Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Une Radio RS


Cedge

Messages recommandés

Hum, oui Toto, seulement représenter le jeu favori de chacun serait un peu trop lourd après. :)

 

Je trouve la version première version (Mario/Sonic/Pacman) meilleure, surtout qu'il s'agit de personnages assez connus et représentatifs.

 

Sinon, pas mal du tout comme boulot, tu as l'air bien enthousiaste, alors je te souhaite bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Mouais faudrait pas trop abuser avec ça aussi sinon mario et sonic et pacman c'est un peu trop classique non? sachant que ce sont des personnages du monde du jeu vidéo qui semble le plus connu enfin après chacun son avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question....peut on utiliser ces images ?

Y'a pas de de coup sur la arque déposé ou truc du genre ?

Ne vaut il mieux pas créer un logo qui fasse "rétro-gaming" ?
(sinon j'aime beaucoup les logos a part ca, surtout celui du singe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images qui sont sur internet sont libres de droit aux publics en plus c'est directement de google images

Certes on utilise tous ces images d'internet mais elles ne sont pas libre de droit. Toutes ces images sont soumises à des droits d'auteur et toutes les lois sur la propriété intellectuelle. Les ayants-droits peuvent donc te poursuivre en justice ou demander la suppression de leur(s) image(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un logo n'est pas un fond d'écran or c'est ce que tu nous proposes ici. Le mieux serait de prendre uniquement les trois logos qui se baladent sur ton fond d'écran individuellement. Ces trois là sont clairement rétro et parlent à tous.

J'avoue que je suis d'accord, on dirait + un fond d’écran qu'un logo. Les trois logo séparé pour représenter la radio sous différente forme suffise ... pas la peine d'en faire un logo gigantesque bien vide. Sinon les logos en lui même sont sympa ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un aperçu du design qui à encore en mises à jour et que je dois procéder pour ce projet si je met ce design un petite taille j'ai mes raisons j'espère que cela vous conviendra

5f77.png

Cela ressemble + à un site qui est totalement différent de Romstation et qui parlera de l'actualité des jeux-vidéo, possédant sa propre radio, ces page réseaux et son équipe alors qu'à l'origine, Cedge avait ouvert ce topic pour que les admins intègre une radio rétrogaming sur Romstation ... Où alors ce sera un site partenaire pour la radio officiel de Romstation ! En tout cas, la suggestion se perd un peu là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ça me donne encore plus de continuer et essayer de vous surprendre


Cela ressemble + à un site parlant de l'actualité des jeux-vidéo d'aujourd'hui possédant sa propre radio qu'a une radio que l'on veux intégré sur Romstation ... la suggestion se perd un peu pour moi là -_-.

Lardgreen la maquette représente juste la page d'accueil qui globalise les news et les évenements mais les autres pages qui concerne la radio en cours de création :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parlais de maquette, je pensais que tu parlais d'une maquette d'une émission pour la radio, ce qui est le plus logique. C'est bien beau de créer un site mais c'est de radio que l'on parle, pas de site. Donc ce serait bien que déjà on parle d'une maquette audio d'une émission.

C'es ce que je lui ai expliqué dans mon commentaire mais je croit que j'ai fait mouche vu sa réponse  :sleep:. On veut intégré une radio sur Romstation et sa nous sort une maquette pour un site ... c'est presqueHS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...