Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

je recherche un jeu

 

tout se que je me rapel c'est que on peux y joué a 1 ou a 2 (2 joueur max)

 

le joueur 1 a une épé et le joueur 2 une hache (je m'etait toujours deux joueur et j'attender que le joueur 1 meur

 

sa ressemble a golden axe mais mieux fais sur nes ou n64 si mes souvenir sont bon  un peux moyen age comme sa

 

avec un point de depart et un point darriver (le retour en arriere etait impossible)

 

je le reveux a fond merci de m'aidais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais avoir un renseignement. Il y avait un jeu que je jouais plus petit sur un emulateur je me souviens plus duquel c'était un truc style metal slug au niveau de la taille des joueurs et tout et dans les missions on sauvait aussi des gens qui nous remerciait en disant ''thank you'' c'est vague je sais mais j'aimerais vraiment retrouver ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frejus12 a dit :

Il y avait un jeu que je jouais plus petit sur un emulateur je me souviens plus duquel c'était un truc style metal slug au niveau de la taille des joueurs et tout et dans les missions on sauvait aussi des gens qui nous remerciait en disant ''thank you'' c'est vague je sais mais j'aimerais vraiment retrouver ce jeu

j'ai trouvé, c'est pas metal slug par hazard?

 

d'ailleurs, n'hésitez pas a dire le max d'info, comme la console, l'année, les détails graphiques (3d/2d, le style ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ymykii a dit :

je recherche un jeu

 

tout se que je me rapel c'est que on peux y joué a 1 ou a 2 (2 joueur max)

 

le joueur 1 a une épé et le joueur 2 une hache (je m'etait toujours deux joueur et j'attender que le joueur 1 meur

 

sa ressemble a golden axe mais mieux fais sur nes ou n64 si mes souvenir sont bon  un peux moyen age comme sa

 

avec un point de depart et un point darriver (le retour en arriere etait impossible)

 

je le reveux a fond merci de m'aidais

Est ce que sa serai pas DONGEON ET Dragon Shadow over Mysteria qui est sorti sur Arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RomsGamerfr a dit :

Bonsoir

 

Je cherche un jeu sur PC qui etait moitié Flipper Moitié Casse Brique

 

On pouvais le télécharger sur MSN jeux a l'époque et j'avais vraiment acrocher (Le jeu a surement 10-11 ans)

 

C'est tout ce que je me souviens

 

 

Sans vouloir te vexer tu veux pas on plus un ancien jeu de Facebook ?

 

plus sérieusement romstation ne traite pas de jeu qui n'ai pas sur pc directement, c'est à dire que le jeu soit une copie émulé d'un jeu physique ( CD-DVD-cartouche... ) ou un jeu purement créer pour être jouable sur PC via un logiciel de création.

 

hors ton jeu est bien sûr PC ( la ont est d'accord ) mais il n'est pas un jeu émulé, car il était uniquement disponible via un logiciel de communication, il y a même 99% de chance que tu ne le trouve pas en téléchargement.

 

ajoutant qu'à l'époque on utilisé pas MSN pour jouer.

 

dernier point tu peux essayer de chercher sur Google dans l'attente d'une réponse

 

https://www.google.fr/search?q=msn+game+flipper+brick&rlz=1CDGOYI_enFR691FR691&oq=msn+game+flipper+brick&aqs=chrome..69i57.8316j0j8&hl=fr&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8

 

en tout cas si tu obtiens une réponse tant mieux pour toi ;), je tenais à faire cette apparté, pour évité tout hors sujet avenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RomsGamerfr a dit :

Je l'ai trouver il s'agit d'Ultraball un jeu fait par BigFish ^^ merci quand meme :p

ah, je vais voir sa, perso, j'adorais la série des dxball (windows 95, que de bons souvenirs!!), pour moi, les meilleurs casse brique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

 

Je pense que ca va plus potentiellement parler au ancien j'entend par la entre 1995-1998 sur PS1 . c'etait une démo que j'avais , je serais dire si par la suite le jeu est sortie ou non . En gros on jouait une voiture noir ou du mois sombre et un peu futuriste , une sorte de voiture spécial équipé d'arme et on évoluait dans une ville . Le but était de détruire certains éléments ou autre véhicule . Je me souviens qu'il fallait surtout pas rouler dans l'eau sinon elle prenait feu (logique) . Si des fois des gens ont connu ce jeu ?

 

Merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je recherche un jeu sur Gamecube il me semble et il y avait une scène avec des ogres autour d'un feu et il faut se faufiller derrière des cailloux pour pouvoir récupérer un livre il me semble, si les oggres nous voit on se fait manger.

 

J'étais petit je ne me rappelle plus trop du jeu, on avait revendu le jeu car on était bloquer à cette étape du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MaitreJediYoda a dit :

Bonjour!

 

Je recherche un jeu sur Gamecube il me semble et il y avait une scène avec des ogres autour d'un feu et il faut se faufiller derrière des cailloux pour pouvoir récupérer un livre il me semble, si les oggres nous voit on se fait manger.

 

J'étais petit je ne me rappelle plus trop du jeu, on avait revendu le jeu car on était bloquer à cette étape du jeu.

Il s'agit du jeu "Bilbo le hobbit" sur GC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...