Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Persos je garde cette hypothèse Tobi = Zetsu y'a 2-3 éléments qui me font penser à lui après je peux me tromper mais j'espère que Tobi ne ferra jamais tomber le masque (oui je sais c'est c**)

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Persos je garde cette hypothèse Tobi = Zetsu y'a 2-3 éléments qui me font penser à lui après je peux me tromper mais j'espère que Tobi ne ferra jamais tomber le masque (oui je sais c'est c**)

hier j'ai lus un dernier reportage du maître kishimoto, il disait que dans peu de chapitre le masque de tobi va tomber.

et qu'ensuite oui madara et tobi on un lien qui les unis et donc une future probable compatibilité ( familiale )....

Madara selon-lui est une shinobi qui n'a aucune faiblesse !

Naruto et sasuke vont ce revoir à nouveau dans cette guerre...

bref chaud chaud ....

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Alors là j'applaudis Kakashi incroyable il a tout de suite deviner comment toucher Tobi il est vraiment balèze en tout cas pour Tobi c'est juste incroyable qu'il arrive tête à 4 personnes (qui sont des ninjas extrémement puissant) juste avec 1 seule technique O_O

Bon après le lien entre Madara et Tobi c'est simple c'est juste la création de Tobi, et sans doute le Sharingan sur son oeil gauche voilà c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Ce chapitre est assez énorme ! Très bien imaginé avec le kunai ! Mais Kakashi n'a pas chakra illimité et on sait très bien à quel point utiliser le sharigan et notamment cette technique lui coute ! Peut être quelqu'un va t il se sacrifier et rester dans l autre dimmension pour le vaincre a coup sur ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oui c'est fort probable mais reste à voir qui va se sacrifier ou peut être qu'il vont réussir à le vaincre d'une autre manière

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

oui oui mais attendez même si l'un rentre dans l'autre dimension, il faut qu'il soit aussi fort que tobi et vue son niveau actuellement aucuns des 3 ne pourra le battre seul.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah Kakashi à compris que il utilise une technique pour se dématérialiser et téléporter des choses et si en plus Kakashi trouve la faille à sa technique bah là ils auront toute les chances de le vaincre,mais c'est trop évidant Tobi à forcément d'autre atout dans sa manche de toute façon Tobi nous réserve encore quelque surprise déjà quand tu vois que avec 1 seule technique il lui ont fait une petite éraflure sur son masque alors qu'est ce que ça va être si il utilise d'autre technique

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Reste à savoir qu'elle sorte de nouvelles techniques Tobi va-t-il utiliser ? Déjà que son premier jutsu est énorme, faut pas demander ce qu'il lui reste encore en réserve. Et puis, j'ai une drôle d'impression sur ce combat, il a une allure de "Combat final contre le boss de fin"

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

c'est pas une allure mais une réalité .

Qui veux tu que naruto affronte après Tobi ? personne !!!

de toute façon nous arrivons à une étape final du manga mais la n'est pas vraiment la question, on va continué sur le sujet du moment...

j'avoue que dans mon cas, j'attend avec impatience à savoir qui est vraiment tobi !

bonne suite à tous

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah après Tobi ils doivent quand même affronter le Gedô Mazô qui lui aussi est une grosse pointure donc le combat final c'est pas maintenant x)

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

ouais d'accord je me suis mal exprimé, je voulais juste dire qu'après cette guerre contre tobi et gedo mazo c'est à dire cette 4 ème grande guerre. ben il y a plus rien après.... on arrive à son terme, à mon avis va avoir droit à une autre vision de naruto.

qui sais il va avoir son enfant ( comme dans Dragon ball --- dragon ball Z ) ou alors la fin pur et dur ( j'en doute fortement ).

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ah là oui je suis d'accord après la 4éme Grande Guerre Ninja aucun intérêt de continuer le mangas à moins qu'il y'est un personnage qui ai survécu à la guerre et qui veut se venger (qui a dit Kabuto ?) c'est fort possible

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Ouais, mais si c'est bien le combat final, que fait t'on de Sasuke. Pour moi, ça reste en quelque sorte le boss de fin, je trouverais plutôt dommage qu'il revienne vers Naruto avec un grand sourire et qu'il dit qu'il est désolé pour tout ce qu'il a fait et qu'il regrette tout, et que tout repart comme dans le bon vieux temps. Non, moi je voudrait un combat entre Naruto et Sasuke, ou Naruto refait prendre raison à Sasuke. Mais bon, si la fin est différente de ce que je pense, tant pis, c'est ce qu'aura décidé l'auteur.

Et sinon, je pense pas que Kabuto puisse se venger, je crois qu'on lui a arraché un bras pour ressuciter Oro, mais je m'en souvient plus très bien et je crois qu'un petit coup d'oeil aux scans s'impose pour moi

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Ouais, mais si c'est bien le combat final, que fait t'on de Sasuke. Pour moi, ça reste en quelque sorte le boss de fin, je trouverais plutôt dommage qu'il revienne vers Naruto avec un grand sourire et qu'il dit qu'il est désolé pour tout ce qu'il a fait et qu'il regrette tout, et que tout repart comme dans le bon vieux temps. Non, moi je voudrait un combat entre Naruto et Sasuke, ou Naruto refait prendre raison à Sasuke. Mais bon, si la fin est différente de ce que je pense, tant pis, c'est ce qu'aura décidé l'auteur.

