possible ( puis l info mag play j y crois dur comme fer croisont les doigts )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui certes ca a change avec le 4 mais y a can meme des truc qui sont restée les enigmes alors que le 5 aucune.

et puis moi aussi j'espere vu tu ton truc nyjou mais bon sachant que le createur de cette serie est partie et ben on peut expliquer pourquoi les resident evil sont pourris maintenant.RE 5 et RE mercenaire meme que j'ai pas essayer RE mercenaire c'est quoi ce RE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se qui veule tester la trial de code veronica je vous l est uploader voici le lien :)

http://www.megaupload.com/?d=3UXJ1RVP

je revient sur le modding quelque instant la version de wesker que je vient de retourner dans tous les sens n est pas un mod en soi esplication

la methode utiliser est la suivante en natif ses item existe oui jai regarder dans la preview original de biohasard 2 donc enfaite la personne a utiliser biofat un logiciel permetant de multiple modification dans re PC

et a donc fais apparaitre ses item qui sont en natif dans la demo

sa m avais interpeler car le backound des salle et inchangeable sur psx le code etant trop compliquer et le freeze permanent ( ses pas faute d avoir essayer des journer entiere sans resultat )

parcontre il est possible de changer les skin perso et les pnj a condition de remettre la meme taille par piece ( si ont peu mettre 4 zombie dans une piec au lieu de 2 comme vous avez pu voir dans certain mod ses parce quil ya des valeur invisible et desactiver )

je suis tomber sur autre chose de spécial sur psx qui une fois de plus utilise la preview mais mon l archive affiche certaine erreur donc je vais essayer de voir se qui provoque le freeze de cette archive sur mon pc et je vous envoie sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

merci nyjou mais je peux pas la telecharger à partir de MU. Pourrais tu upload la trial sur Fileserve stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marque ca.Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard

en effet se parce que plusieur personne dl en meme temp recharge la page plusieur fois^^

pour hipocrisy je n est pas de compte ni de prmium chez file donc chaud je ne comprend pas pourquoi tu ne peu pas dl sur mu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

quand je veux telecharger sur MU il me met un message du genre la page n'a pas été correctement redirigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...