Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité Hypocrisy

avec un action replay, tu peux parcourir ce qui se trouve sur ton cd, comme les maps, les sons etc...

essaye sur la preview de resident evil 2, tu devrais trouver des maps de resident evil 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Oui j'aimerais bien essayer mais sa dois faire 10 ans que je n'ai plus mon action replay..

Est ce que tu sais si on peut le faire sur un émulateur et simuler un action replay avec ePSXe par exemple ?

Edit: c'est bon j'ai trouvé comment utiliser un action replay sur émulateur.

Mais maintenant je ne sais pas quels sont les codes que je dois utiliser. :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sodoxs

Personelement j'ai bien aimé le 1, le 2 je vais le faire , le3 je l'ai trouvé bof,le 4 sa peut allé mais le 5 pas du tout, resident evil 5 est devenue un jeu de shoot, trop de zombi il n'a plus le charme des premiers resident evil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j avais demander a hypocrisy de deterrer le topic mais si je m attendais a trouver un livre a lire XD '(en tous cas j apprcie )

revenons au sujet ^^ jai choper ya de sa quelque jour une nouvelle preview en iso psx ya des chose un peu bizard je vais mettre un lien vous me dirais se que vous en pensez .

pour la trial de cv dsl mais ya rien de neuf dedans donc si vous la voulez a titre de collection je peu mettre aussi

sinon ya le projet dark biohasard que je vous invite a regarder ses juste le messie for me =)

lien video dark biohasard

voila pour les modif ses complexe tous de meme ya pas mal de truc a voir mais pour les passionner jai en projet d ouvrir soit un site soit un forum toute aide sera bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Je ne peux pas voir ton lien video (encore un coup de flashplayer)

mais je connais le projet DarkBio j'ai déjà vue plusieur trailer sur ce mod il y a quelque temps.. Et j'attend avec impatience une release .

D'ailleur sais tu où ils en sont?

J'avais aussi testé un autre projet russe de RE 1.5 mais ce n'était pas un mod de RE2

Sa m'interesse toutes ces modif mais j'avoue que j'y connais que dalle..

En tout cas c'est cool de voir qu'il y a des fan des vrais Biohazard par ici :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm le projet dark et en stand bye dominium etant tomber malade a une certaine epoque la derniere video date de plus de un ans et d apres la video il y avais sois une reprise total du travail soit un soft composer de toute les map de re 1 2 3 et prototype ( 1.5 ) .

pour le mod dons tu parle je serais interesser de le voir si toute fois tu a conserver les fichier . sa peu toujour etre interessant de choper des skin =)

ses vrai que ses interessant mais vu que les element ne se pousser pas au portillon ses dernier temp le topic etais en stand bye bien content de le reprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

intéressant tout ça ! plus j'en vois, plus j'ai envie d'y jouer ! XD

Dis Nyjou, pourrais tu up ta nouvelle preview à l'occasion ? ou envoyer un lien ? ça serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Oui je l'ai toujours mais ce n'est pas un mod, c'est une appli complétement indépendente.

Les décors et les skins sont entièrement refais.

Si tu veux je peux te passer le lien pour la telecharger

ou leur site officel, mais c'est en russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau decors tres simpas ces tres net sur le precalculer limite du precalculer HD re 1.5 apres pour les skin perso et pnj ses ben... disont le affreux aussi bien dans la modelisation que dans l animation vu que ses en beta ben jai bon espoir que sa sera simpas au final et je trouve cool quont est pu y jouer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Oui j'admet qu'au niveau des décors c'est assez bien rendu .

Et je pense que les skins et les mouvements vont s'ameliorer par la suite.

Ca y est j'ai enfin réussi a utiliser les codes AR sur la trial de BH2 ^^

Et j'ai essayé une version "hacké" de la trial où on peut ouvrir la porte de droite à l'entrée du commissariat

et donc accéder à toute la partie est.

On peut aussi éteindre le feu de l'helico, avant quand je sortais sur le toit, le jeu bloquai.

J'ai découvert plusieurs objet dont 4 qui je pense, remplace les pièces d'echec pour la porte des egouts

une nouvelle arme ainsi qu'un spray rose. j'ai même vu sherry ^^

J'ai également trouvé deux liquides (rouge + bleu) qui donne un liquide vert quand on les associe

mais je n'ai aucune idée de son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

t'as vu ? y'a des trucs sympa franchement ?

pourrais tu uploader ta version hackée de la trial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

C'est genial, pour la plupart je les avais dejà vu en video

mais c'est un vrai plaisir quand on le découvre sois même ^^

J'ai vraiement tout explorer et j'ai passé plus de temps sur cette trial

que j'en met habituellement pour faire le jeu entièrement^^

Je viens de l'upload sous le nom de "Biohazard 2 Trial Edition (hack)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Quelqu'un peut m'aider pour resident evil 3 je suis bloqué je sais pas ou aller je suis juste après avoir battu le nemesis dans la cuisine

tu dois aller récupérer la deuxième pierre qui se trouve au journal ! en gros tu sors de la cuisine par la porte de derrière, tu descends les quelques marches, tu tourne à droite, tu prend la porte tout au bout. Après la porte tu vas à droite c'est tout au bout ! (tu passe à coté du bus ou du camion de pompier je sais plus)

J'ai testé ta preview W3SK3R, sympa ! j'ai trouvé quelques trucs comme le spray rose, le liquide rouge, le liquide bleu, la carte d'accès verte, des espèces d'outils (je suppose qu'ils remplacent les pièces d'échec), le flingue amélioré, le fusil amélioré et le magnum amélioré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

Peut être tu le sais déja, mais en utilisant la carte d'accès verte sur l'ordinateur du hall

sa déverouille la porte située à coté des cartons où on trouve le magnum amélioré.

