Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Une Radio RS


Cedge

Messages recommandés

Invité Omnitron

Sinon Omnitron tu peux ignorer des utilisateurs pour éviter les message haineux : "Mes Paramètres" > "Préférences d'ignorances".

 

Désoler du hors sujets mais comment fait ton cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamax465

HadesRoverd06, si je peux aider pourquoi pas (par contre faudra que je voie mes disponibilités).

Omnitron, clique sur ton Profil avec la flèche et "Mes Paramètres" apparaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

C'est bon j'ai réussi merci de ton aide yoshi


Qui se porte vonlontaire et lire toute les pages de ce topic pour savoir ceux qui veulent aider (a les contacter un par un) et réalisé la Webradio et ainsi faire une énorme conversation tous ensemble pour débuter ce projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un MP à Jeremy pour qu'il puisse crée un sujet ouvert avec toutes les idées à récoltez pour que je puisse voir ou pas ce que je peux mettre dans la maquette .

J'ignore pourquoi mais je n'arrive pas à te répondre par messagerie privée donc voici ce que je t'ai écris : "Les gens peuvent déjà donner leur avis sur le topic. Inutile de créer un doublon, il y en a déjà trop et nous n'avons pas fini le ménage, qui est en cours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Bien j'ai envoyé mes idée a hadesroverd06 on vous attends membres qui veulent nous donner des idées! on compte sur vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hades, je me permes d'être direct, je sais que tu prendras bien la critique.

Le manque de couleur fais mal aux yeux et c'est plus un fond qu'un logo et aussi...Watch dogs ? SERIEUX !!?

 

Haha, blague à part, le nom de la radio est très bien fait et est très soft, ce qui colle très bien au design de RS. Bien joué !

Par ailleurs, je crois que Shak et PommeBleue ont fait des logos pour la radio justement, je crois que c'est dans le topic des créa de signature, je ne saurais te dire quelle page en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Hadès, tu m'as envoyé un MP, mais je vais répondre ici :

 

Vite fait, concernant la maquette. Y a de l'idée, mais Watch Dogs, non, ça ne va pas du tout. Déjà, ça ne correspond pas avec l'image rétro de ce qu'est RS, et en plus, ça reprend quand même un jeu qui est considéré comme le pire pétard mouillé de l'année 2014. Ca donne une image mainstream que tout le monde ne partage pas.

 

Pour le contenu, j'en ai déjà surement parlé ici (pas sur), mais si vous voulez un peu d'inspiration, allez donc voir ce qui se fait sur radiojv.com, il y a de l'idée, et de chouettes émissions. Pour ma part, s'il y a bien une chose qui me tente bien, c'est un bon gros talk sans concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est trop sombre, un peu trop gros comme image et puis ouais Watch Dogs ... Moi je voit ça, j'irait pas écouter la radio  :rire:. Le site étant retrogaming, faudrait + une image retro avec pas qu'un seul jeux mais un p'tit mélange ! Sinon pareil, le nom est simple, classique, bref parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Met plein de couleurs pour une impression de quelque chose de vivant et de coloré! et pour la maquette je changerais et virerais Watch dogs je connais un bon jeu sur PS1 qui est délirant en plus (jeu que je n'arrive pas a émuler au passage vais devenir cinglé! HELP!!) la ça seras mieux crois moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met plein de couleurs pour une impression de quelque chose de vivant et de coloré! et pour la maquette je changerais et virerais Watch dogs je connais un bon jeu sur PS1 qui est délirant en plus (jeu que je n'arrive pas a émuler au passage vais devenir cinglé! HELP!!) la ça seras mieux crois moi ;)

Mette plusieurs jeux retro serait bien + vivant qu'un seul et unique jeu ! Sinon oui, vire illico ce Watch Dogs  :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

Ah oui j'ai pas précisé le jeu délirant que tu pourrais mettre sur la maquette c'est ape escape (PS1) jeu très conseillé mais j'ai un souci manette non reconnu par DS3 tool et bug graphiques et introuvables sur le net génial..... sinon met ce jeu sur la maquette pour ceux qui veulent m'aider je veux bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...