Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Bah tu vois j'en suis pas si sur que toi solidus car je te rappelle que le rêve ultime de Orochimaru était de vouloir le SHaringan donc tu te doute bien que si Orochimaru avait trouver Obito il lui aurait prit son oeil manquant or là ce n'est pas le cas, mais oui il y'a forcément quelqu'un qui a du le soigner après qui je sais pas Sinon isabellange non je pense qu'il y'a 1 seul et même Tobi déjà t'en a 1 qui a réussi à tenir à tout les pays avec 1 seul et même technique alors si il y'en a un 2éme ça va être pire Si Obito veut se venger juste à cause de la mort de Rin alors dans ce cas là aussi c'est illogique il aurait du s'en prendre à Konoha au lieu de s'en prendre au monde des ninjas pour orochimaru c'est simple obito était trop petit à l'époque et orochimaru a fait la même erreur qu'avec sasuke, il lui a appris les techniques avant de ce faire battre à son tour ... Pourquoi obito s'en prend au monde ? parce qu'il a lui même dit qu'avec le 9ème bijuu il pourra créé une illusion infini... Ps : n'oublies pas qu'il a influencer Pain pour détruire Konoha... donc ma logique ce tien tu penses qu'il est dégoûter des guerres en tout genre son seul but c'est d'éradiquer toutes les guerres et donc pour ça le controle du 9ème bijuu est obligatoire.... Je pense aussi qu'il veut faire revivre Rin avec son illusion .. voilà ce que je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Non mais chercher pas Tobi, c'est le frère à Madara ou un autre membre du clan Uchiwa, donc c'est surement pas Orochimaru ou encore moins Obito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Non mais chercher pas Tobi, c'est le frère à Madara ou un autre membre du clan Uchiwa, donc c'est surement pas Orochimaru ou encore moins Obito. ---------------------------- spoilerman en action ------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Sérieux..., rohh vous m'avez gâchez la surprise, moi je lis pas les scans, bonjour le spoilage mortel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Sérieux..., rohh vous m'avez gâchez la surprise, moi je lis pas les scans, bonjour le spoilage mortel. je suis vraiment désolé je pensais pas.... non non poisson d'avril c'est pas obito ahahhaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Mouais, de toute façon je le saurais tôt ou tard, ma foi je reste très septique pour Obito, c'est vraiment trop gros pour que ça soit lui. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Oui, mais dans ce cas là il y'a la Réincarnation des Âmes de Orochimaru ou même Kabuto (après avoir fusionner avec Orochimaru) et dans ce cas là il aurait été tranquille, bon après le fait qu'il cherche la paix ça se tient Puis bon je pense pas que Orochimaru lui ai appris de technique vu qu'il en connait que 1 seul à savoir la technique spatio-temporelle et je doute que Orochimaru lui ai appris surtout que en 2 ans il la maitriser à telle point qu'il était aussi rapide que Minato donc oui quelqu'un d'autre à du le soigner c'est sur et certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Puis de toute façon, Kabuto aurait sentis la présence d'Orochimaru depuis bien longtemps, vu qu'il est toujours collé à Tobi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 oui aussi aizen mais qui pourrait lui apprendre au temps ? qui l'aurait soigner ? hummmmmmm chaud comme question... il faut en tout cas un ninja agé ( aujourd'hui )... Dis tu penses pas que rin aurait pue le soigner ? elle était experte en soi... puis on apprend aussi qu'elle meurt mystérieusement et je me dis que peut être elle a simuler sa mort pour aller le soigner.. hypothèse hypothèse ... je suis même persuadé qu'il a d'autres techniques.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Rin ? Elle était trop jeune pour faire ce genre d'opération, déjà lui prendre l'oeil et le filé à Kakashi, c'était déjà très fort pour son âge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Rin ? Elle était trop jeune pour faire ce genre d'opération, déjà lui prendre l'oeil et le filé à Kakashi, c'était déjà très fort pour son âge. c'est pourquoi sa tiens la route, elle était surdoué pour son age Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 D'ailleurs on dit que Rin est morte mais était-elle vraiment morte, à part Kakashi qui dit " tout les gens qui m'étaient proches ont disparus"... disparus ne dit pas forcément "mort" donc qui sait, peut être que Rin est encore vivante et pourquoi elle ne serait pas Tobi, voulant se vengé de la mort de Obito ? Pleins de suppositions et d'imaginations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SoliduS Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 D'ailleurs on dit que Rin est morte mais était-elle vraiment morte, à part Kakashi qui dit " tout les gens qui m'étaient proches ont disparus"... disparus ne dit pas forcément "mort" donc qui sait, peut être que Rin est encore vivante et pourquoi elle ne serait pas Tobi, voulant se vengé de la mort de Obito ? Pleins de suppositions et d'imaginations. laisse le temps au temps et tu connaîtras les réponses .... Sans spoiler je connais quelques réponses avec l'avancement des scans mais la sur Rin c'est un mystère ... je pense qu'elle était ou est encore vivante Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Franchement je vous rejoins Solidus et Aizen C est n importe quoi Obito qui ne sait rien faire (katon et utilisation du sharingan plus que mediocre) et de loin pls faible que Kakashi et surtout que le 4ème hokage arrive a le tuer prendre possession de kyubi tient tete au kage lors du conseil et est comparer au ninja les plus fort? Pas tres net tout ca Et je ne pense pas que Rin soit melee a la guerison d obito car pour elle aussi Obito est mort et elle preferait Kakashi donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Il est clair que pour son âge c'était une excellente ninja médecin la preuve elle a réussi à faire la transplantation après dire qu'elle est vivante on n'en sait rien je vous rappelle quand même que lors du combat Pain Vs Kakashi on entend bien Kakashi dire qu'il n'avait pas réussi à protéger Rin (et accesoirement Obito) donc il laisse penser que Rin est morte peut être morte de chagrin ce qui est fort possible ou gravement blesser durant une mission Sinon Solidus il existe une autre perosnne qui maitrisait la technique spatio-temporelle et cette personne n'est autre que Tobirama Senju après la personne qui la soigner bah ça c'est le grand mystère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IkarosAngeldroide Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Je me doutais que depuis le début, c'était obito uchiwa dérrière ce masque ! Après comment se fait-il qu'il soit en vie, qu'il ait pu apprendre la technique spatio-temporelle et qu'il est pu affronter le 4ème hokage à son jeune âge ? C'est ce que l'on apprendra dans le prochain épisode ! Quand je lis les anciennes pages, je vois que depuis le début vous avez fait fausse route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stresspas Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 je pense qu'il y a deux tobi mais que le 2eme (qui n'est pas obito) est mort (pourquoi je ne sais pas.) Obito est devenu méchant a cause de la mort de rin (surement qui a du avoir un coup monté avec tous les pays pour la tuer mais je ne sais toujours pas pourquoi ou alors obito veut les bijuus pour devenir le plus fort et tuer celui qui a tuer rin.) C'est deux hypothése me semble logique, reste a savoir pourquoi il ve faire le plan oeil de la lune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Non mais y'a pas 2 Tobi y'en a que 1 seul et c'est Obito (ça me dégoûte mais à un point), après Obito qui en veut au monde à cause de la mort de Rin excusez moi, mais dans ce cas là Kakashi aussi en voudrait au monde car je vous rappelle que c'est à cause de Konoha si Sakumo s'est suicider et pourtant regardez il en veut pas au monde Et si Tobi veut Jûbi c'est pour créer un Genjutsu infini (la lune serra en faite un Genjutsu) et donc plus de guerre IcarosAngeldroide oui enfin quand tu sais un gars qui arrivait à peine à maitriser le Katon, et qui savait à peine se battre te raconte l'histoire de la 1ére Grande Guerre Ninje avec une très précision, te racontant même la Double vie de Itachi et connaissant même la haine entre les Senju et les Uchiwa excuse moi mais des le début tu dis pas Tobi = Obito :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IkarosAngeldroide Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Moi je ne pensais