Cedge Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Hello! Cet- aprem en écoutent la radio, j'ai eu une idée que peut-être personne n'y avais pensé: FAIRE UNE CHAÎNE DE RADIO ROMSTATION! Je sais pas si sa sera possible mais en tout cas sa me plaîrait, voilà quelque idées qui pourrait y avoir dans cette fameuse chaîne: - Des musiques de jeux Rétro ou non. - Des émissions animé par des animateurs et ont parlera des jeux Rétro et ce qu'on savais pas sur tel ou tel jeu - Et peut-être des concours. Je sais je demande l'impossible et je suis peut-être devenu fou mais pour moi cette idée ma l'air d'être bien. Et tous sa sur le site RomStation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 En effet, t'es d'venu fou :ok: Cedge 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Salut Cedge en sachant que les suggestions sur romstation, ressemblent étrangement à la définition de la démocratie selon coluche "la dictature c'est fermes ta gueule et la démocratie c'est causes toujours". Mais malgré cela je soutiens cette idée en espérant qu'elle soie concrétisée :ok: Tenebros87 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Une bien belle idée, mais sachant que les romeurs ont déjà du mal à faire un journal...t'imagines une radio ? (quoique, je trouve la radio plus intéressante, plus rapide que le journal en terme d'info....par contre pour les émission débats, ca va être comme en vrai, et partir en live x) ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yunil Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 ouai c'est frait que c'est une bonne idée car je n'aime pas les musique de certain jeu et a la place d'écouter mes musique il y'aurait cette radio par contre ca doit étre dur je pense non? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Moi je présenterais bien pour un 19-20h pour parlé des anciens jeux vu que RomStation ce sont que des jeux Rétro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Salut, comment comptez-vous mettre cela en place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 C'est une suggestion donc après il faut l'avis de Kratos, j'ai jamais dis qu'il fallait qu'ont le fasse, Kidbou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ok désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Pas besoin de t'excuser kidbou t'as question est légitime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Qui vote pour? Qui vote contre? Après comme je l'ai dis à l'instant rien ne se joue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 On peut pas encore parler de pour et de contre je pense..y'a pas de projet...c'est rien juste qu'une idée. Si des gens ont le matos qui faut pour le faire, ils ont qu'a faire une maquette voire ce que ca donne non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted June 30, 2013 Author Share Posted June 30, 2013 Ouai je me précipite trop :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirtegan Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ca risque d'être très difficile à mettre en place, mais si ça arrive vraiment, je vous écouterais tous les jours, croyez moi! En tout cas, je vous souhaite bon courage, à ce qui mettent ou vont mettre en place ce projet, je suis pour, bien que j'ai quand même peur que ca soit hors des limites du possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ca risque d'être très difficile à mettre en place, mais si ça arrive vraiment, je vous écouterais tous les jours, croyez moi! En tout cas, je vous souhaite bon courage, à ce qui mettent ou vont mettre en place ce projet, je suis pour, bien que j'ai quand même peur que ca soit hors des limites du possible... Non ses pas si dure que sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Complètement pour. La radio, c'est dix ans de bénévolat d'expérience. Alors je suis à fond . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 C'est une super bonne idée ... mais iréalisable selon moi A la limite, peut-etre que ça marcherais une semaine, mais aprés ? on manqueras d'idée, de monde... sa prend trop de temps, et c'est bien trop difficile à gérer Autant faire un sujet sur le forum 19/20h présenté par ****** où les membres se retrouverais spécialement pour discuter de jeux rétro, de mini concours ... etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest extreole Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Pas besoin de faire forcément 24/24 de transmition mais seulement peut etre de 9h à 23h ou un truc du genre ca allégerais deja le programme. Sinon je suis pour, c'est une idée très interressante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 La radio n'a pas obligation de tourner 24h/24h. Il suffit d'un peu de musique, quelques programmes. Qui tournent à certains horaires, et/ou a la demande, qu'on repasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ah tient, y'en a qui ont écouté les After Games de moi et Lord Dagan ! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Projet interessant qui demande encore plus de travail que ce qu'il avait été fait pour le journal de romstation. Si le projet peut paraitre un peu compliquer à mettre en place, il y a également la possibilité de créer un compte twitch pour la communauté dans le but de produire des lives. Je ne sais pas si vous y avez pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 c'est une bonne idée d'utiliser twitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Ah tient, y'en a qui ont écouté les After Games de moi et Lord Dagan ! :3 J'espère :-p . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Très bonne idée, un POUR Après le projet de journal et de radio... à quand la chaine de télé ? :3 Comme beaucoup, je pense que ce serait très difficile de réaliser une radio dédier au site, mais l'idée étant très bonne, ce serai cool qu'il y ait une chaine vraiment basé sur les jeux vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
shirtegan Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 je suis en train de crée un logo pour la chaine, je pourrais sans doute le finir d'ici demain! En tout cas, si on peut faire quoi que ce soit pour vous aider au développement de ce projet, dites le nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts