Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Invité kingrom018

mes preferé sont du 1 jusqu'au 4 ,mais mon coup de coeur est le 1 resident evil (ambiance oppressante,ne jamais savoir ce qui va nous tombé sur le coin de la figure, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

il y juste ecrit biohazard dual shock, je pense que sa doit etre le directors cut, mais il y a une video ou une demo de 1.5, je verai quand il sera fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y juste ecrit biohazard dual shock, je pense que sa doit etre le directors cut, mais il y a une video ou une demo de 1.5, je verai quand il sera fini !

oui toute a fais pour la prewiew se qui change ses le skin de léon quand tes sur pause le terrain de basket qui est fermer pas de porte a la place du camion blans ou ya les balle ya un contenaire qui donne un raccourcis arrivant dessuite au comissaria certain angle de depart sont un poil different ainsi que les clef du commisaria qui sont plus des carreau trefle ect mais des lettre et pour finir plus une seule cinematique si se n est celle de ada a la fin de la prewiew qui ne devrais pas se trouver la voila mon analyse premiere =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

j ai pas de chance, le jeu va jusqu a la page de selection, je fais new game et la, ecran noir et rien, je suis maudit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

j ai pas de chance, le jeu va jusqu a la page de selection, je fais new game et la, ecran noir et rien, je suis maudit !!!!

ça me fait la même chose, je vais faire aussi vite que je peux pour te le up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

j ai fini d uploader " biohazard dual shock edition complete disc with biohazard 1.5 videos psx " et en faite il cache le disc bonus de biohazard directors cut : biohazard complet disc

le menu :

13yqvy0.jpg

les sous menus :

ay2bcy.jpg

abghso.jpg

pour les save data, il y en a pour les biohazard 1, dc, biohazard 2, biohazard2 dc

voici un lien qui regroupe tous ce que l on trouve sur ce cd : ( english only ! )

http://www.gamefaqs.com/ps/198462-resident-evil-directors-cut/faqs/22946

par contre les movie, il y a les 8 cinematiques de biohazard 1 et 4 scene de jeu de biohazard 2 prototype ( 1.5 !! ),

on y voir, en autre, Leon et Elza Blowing !!! en voici 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=MQkw1aN-niI

http://www.youtube.com/watch?v=mye8Qr9PeNg

http://www.youtube.com/watch?v=HHMQcL1KDW8

j ai pu la decompresser, la transformer en bin/.cue, je la lit avec les emulateur de RS ! j en ai prit plein les yeux !!!!, parcontre, j arrive pas a utiliser les save data !!!! j en avais un exemplaire original, mais je l ai vendu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai les originaux jap si sa t interesse je les up par contre si tu veut bien up ta version plus le complete disc sa me ferais bien plaisir =) en se moment je suis entrain de vous uploader resident evil outbreak que je trouve interessant meme si tous le monde la critiquer ya pas mal d info dedans et de contenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

je n ai que biohazard complet disc, je n ai pas le jeu dans le upload, je lai possede a une epoque, mais je l ai vendu !!!!!!! :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veut bien que tu envoie le complete disc si ta le nom de l autre je peu le chercher^^

je modifie donc l autre je l ai ses "attention nom a rallonge " Biohasard director cut's dual shoc édition oufff en jap bien sur ya que sur sa que sa marche vive l opération markéting ses le néant la quand meme tjr est il que jai cette versdion si tu la veut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

donc, si tu as biohazard 1 directors cut dual shock, tu as donc le cd biohazard complet disc qui est dans le meme boitier, par contre, si tu as tous les biohazard, sa m interaisse car je n en ai plus un seul, mais je vais recuperer une ps1 que je modifirai pour lire les iso, donc up un max stp !!!!! :rire2: par contre, si tu n as pas le cd biohazard complet disc, dit moi comment on up sur RS et je le fais des demain !!! alors, j ai le fichier en : BIN fil, VLC media file ( .cue ), en ISO, CCD, IMG, SUB, ULTRAISO, je ne sais quoi metre !!! j ai teste l ISO, mais il ne veu pas booter !!!

je modifis mon poste, je le up actuelement sous le nom de : biohazard complet disc !!! c est long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me plairais ses d avoir l iso car avec sa je pourais avoir le numero de serie ( seul truc qui aide a completer tous ) et surtous avec un accser disque je peu deloger les backup cacher quand au re je dirais que jen possede a peu pret 45 different ou tite modif ou beta sa depend^^ donc si tu peu me dire se que tu veut sa serais cool je peu t up sa pour game cube wii psx pc dreamcast saturne game boy et ds voila^^ aufaite apres recherche pour bio 3 ya pas que release et trial ya deux béta et deux cd promotionnel =) je n est helas pas le complete disc surment que a l epoque je men fouter un peu ses un peu moin le cas a présent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

c est bon, je up l ISO de biohazard complet disc, je l ai tranforme de ultraiso en ISO, je l ai teste avec pSX et c est nikel !!! par contre , je cherche les versions ps1 en japonais !!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ps1 jai le 1 2 3 fr + gun survivor fr+ director cuts fr

ensuite jap jai le 1 2 3

gun survivor jap

beta 3 biohasard ( trial edition ) jap

beta 1 biohasard (v_jump 95) jap ( archive non jouable manque quelque truc chuis en court dessus des que ses jouable je te pm car cette béta est pas accesible )

beta biohasard 2 version 2 ( ai enfin tous les element du debug mode code ect )

biohasard preview 2

biohasard director cuts dual shoc editon jap

biohasard 2 dual shoc édition

ensuite a peu pres la meme chose en ricain sans les beta^^

ya til eu un plus value sur psx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

alors ps1 jai le 1 2 3 fr + gun survivor fr+ director cuts fr

ensuite jap jai le 1 2 3

gun survivor jap

beta 3 biohasard ( trial edition ) jap

beta 1 biohasard (v_jump 95) jap ( archive non jouable manque quelque truc chuis en court dessus des que ses jouable je te pm car cette béta est pas accesible )

beta biohasard 2 version 2 ( ai enfin tous les element du debug mode code ect )

biohasard preview 2

biohasard director cuts dual shoc editon jap

biohasard 2 dual shoc édition

beta 3 biohasard ( trial edition ) jap

ensuite a peu pres la meme chose en ricain sans les beta^^

ya til eu un plus value sur psx ?

non, value plus c est sur dreamcast, il y a le platinium, mais sans interet !!

pour pas double poster, je modifis :

beta biohasard 2 version 2 ( ai enfin tous les element du debug mode code ect )

biohasard preview 2

biohasard director cuts dual shoc editon jap

biohasard 2 dual shoc édition

sont les jeux jap qui m interesse,

le fichier up de biohazard complet disc est dispo a ce nom en ISO, previent moi en mp quand tu aura beta 1 biohasard (v_jump 95) jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai aquis recemment une vhs datant de 95-96 qui s appelle biohasard birth.

si cela vous interesse dite moi le sur cette vhs quelque truc simpas genre l esplication sur la chimera et le yanm deux monstre abandonner par la suite ainsi que le debug mode de re1 qui tourne derriere shinji mikami lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité biohazard

jai aquis recemment une vhs datant de 95-96 qui s appelle biohasard birth.

si cela vous interesse dite moi le sur cette vhs quelque truc simpas genre l esplication sur la chimera et le yanm deux monstre abandonner par la suite ainsi que le debug mode de re1 qui tourne derriere shinji mikami lol

perso sa m interesse !!! merci et peu tu aussi up biohazard 2 jap stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...