Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Le 12/01/2017 à 21:31, Thomiaouss a dit :

Bonjour. Je recherche un jeu que j'avait vu dans un magazine étant plus petit. Dans mes souvenirs c'etait un jeu ou on utilisant des créatures colorés et on pouvait interagir avec l'environement je crois je crois que c'etait sur DS mais je ne suis pas sur mais sur que c'etait sur console portable

 

j'espere que vous pourrez m'aider.

Pour moi des créatures colorés je pense a Spectrobs sur NDS, mais je ne pense pas que ce soit lui. On peut chercher dans le sol des fossile avec eux mais c'est un peu tout. Après c'est un jeux très sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est vrai que c'est un peu dommage, mais ce n'est pas non plus une vidéo qui mériterait pleins de pouces bleus. ^^

Je veux dire, mettre une vidéo de quelqu'un qui lie Pokémon à Satan, c'est drôle, mais sans plus, et puis ce n'est pas si bien de ce moquer des gens. :3

Et puis, pour de vrai, c'est plutôt logique et bien travaillé, jusqu'à "Mais heureusement, Jésus est là pour les sauver. \o/" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thomiaouss a dit :

Retrouvé ! il s'agit de Magical Starsign sur DS

a ben c'est plus simple quand on sais le type de jeu aussi, tu aurais dit rpg classic, on aurait trouvé plus facilement mais perso, je ne connaissait pas ^^ je vais voir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thom62100as a dit :

Salut tout le monde je recherche un jeu de skate avec des heros de disney

 

 

et si vous trouver le titre quelqu un serait capable de l uploader (en vf si possible sinon pas grave)

 

merci d'avance et bon game a tous

 

 

salut ton jeu ne serai pas dingo extreme skateboarding?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un jeu ps2 si celui-ci fait +2Giga l'upload sera indisponible ( problème en cours de résolution)

 

ajoutant que même si je l'upload, il sera mis en attente ( validation des admins ), et que j'ai déjà des jeux en attentes depuis plusieurs mois.

 

enfin tu peux toujours ajouté un jeu dans romstation manuellement.

 

pour terminé : si tu souhaite donné suite à cette réponse fait le par message privé, ce topic n'est pas fait pour un dialogue hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je recherche un jeu sur Gamecube il me semble et il y avait une scène avec des ogres autour d'un feu et il faut se faufiller derrière des cailloux pour pouvoir récupérer un livre il me semble, si les oggres nous voit on se fait manger.

 

J'étais petit je ne me rappelle plus trop du jeu, on avait revendu le jeu car on était bloquer à cette étape du jeu. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis à la recherche d'un jeux vidéo sur pc. J'y jouais quand j'étais enfant, dans les année 1999/2005. PROBLEME, je ne me rappelle plus de son nom, ni des noms des personnes, des missions...

 

Tout ce que je me rappelle, c'est qu'au début du jeu, nous sommes sur une plage, il y a des requins assez étranges qui veulent nous bouffer quand on s'éloigne de trop. Que si on cassait le château de sable d'un enfant, il pleurait et nous courrait après. Qu'on pouvait sauter sur les ventres des bronzeurs. Il me semble aussi qu'on avait un chef (un robot). Le jeu est très simple graphiquement. J'ai fais des recherches sur Google "jeux vidéos 1990", j'ai visionné des vidéos YouTube ayant pour sujet des anciens jeux des années 90 mais rien trouvé.

 

Le Gameplay ressemble fortement à celui de Rayman

 

Si quelqu'un aurait une vague idée du jeu, ou se rappelle d'autre séquence du jeu... merci de m'aider

 

Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche un jeu asser vieux (sur PC) ou l'on jouait des petit personnages pouvant recupperer plusieurs objets (gant pour tuer des ennemis et paille pour fabriquer d'autre perso) Ce sont tousmes souvenir (le jeu devait s'appeller Sqnizz ou un truc comme sa)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...