Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Non Clairement pas, déjà la ville était vraiment énorme par rapport a nous on pouvait sauter même assez haut selon mes souvenir et prendre des gros objet comme une antenne et le lancer sur l'ennemi ce qui fessait qu'il devait la retirer et pouvait rien faire d'autre


C'est ok je l'ai retrouvé

 

 

C'était lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voila je suis à la recherche d'un jeu d'aventure paru sur NES, si mes souvenirs sont bons l'histoire débutait avec un petit garçon dont le chien tombait dans un trou et l'on devait partir à sa recherche au centre de la Terre. Il y avait des phases d'exploration à pieds ainsi que dans un espèce de 4x4/buggy futuriste.

 

C'est des souvenirs qui sont plutôt vague mais c'est tout ce dont je me rappelle, cela à dût être édité aux entre 1990 et 1993.

 

Merci beaucoup pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

Je cherche un ancien jeu sur pc je vais essayer de donner le plus d'informations possibles. C'est un jeu du style diablo avec une barre en bas au milieu de l'écran.C'est un jeu de 1990-1996 environ. Lorsque le jeu se lance le mot "Hector" s'affiche mais je ne sais pas si c'est le nom du jeu ou du studio car je ne trouve rien sur le net. On commence avec un homme vetu de bleu qui utilise une épée et attaque quand j'appuie sur la touche shift. Lorsque j'avance un peu je retrouve un homme vetu de vert(un arhcher) et je peu accepter de le recruter ou de refuser en cliquant sur un pouce vert si je me rappelle bien. On rencontre d'autres personnages peut etre un mage et un guerrier avec une hache que je dois chercher pour lui mais je me rappelle pas bien d'eux. Je suis sur à 100% que lorsque je me deplace en cliquant sur la map l'homme en bleu (je suppose qu'il est le personnage principal) dis "J'y vais", "Ouais!", "Allons-y", "C'est parti". J'ai joué seulement à une demo et elle finit avec un combat contre un boss je crois que c'était un fantome noir dans une sorte de temple ou église. Il y a des villages et des animaux qu'on rencontre lorsqu'on est en mode exploration avec des objets à ramasser. Je veux trouver ce jeu pour jouer à la version compléte si possible mais je cherche depuis longtemps et toujours rien. Il se peut que je me suis trompé sur certains détailles mineurs dans ma description. Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je cherche un ancien jeu sur pc je vais essayer de donner le plus d'informations possibles. C'est un jeu du style diablo avec une barre en bas au milieu de l'écran.C'est un jeu de 1990-1996 environ. Lorsque le jeu se lance le mot "Hector" s'affiche mais je ne sais pas si c'est le nom du jeu ou du studio car je ne trouve rien sur le net. On commence avec un homme vetu de bleu qui utilise une épée et attaque quand j'appuie sur la touche shift. Lorsque j'avance un peu je retrouve un homme vetu de vert(un arhcher) et je peu accepter de le recruter ou de refuser en cliquant sur un pouce vert si je me rappelle bien. On rencontre d'autres personnages peut etre un mage et un guerrier avec une hache que je dois chercher pour lui mais je me rappelle pas bien d'eux. Je suis sur à 100% que lorsque je me deplace en cliquant sur la map l'homme en bleu (je suppose qu'il est le personnage principal) dis "J'y vais", "Ouais!", "Allons-y", "C'est parti". J'ai joué seulement à une demo et elle finit avec un combat contre un boss je crois que c'était un fantome noir dans une sorte de temple ou église. Il y a des villages et des animaux qu'on rencontre lorsqu'on est en mode exploration avec des objets à ramasser. Je veux trouver ce jeu pour jouer à la version compléte si possible mais je cherche depuis longtemps et toujours rien. Il se peut que je me suis trompé sur certains détailles mineurs dans ma description. Merci de votre aide :)

 

J'ai trouvé un ordinateur français qui s'appelle Hector(ou Victor) mais il est plus vieux que 1990, voila la liste de jeux qui a eux sur cette ordi:

Dit moi si ton jeu a l'air plus récent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un ordinateur français qui s'appelle Hector(ou Victor) mais il est plus vieux que 1990, voila la liste de jeux qui a eux sur cette ordi:

Dit moi si ton jeu a l'air plus récent que ça.

Salut,

 

J'ai vu les jeux cités un par un et d'aprés les images, le jeu que je cherche est certainement plus récent. Le style des environnements, personnages etc est très proche de Baldur's Gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu les jeux cités un par un et d'aprés les images, le jeu que je cherche est certainement plus récent. Le style des environnements, personnages etc est très proche de Baldur's Gate.

 

 

Neverwinter Nights ou 2
Planescape: Torment
Arcanum
Torchlight II
 
tu ferais toute aussi bien de prendre un jeu semblable de toute façon ils sont tous très similaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Neverwinter Nights ou 2
Planescape: Torment
Arcanum
Torchlight II
 
tu ferais toute aussi bien de prendre un jeu semblable de toute façon ils sont tous très similaire.

 

Merci pour ces suggestions. Je voulais trouver ce jeu car je l'ai joué avec mon frére(lui il se déplace, et moi j'attaque avec shift) sur un même clavier je ne me rappelle plus pourquoi (peut être car la repartition des touches était chaotique) pour le lui montrer encore une fois et peut être y rejouer ensemble dés qu'il revient de l'étranger. Merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gens !!!

Je cherche depuis plusieurs années à retrouver un jeu auquel je jouais sur la SuperNes de mon tonton, gamin.

Alors les seuls indices que j'ai c'est: un platformer-action plutôt coloré, avec un map pour se déplacer de niveaux en niveaux, et le souvenir d'un niveau où on devait avancer en grimpant dans une éspèce de Tour de Babel, si je me souviens bien c'est même la désignation du niveau. C'est tout ce que ça m'évoque. Merci de votre aide les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens non rien à voir, je suis sur que ce n'est ni l'un, ni l'autre. Je pense que c'est beaucoup plus obscur que ça malheureusement. Pour le genre plutôt un titre d'action plateforme assez adulte. La map est vue du dessus façon FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!! Je cherche depuis plusieurs années à retrouver un jeu auquel je jouais sur la SuperNes de mon tonton, gamin. Alors les seuls indices que j'ai c'est: un platformer-action plutôt coloré, avec un map pour se déplacer de niveaux en niveaux, et le souvenir d'un niveau où on devait avancer en grimpant dans une éspèce de Tour de Babel, si je me souviens bien c'est même la désignation du niveau. C'est tout ce que ça m'évoque. Merci de votre aide les gens !

 

Peut être celui ci, c'est à ma connaissance celui qui s'en approche

 

 

ACT RAISER 2

 

SNES-actraiser-2_front.jpg

2665336-actraiser2001.png

1085589-gfs_29061_2_12_mid.jpg1085577-gfs_29061_2_1_mid.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou à tous !!

Je suis à la recherche du nom d'un vieu jeu sur pc.( +/- 1995 - 1998 )

De mes vagues souvenirs, c'étais un homme accompagné d'un petit bonhomme mauve: d'un lapin ou d'un truc du genre :D Et le jeu ce déroulé dans un monde un peu fou comme celui de rayman. Le seul souvenir que j'ai c'est qu'il fallait entrer dans un chateau et fouiller partout pour trouver des clefs je pense. Les gardes étaient des trompettes il me semble... Et losque mon bonhomme descendait les escaliers, la chose qui l'accompagne se laissait glisser sur la rampe ... C'est très vague, j'étais très jeune :D

Si ça rappel des souvenirs à quelqu'un,n'hésitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...