Et sinon, je pense pas que Kabuto puisse se venger, je crois qu'on lui a arraché un bras pour ressuciter Oro, mais je m'en souvient plus très bien et je crois qu'un petit coup d'oeil aux scans s'impose pour moi

si j'ai bien compris, ils vont ce revoir avant la fin de cette grande guerre, dans mon hypothèse cité il y a quelques jours, je pensais que sasuke viendra aidé naruto contre tobi.

car à mon avis tobi est nettement plus fort que ce qu'on voit aujourd'hui...

sasuke et naruto vont redevenir amis sur et certain.

Ah là oui je suis d'accord après la 4éme Grande Guerre Ninja aucun intérêt de continuer le mangas à moins qu'il y'est un personnage qui ai survécu à la guerre et qui veut se venger (qui a dit Kabuto ?) c'est fort possible

kabuto sa serait un peu abusé mais pourquoi pas, dans mon futur je ne vois plus naruto devant la scène, de toute façon on est arrivé au maximum dans cette forme du manga.

peut être on aura droit à les enfants de naruto et sasuke dans de nouvelles aventures ( papa naruto aidant son enfant lorsqu'il est sous pression ) et pourquoi pas créé de nouvelles générations de méchants.

mais voilà, tobi et cette 4ème grande guerre tourne un chapitre de naruto.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah vu que Orochimaru à enmener Sasuke à un endroit familier donc soit il retrouve la raison soit il serra plus ténébreux que jamais et donc un combat entre Sasuke et Naruto va s'imposer soit Sasuke (et sa team) va s'allier avec Naruto, Kakashi et Gai pour affronter Tobi et le Gedo Mazô

Et de toute façon si il devait y'avoir un Naruto Vs Sasuke les 2 mourraient au combat

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Bah vu que Orochimaru à enmener Sasuke à un endroit familier donc soit il retrouve la raison soit il serra plus ténébreux que jamais et donc un combat entre Sasuke et Naruto va s'imposer soit Sasuke (et sa team) va s'allier avec Naruto, Kakashi et Gai pour affronter Tobi et le Gedo Mazô

Et de toute façon si il devait y'avoir un Naruto Vs Sasuke les 2 mourraient au combat

c'est pourquoi ils vont être allier, enfin je l'espère.

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense que Sasuke deviendra encore plus tenebreux que jamais apres ce que lui montrera oro surtout qu il a l accord de son frere

Et je prefere voir un combat sasuke ou les 2 meurs qu un combat ou il s allient et combattent main dans la main le mechant tobi ca me deceverrais beaucoups

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah si Sasuke intervient il va servir à rien vu qu'il connait aucune capacité à part si Orochimaru lui explique ou montre quelque chose en rapport à Tobi

De toute façon si Sasuke devait s'allier avec ses pires ennemis ça serait un peu du kikoolol

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Mouais, je vois, une alliance ou un ennemi en plus, je pense qu'il reste plus qu'à voir les prochains scans. Surtout que maintenant que tu le dis, solidusMan, c'est vrai que ce serait idiot qu'il s'affrontent, mais bon, il faut toujours s'attendre à tout dans ce manga et le combat contre Sasuke peut encore arriver. Mais s'il revient voir Naruto pour s'allier, j'me demande bien comment il va faire ça :( .

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah ils font une alliance elle ne sera que temporaire des Tobi et le Gedô Mazô seront mort là s'enchainera le combat ultime entre Naruto et Sasuke mais vu que aucun que 2 ne va gagner on verra juste 2 statues de Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin (comme Hashirama et Madara), et là on verra Orochimaru voir Kabuto et c'est ainsi que la saison suivante de Naruto commencera

Oui je sais c'est assez tirer parles cheveux mais c'est fort possible

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

sauf qu'il n'y aura pas de saison suivante d'apres Masashi Kishimoto

oui j'ai lus la même chose que toi, il paraît que cette grande guerre est le dernier grand chapitre de naruto....

mais dans un autre magasin il ce contredit, il dit que naruto est encore loin de la fin...

bref de l'intox, mais comme toi je pense qu'on aura plus de suite.

Bah ils font une alliance elle ne sera que temporaire des Tobi et le Gedô Mazô seront mort là s'enchainera le combat ultime entre Naruto et Sasuke mais vu que aucun que 2 ne va gagner on verra juste 2 statues de Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin (comme Hashirama et Madara), et là on verra Orochimaru voir Kabuto et c'est ainsi que la saison suivante de Naruto commencera

Oui je sais c'est assez tirer parles cheveux mais c'est fort possible

fort probable juste qu'il y aura plus de saison si on arrive à cette hypothèse ( plutôt agréable disons ).

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Si Naruto Shippduen se termine après cette Grande Guerre Ninja ça sera pas plus mal, mais ils devront quand même à toute nos questions, de toute façon si il y' aune suite à Naruto Shippduen ça serra le syndrome DBZ

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Et on se retrouvera avec un "Naruto GT" :rire: . De toute façon, on sent vraiment la fin approcher à grand pas quand on lis les derniers scans, et je trouve ça pas plus mal, car je me demande ce qu'aurait donnée une suite au derniers événements

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...