(c'est la seule façon de la déverouiller, car le code "unlock all door" ne marche pas sur cette porte.)

Ainsi on peut accéder à la salle de conférence qui est differente de la version finale.

Il y a aussi une carte d'accès jaune dans la bibliothèque

on peut également l'utiliser sur l'ordinateur

mais je crois que sa ne fait rien de spécial.

Oui les outils comme tu dis doivent surement être les prises pour la porte de l'égout,

par contre les liquides je ne vois pas ce que sa peut être et quelle serait leur utilité.

Tu as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

je pense qu'ils doivent avoir une utilité sinon ils ne seraient pas là ! ce qui me perturbe c'est qu'on les trouve assez tôt dans le jeu mais qu'on ne s'en sert pas tout de suite ! Peut être sont ils utiles dans les égouts.

Au fait, tu sais si on peut ouvrir la porte verrouillée qui se trouve au 1er étage près des deux statues qui donnent le deuxième rubis rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois aller récupérer la deuxième pierre qui se trouve au journal ! en gros tu sors de la cuisine par la porte de derrière, tu descends les quelques marches, tu tourne à droite, tu prend la porte tout au bout. Après la porte tu vas à droite c'est tout au bout ! (tu passe à coté du bus ou du camion de pompier je sais plus)

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R

On ne peut pas ouvrir cette porte elle est baricadée, mais en regardant la carte, on vois que c'est la porte par laquelle s'enfuit Sherry dans Leon B.

Sauf qu'ici elle est décalée par rapport à la version finale.

Il y a donc une petite incohérence puisque le couloir est en réalité plus long, d'où le décalage dans la version finale. ^^

1114442638.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

et saurais tu me dire si il est possible d'arriver jusqu'aux égouts ? chez moi le jeu bug quand j'arrive dans le couloir qui amène au sous sol (parking etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien que vois je un mod qui ma l air simpas surment issue de la preview d ou le probleme pour acceder aux egout =) jai essayer de la dl pour voir mais apparament sa a etais enlever et moi jarrive pas a uploader mes version sur rs toute facon sa sert pas a grand chose vu que les 3/4 des version que jai mise ont etais enlever ...

donc a present si vous desirez quelque chose envoyer moi un pm et je vous ferez un lien mu de quelque heure car chercher des heure ( voir des annee pour certaine version ) pour que sa deguage j aime moyen :)

ps: je veut bien tester le mod que vous avez si vous pouviez cree un link dans mes pm sa serais simpas merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
et saurais tu me dire si il est possible d'arriver jusqu'aux égouts ? chez moi le jeu bug quand j'arrive dans le couloir qui amène au sous sol (parking etc)

Non on ne peut pas acceder aux égouts.

Mais on peut aller dans le chenil où il y a la plaque d'égout et visiter les autres pièces du sous sol, mais il n'y a rien de particulièrement interessant.

C'est bizarre que sa bug chez toi.

jai essayer de la dl pour voir mais apparament sa a etais enlever et moi jarrive pas a uploader mes version sur rs toute facon sa sert pas a grand chose vu que les 3/4 des version que jai mise ont etais enlever ...

Oui j'ai regarder sur rs, les seules que j'ai trouvés sont la preview de RE2 et le complet disc de BH ^^

J'ai upload cette version mais aparement sa n'a pas marché non plus ..

Donc je te MP le lien pour la telecharger directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité W3SK3R
dite moi avais vous trouver une grille menant a un exterieur un peu bizard ou l ont voie une moto ( celle de elza ) ses perturbant ce jeu ... j adore re 2011 et encore des truc de dingue^^

Tu parles de la ruelle où on commence le scenario B ?

Il y a une moto accidenté par terre, mais je crois qu'elle est aussi dans la version finale.

Sinon pour les objets, j'ai demandé à un ami japonais de me traduire les description :

Le Spray rose:

1114538932.jpg

"Ce spray guérit le poison."

Les Liquides Bleu & Rouge: (c'est la même description)

1114539033.jpg

"Cela semble être une sorte de médicament.

Mélanger ce médicament avec un autre."

Le liquide vert: (Bleu + Rouge)

1114539101.jpg

"Médicament régénerant toutes la force physique."

Les 4 Prises:

1114539150.jpg

"Cet objet mesure 30 cm

Il peut être inséré dans quelque chose."

La montre:

1114539194.jpg

"Une jolie montre

Elle possède un chronomètre"

Je pense que la montre devais servir pour le détonnateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faloir que je verrifie la version finale encore une fois T__T

sinon cette moto ses quand meme bizard meme si ses dedans la version final je m esplique ;

au debut du scenario du 1.5 elza a un accident de moto dans une ruelle et court se mettre a l abri (du moin ses se quelle pense ) dans le comissaria . )

cependant la moto n est pas la meme mais etrange coincidence^^

merci pour la trad item image GG comme je tes dis en pm ses element sont beta jai pu ( grace a toi parler avec l auteur du mod ou plutot ecrire ) le fusil une fois custom sort tous droit de 1.5 si vous avez des info sup je prend pour les upload je pense faire un pack mu dans la soiree je posterais dans vos pm pour les interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder la video et comment on bouge le perso cest horrible mais bon c'est une beta.

wesker ou nyjou vous pourriez m'envoyer la beta s'il vous plait. je tien a dire que si elle sont pas sur RS il faut un certain temps pour avoir le jeux q'on a envoyer car moi j'ai attendu 1 mois pour que mon jeu return fire soit uploadée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...