Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je recherche un jeu d'arcade et voici les indices dont je dispose:

 

- Je l'ai vu en Italie lors de vacances dans une salle en 1987 ou 1988;

 

- C'est un jeu en vue du dessus frontale mais pas à 90° mais plutot 60°;

 

- C'est un jeu composé de niveau genre Bubble bobble ou Snow bros je pense;

 

- Le but etait de faire tomber des especes de pierres tombales sur le ennemi et la disposition des pierres etaient un peu comme un niveau de Pacman;

 

- Je pense qu'on pouvait y jouer à 2 simultanément;

 

- De mon souvenir les persos etaient stylés chibi (petit gros) genre aux Snow bros.

 

 

 

Voilà c'est tout ce que je peux fournir comme infos.

 

Ca fera surement travailler les méninges des plus vieux d'entres nous et je suis presque sur de le reconnaitre si je vois un screen ^^

 

D'avance merci pour vos efforts!

 

 

 

Fabs20Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je cherche un titre d'un jeu des années 2000 sur PC. C'est un Shoot them up de vaisseau qui avait la particularité de se jouer de façon circulaire (on bouge la souris et le vaisseau tourne en cercle). Il devait s'agir plus d'un mini-heu qu'un véritable jeu mais je n'arrive pas à le retrouver. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour répondre à Fabs20Gaming, ta description m'a tout de suite fait penser à un jeu que j'avais complètement oublié, et je l'ai retrouvé grâce à toi, merci donc et avec un peu de chance c'est ce que tu cherches; DIG DUG,.(ça correspond pas aux pierres tombales ni a la vue à 60 mais avec le temps, les souvenirs, on sait jamais)

 

Et comme tu es apparemment de ma génération, je cherche moi aussi un jeu arcade en vue latérale dans lequel le personnage évoluait dans des grottes en courant, et l'arme principale était une sorte de masse d'arme, très longue, en fait il lançait des boules accrochées à des chaines, qui partaient dans plusieurs directions, ça te dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

Je cherche un jeu auquel j'ai joué dans une démo ps2. Il y avait plusieurs jeux proposés comme god of war, un jeu de rallye et 2 autres que j'ai oublié. Justement je voudrais connaître ces 2 jeux

- Je sais qu'il y avait un jeu où on se baladait en skatant dans une ville et où l'on pouvait defoncer des genres de samouraïs (wtf) en leur sautant dessus

- Pour l'autre jeu, j'ai des souvenirs assez vagues. Je me souviens juste que c'était un jeu à la 3e personne où l'on contrôlait un gars qui avait un petit air de Strider Hiryu et on déplaçait dans des grottes qui étaient des donjons il me semble.

Je ne sais pas si ces jeux existent seulement en tant que démo ou en tant que jeux complets.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

Je cherche un jeu auquel j'ai joué dans une démo ps2. Il y avait plusieurs jeux proposés comme god of war, un jeu de rallye et 2 autres que j'ai oublié. Justement je voudrais connaître ces 2 jeux

- Je sais qu'il y avait un jeu où on se baladait en skatant dans une ville et où l'on pouvait defoncer des genres de samouraïs (wtf) en leur sautant dessus

- Pour l'autre jeu, j'ai des souvenirs assez vagues. Je me souviens juste que c'était un jeu à la 3e personne où l'on contrôlait un gars qui avait un petit air de Strider Hiryu et on déplaçait dans des grottes qui étaient des donjons il me semble.

Je ne sais pas si ces jeux existent seulement en tant que démo ou en tant que jeux complets.

Merci d'avance

 

Coucou Vireak !

Je ne sais pas vraiment si ça va t'aider, mais pour ce qui concerne ton jeu de skate dans la rue (contre des espèces de samouraïs ???), à part Tony Hawk's Proskater je vois pas trop.

Pour l'autre, je ne sais pas du tout.

 

De mon côté, je cherche un jeu sorti sur Nintendo 64 :

- Jeu de combat. Il me semble qu'il y avait le mot "fighter" dans le titre. Je suis presque sûre que ce n'est pas un Street Fighter ou un King of Fighter. J'ai un peu de mal à visualiser à présent. Je me souviens juste vaguement qu'il y avait une blondasse qui me sortait pas les pores de la peau dedans.

- Il doit dater de l'époque Ps1 ? ou avant ...

Bref, je n'ai pas plus d'indices, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Yorotiba, j'avais déjà un peu compulsé tout ça sans vraiment réussir à me rappeler. J'osais espérer que quelqu'un réussisse à me rafraichir la mémoire et que ça fasse tilt XD

Mais merci quand même en tout cas. Je testerai Fighters Destiny du coup. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Vireak !

Je ne sais pas vraiment si ça va t'aider, mais pour ce qui concerne ton jeu de skate dans la rue (contre des espèces de samouraïs ???), à part Tony Hawk's Proskater je vois pas trop.

Pour l'autre, je ne sais pas du tout.

 

De mon côté, je cherche un jeu sorti sur Nintendo 64 :

- Jeu de combat. Il me semble qu'il y avait le mot "fighter" dans le titre. Je suis presque sûre que ce n'est pas un Street Fighter ou un King of Fighter. J'ai un peu de mal à visualiser à présent. Je me souviens juste vaguement qu'il y avait une blondasse qui me sortait pas les pores de la peau dedans.

- Il doit dater de l'époque Ps1 ? ou avant ...

Bref, je n'ai pas plus d'indices, désolée.

Oula, je viens de retrouver les 2 jeux manquants et je pense que j'ai eu des souvenirs vraiment flous... Bref, les jeux en question sont Airblade et Dark Cloud pour ceux que ça intéresse.

Merci quand même Istriel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je viens de retrouver les 2 jeux manquants et je pense que j'ai eu des souvenirs vraiment flous... Bref, les jeux en question sont Airblade et Dark Cloud pour ceux que ça intéresse.

Merci quand même Istriel ^^

De rien ! (J'ai pas été très utile pour le coup ^^;;)

En effet, Airblade rien à voir avec Tony Hawk , je ne connais pas du tout.

Et Dark Cloud, je connais vaguement mais je n'aurais pas pu t'aider lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde !

Je cherche un jeu (un peu comme tout le monde ici) auquel j'ai joué étant plus jeune. Je précise que je me base sur des souvenirs, je ne sais plus a quelle époque j'y est joué, sur quel support (je dirais PS2, voir PC), et en plus mes souvenirs sont flous ! Que du bonheur !

 

Aller c'est parti !

 

Alors c'est un jeu d'avion, j’hésite entre moderne et plus du genre futuriste (je dirais futuriste). Il était du genre "mode ouvert", on pouvait voler librement sur la map de chaque mission. une des (première ?) missions de jeux consistait a défendre (sa base ? sa forteresse volante ?) contre des bombardiers. Je crois qu'une mission se passait dans un canyon. Une des missions de fin consistait a exploser les portes de la base(ou forteresse, je dirais plus une base, j'ai le souvenir que pour rentrer il fallait descendre en piquet car l'entrée était au sol) ennemie et de voler dedans pour la détruire de l'intérieur (un peu comme dans Star Wars avec L'étoile noire). Je pense que le jeu n'est pas connu, ou qu'il n'a pas eu beaucoup de succès puisque je n'en ai jamais entendu parlais depuis.

 

Je sais que c'est vraiment très maigre comme infos, mais j'ai l'espoir de retrouver ce jeux.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je cherche un vieux jeu de pc actuellement. Je devais y jouer sur windows 98 ou dans cette génération. C'était un point and click avec des énigmes qui se résolvées dans un livre. (le jeu se faisait dans le livre) il y a eu 2 ou 3 épisode dans la série à ma connaissance. Le but étant de trouvée un trésor caché à la fin il me semble. Je n'ai pas plus d'information.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je cherche un vieux jeu de pc actuellement. Je devais y jouer sur windows 98 ou dans cette génération. C'était un point and click avec des énigmes qui se résolvées dans un livre. (le jeu se faisait dans le livre) il y a eu 2 ou 3 épisode dans la série à ma connaissance. Le but étant de trouvée un trésor caché à la fin il me semble. Je n'ai pas plus d'information. Merci d'avance.

ahlala, L'Album secret de l'oncle ernest était un super jeu!!!

https://youtu.be/Q7W-UtBnKKo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

 

alors ma recherche de jeux est sur PS2 et selon mes vieux souvenir de cette demo on controler un petit bonhomme blanc avec une guitare et on devait battre des robots geant en enchainant les touche pour jouer de la musique. graphiquement tres coloré style manga ( bien sur ) ^^ et si je me rapelle bien on ne controlais pas directement les deplacement du personnage il avancais seul dans les rue de la ville et tles robots attaque .

 

voila j'ai eu cette demo en main il y a des années mais disparu depuis .

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

 

alors ma recherche de jeux est sur PS2 et selon mes vieux souvenir de cette demo on controler un petit bonhomme blanc avec une guitare et on devait battre des robots geant en enchainant les touche pour jouer de la musique. graphiquement tres coloré style manga ( bien sur ) ^^ et si je me rapelle bien on ne controlais pas directement les deplacement du personnage il avancais seul dans les rue de la ville et tles robots attaque .

 

voila j'ai eu cette demo en main il y a des années mais disparu depuis .

 

Merci .

Bonjour Matteveur,

 

Je ne connais pas ce jeu mais j'ai cherché par curiosité. ESt-ce que c'est "Gitaro Man" ?

http://gamopat.com/2014/01/retrogaming-gitaroo-man-ps2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...