Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

en 2D GAGA

 

Ah merde... Non parce que sinon, j'allais resortir un vieux jeu qui s'apparentait à ça, de loin, mais en 3D... En Allemagne, il s'appelait "Der Clou! 2", en cherchant j'ai trouvé que son titre international était "The Sting!", un jeu fait par Neo Software, publié par JoWooD Entertainment, paru en juillet 2001...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,alors pour moi ,c'est pas gagné lol ,moi je suis a la recherche d'un jeu sur pc ou on pouvait commanditer des braquages de banque ,le design etait plutot cartoon voila c'est tout dont je me souvient si quelqu'un a une idee je suis preneur.

bonne journée les gamers a plus

 

Bonanza Bros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerai retrouver un jeu auquel je jouais étant plus jeune, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Il s'agit d'un jeu de platformes sur super nintendo, pas forcément le plus connu. On incarne un jeune garçon blond avec lunettes et pull rouge (si je dis pas de conneries). On évolue dans un univers et un environnement plutôt malsain, style vieux château avec une sorte de brouillard en arrière-plan. Comme ennemis on peut se confronter à des livres volants, et on peut se blesser avec des gouttes d'acides tombant du plafond. Le héros lance en guise d'arme des sortes de billes vertes.

 

Voilà voilà, c'est à peu près tout ce que que je me rappelle sur ce jeu. Si quelqu'un a une idée ce serai très reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Chameleon ?

cool spot ?

The Simpsons: Bart's Nightmare ?

 

J'y crois pas trop. XD

 

Nop c'est aucun des trois ! Les univers ne collent pas toutes façons.

Je sais ma description reste un peu flou mais ça fait un moment que j'y ai pas joué, en plus il est pas très connu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je recherche un jeu ps1 alors ce que je sais:

 

-jeu de plateforme où le monde se passe en 3d sur des rochers volant ou même des nuages

-notre héro est un renard policier se déplaçant dans une machine bipède capable de sauter haut et de casser des objets avec les bras raccorder à la machine, et il se déplace de zone en zone grâce à son dirigeable

-les boss principaux sont des renards femelles échappées de prison

 

Merci d'avance !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ^^

 

Je cherche un jeu sur ps2.Il se passait dans Rome et on incarnait de fassons alternative un guerrier d'arène (partie combat) et un villagois (partie discretion).

Je me rappelle qu'au début dans les premières parties du jeu on allait dans une prison.

 

Ci quelqu'un connait le nom du jeu, je le remercie ^-^.

 

Ps: faites pas attention aux fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

 

Je cherche un jeu sur ps2.Il se passait dans Rome et on incarnait de fassons alternative un guerrier d'arène (partie combat) et un villagois (partie discretion).

Je me rappelle qu'au début dans les premières parties du jeu on allait dans une prison.

 

Ci quelqu'un connait le nom du jeu, je le remercie ^-^.

 

Ps: faites pas attention aux fautes d'orthographes.

 

Ne serait-ce pas Shadow of Rome ? http://www.romstation.fr/jeux/page/shadow-of-rome-r34460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Problème inverse pour ma part, je cherche deux jeux et je ne sais pas où je peux les trouver, si ca vous parle vous m'en verrez plus que ravie !!

 

1er jeu : Samurai Gunn

2nd jeu : Towerfall Ascension

 

Merci a ceux qui pourront m'apporter une réponse.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Problème inverse pour ma part, je cherche deux jeux et je ne sais pas où je peux les trouver, si ca vous parle vous m'en verrez plus que ravie !!

 

1er jeu : Samurai Gunn

2nd jeu : Towerfall Ascension

 

Merci a ceux qui pourront m'apporter une réponse.

 

bonne soirée

une simple recherche gogole suffi, c'est sur pc et console:

http://store.steampowered.com/app/239090/?l=french

http://www.towerfall-game.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour , bonsoir , je recherche 2 jeux !1er. je recherche un jeu ps2 (ou gamecube)dans le jeu (ou du moins vers le début) on devait , comment dire , farmer ? faire de l'agriculture ? jusqua ce qu'on soit pris de notre famille pour aller à un autre endroit pour encore farmer (ou je sais plus) dans un espace plus grandsur la jaquettes il y avait une sorte de géant de pierre (ou brique de pierre ?) avec plusieurs personnages à l'avant (avec un style japonais)+en jeu , la vue est de dessus2e. maintenant c'est un jeu gamecube (ou ps2)dans le début du jeu , on doit faire évoluer un singe (ou créer une tribu) pour qu'il devienne un humain (je sais pas trop je mourrai tout le temps avant d'évoluer)en tuant des animal de plus en plus fort , et ducoup en les mangeant , la vue est sûrement de dessus

désolé du double-post , j'arrive pas à éditer il y a un bug et en plus ça fait pas les espace comme je le voulais donc maintenant mon message et collé et moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lunitary : ce n'ai pas harvest moon MAIS grace à toi j'ai pu instantanément retrouver le bon dans les ''recherches accociés'' (le jeu étant ''innocent life pure'') je t'en suis reconnaisant , le second n'ai pas black & white mais j'aime bien ce jeu (il est introuvable , je me demande si il est ici ?)Nnamhock : c'est pas clair mais c'est tout ce que j'ai , et nan c'est pas Doshin The Giant . (qui à l'air d'être un jeu très étrange)

EDIT : correction , le titre est ... a futuristic harvest moon , donc ça veut dire que d'une certaine façon ta raison Lunitary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu aider celui la je ne le connaissais que sur PSP ^^ Sinon pour ton deuxième jeu c'est vraiment confus tu as regardé pikmin au cas ou ? même si il n'y a pas de singe ya  une tribu qui mange des animaux sinon je ne voie pas du tout ^^

Sinon je l'ai trouvé en format iso je te mp le lien si tu désire le tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yop !

Je suis a la recherche d'un jeux que je jouais étant enfant sur la Ps1 je pense possibilité de Super nintendo mais je pense pas, c'était un jeux ou on incarnait un soldat et on devait tuer d'autre soldat pour je ne sais quel raison en version jeux de plateforme 2D ( de gauche a droite), le jeux était 1J OU multijoueurs si je dit pas de bêtise, on avait des arme comme le lance flamme et autre et on devait récup les munition qui allait avec aussi, par moment on allait dans des bâtiment et il avait des boss, les bâtiment était vu de façon a ce que sa reste en plateforme ( dur a expliquer) m'enfin on voyait juste le mur comme un pixel qui fait office de mur et on voyait les pièce de loin, il avait aussi un mode ou on était en sniper et on devait tuer des soldat caché dans un immeuble par moment je croit il avait des otages je croit aussi ( oui oui beaucoup de je croit mais c'est surtout mes souvenir et moment marquant du jeux)
En espérant que sa aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...