que à Obito car juste sa coupe de cheveux me paraissait la même ! Ensuite il se peut qu'il est survécu à l'éboulement de roche lors du transfert de son oeil à kakashi et à régénerer son visage de sorte qu'on ne le reconnaisse pas avant un moment (peut-être) Et si il a combattu le 4ème hokage, c'est parce qu'il lui en a voulu pour la fois où il avait décidé de confier la mission de reconnaissance à kakashi et non à obito. C'est pour cette raison qu'il l'a affronté. Ensuite, Rin est sûrement morte entre une guerre de deux pays et lorsque obito l'a remarqué, il a voulu cesser toutes les guerres avec son plan de Genjustu ultime afin de montrer à Rin qu'il sera celui qui amenera la paix dans tous les pays, mais je parie qu'un combat contre Naruto, va lui faire commettre une faute et verra qu'il ne peut être celui qu'il espèrait être aux yeux de Rin (qui est morte) C'est mon hypothèse mais elle peut être valable au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 oui tobi est obito,mais ce que je comprend pas c'est la mort de rin,j'ai jamais vu dans les épisodes comment elle est morte.des explication :-p svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Moi je ne pensais que à Obito car juste sa coupe de cheveux me paraissait la même ! Ensuite il se peut qu'il est survécu à l'éboulement de roche lors du transfert de son oeil à kakashi et à régénerer son visage de sorte qu'on ne le reconnaisse pas avant un moment (peut-être) Et si il a combattu le 4ème hokage, c'est parce qu'il lui en a voulu pour la fois où il avait décidé de confier la mission de reconnaissance à kakashi et non à obito. C'est pour cette raison qu'il l'a affronté. Ensuite, Rin est sûrement morte entre une guerre de deux pays et lorsque obito l'a remarqué, il a voulu cesser toutes les guerres avec son plan de Genjustu ultime afin de montrer à Rin qu'il sera celui qui amenera la paix dans tous les pays, mais je parie qu'un combat contre Naruto, va lui faire commettre une faute et verra qu'il ne peut être celui qu'il espèrait être aux yeux de Rin (qui est morte) C'est mon hypothèse mais elle peut être valable au final Mais là y'a quelque problème Obito lui même savait que sa fin était proche et en plus de ça ses organes vitaux était gravement toucher donc il devait être mort mais comme je l'ai on a du le soigner après qui la soigner ça j'en sais rien (oubliez d'office Orochimaru), et non si Tobi à affronter Minato c'était juste pour avoir Kyuubi en aucun cas il voulait se venger de Minato, puis bon si Tobi = Obito tu peux m'expliquer comment il a fait Obito pour donner le Rinnegan à Nagato ? Et comme je l'ai dit Rin a du être morte de chagrin, ou a du être gravement blesser durant une mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IkarosAngeldroide Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Là je n'en sais rien ! Tout sera dit dans les prochains scans à ce qui est dit, donc patientons un peu Mais toutes tes questions ont bien une réponse, j'espère ! Sinon il abuse de notre croyance dans l'univers de Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 obito est devenu vraiment fort,il est devenu même pire que sasuke. et je pense que pour transporter le rinnengan,il faut faire comme lorsque Rin a transporté l'oeuil de obito.... Peut--être qu'il est devenu doué pour les trucs médecinalles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Allerrrrrrrr lol. J'ai pas grand chose a dire a par que j'avait raison depuis le debut depuis que j'ai vue c'est cheveux. Un grand sage a dit un jour il faut pas chercher loin quand la vérité et au bou de ton nez. Pis j'aime bien se qui retourne leur veste ou se qui dise qu'il pense que ses Obito maintenant qu'on sais que sais lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Mais le Seul qui avait le rinnegan c est Madara comment il a fait pour le trouver et le donner a 1 gamin du meme age avec 00compétence ninja qu il apprend plus tard avec Jiraya Et IkarosAngelDroide Minato a confié la mission de reconnaissance a Kakashi car 1)il etait le plus competent meme si il était trop "droit" et 2) Il venait d etre prus Jonin donc c etait sa missiom d initiation car la derniere qu ils feraitent ensemble donc en vouloir a minato ca parait fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts