Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Une Radio RS


Cedge

Messages recommandés

Avant de faire une maquette faut savoir si il veulent déja de ca sur leur site alors comment savoir si il veulent ou pas si il donne pas de réponse depuis 2 ans.

Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils n'y pensent pas. Je pense qu'ils réfléchissent à la faisabilité du projet avant de se prononcer mais ils ont certainement d'autres priorités pour l'instant. La proposition des lives est resté lettre morte pendant longtemps avant qu'ils ne le mettent place. Donc ne tirons pas de conclusions hâtives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

Les lives on pas resté sans réponse pendent 2 ans et tu oublie un truc les droits des frais de diffusion sacem (Qui va payer pour ca) cela est très très chers plus les frais de location du serveur (Qui va payer pour ca) qui est chers aussi et aussi pas de réponse de leur part depuis 2 ans voila pourquoi avec toute c'est raison ce qui me fait dire pourquoi il veulent pas (Il on eu le temps de réfléchir quand même depuis 2 ans il aurait pu dire oui ou non) faut être réaliste faire une Webradio cela coûte très très chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

hmmmmmm idée intéressante mais cela m'étonnerait fortement que cette suggestion voit le jour et pour la maquette en effet cela risque de coûter cher qui se portent volontaires pour devenir bénévoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Omnitron : Pour la diffusion il a des choses totalements libres de droit et sans besoin d'accord.
Il y'a aussi déjà des gens qui ont fait de la radio ici (qui ont déjà postés si tu avais lu le truc en entier) et qui connaissent des choses totalement libres pour en faire gratos.

"Les lives on pas resté sans réponse pendent 2 ans"

 

Normal, c'est a la mode, tout le monde peut en faire, et sa rapporte de la thune :noel:
Puis ils ne répondent pas a tout. (voir d'autres sujets de la section) Ils font se qu'ils veulent.

"pourquoi il veulent pas (Il on eu le temps de réfléchir quand même depuis 2 ans il aurait pu dire oui ou non)".

Bah on peut se passer de leurs avis aussi.
Il a déjà été dit que le projet pouvait être totalement dissocier de RS en terme de gestion.
Un peu comme le magazine PIXAROM.

 

Pareil pour le "desing"...Ca ne peut rien couter...sauf du temps si on a des gens vraiments intéressés.


Après le problème reste le même depuis le départ.
Avoir des gens motivés pour faire un truc présentable, agissant sur du long terme, pour avoir du monde et du soutient.











 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la question est-ce que pour commencer ce projet je commence déjà un début de maquette : oui ou non ?"

JE te conseil de voir sur ce sujet, toutes les personnes vraiment intéressés et avec des compétences variées.
Tu leurs envois un message indiquant que se serait bien de se regrouper pour commencer sérieusement le truc. Et vous tentez de vous organiser entre vous.


Se sera plus stimulant et sérieux qu'un message qui sera enfoui, et oublié sur le sujet.

 

Après, il suffira des contacter les nouvelles personnes désireuses d'y participer qui commentent le sujet.


 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah plus vous serez des candidats nombreux et sérieux.
Plus y'aura de chance d'avoir un vrai projet.


Après faut prendre les gens qui ne sont pas pour la radio.
Mais qui veulent participer à la créer et l'animer ^^




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

Je sais pas pars ou commencer il y a beaucoup de personne enfaite :D

 

Ne stress pas pour ça si tu trouve ca trop dur et trop de travail vas-y lentement pour commencer contact les personne qui sont intéressés et désireuses de participer a ce projet et parler vous comme a dit Ziggourat.

 

Et moi je veux bien animer la Webradio je serait le (D.J pour Disc Jockey) (Si la Webradio Romstation voie le jour un jour bien entendu) j'ai beaucoup de temps de libre et c'est la seul chose que je puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" D.G"

J'espère par la que tu ne veux pas dire "directeur général" ou "directeur graphique".

Parce que la...C'est sûr que tu vas pas te faire accepter x)

Chacun discutte ensemble du résultat finale généralement.
C'est pas compliqué à faire ^^



Le plus dur étant de trouver les personnes ayant vraiment des compétances graphiques, de rédiger des programmes etc.... Des compétences plus techniques de base. Avec quelques plumes (et des voix ) pour la rédaction et animation des programmes.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

" D.G"

J'espère par la que tu ne veux pas dire "directeur général" ou "directeur graphique".

Parce que la...C'est sûr que tu vas pas te faire accepter x).

Non pas du tout ce que je veux dire par D.G c'est diffuser la musique de la WebRadio comme dans une discothèque j'ai de 5 a 6 heures de libre par jour donc je peux diffuser.

 

Déjà les postes à pourvoir ne seront pas attribué au même moment de la création du projet j'ai honneur des personnes qui ce permettent de ce faire une place important dans le site alors amlors qu'il est toujours pas crée . les animations on verra au moment venu.

Calme toi tu a mal compris mon propos donc vas-y molo tu veux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

On dit DJ (pour Disc Jockey) et non DG.

 Désoler mon erreur

 

 

horreur*

Pourquoi tu me traite d'horreur je t'ai pas insulter moi a ce que je sache :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Omnitron

Omnitron comment je fait pour te contacter et voir avec toi pour ce projet si je ne peut pas t'envoyer de message --' ?

C'est ce que j'ai fait je l'ai ajouter mais je peut pas lui envoyer de MP

En effet, je viens d'aller sur son profil et l'option "Envoyer un message" n'est pas disponible. Il a du le désactiver dans ses options.

 

Désolé j'avais fermé ma messagerie car je me faisais harceler de message haineux il y'a un bout de temps mais la je l'ai réouvert ma messagerie tu peux m'envoyer des message maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dynamax465

Sinon Omnitron tu peux ignorer des utilisateurs pour éviter les message haineux : "Mes Paramètres" > "Préférences d'ignorances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...