Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Désolé pour l'attente, je trouvais pas de question.

Dans ff10-2, il y a un boss partiellement optionnel et trop puissant à vaincre (plus de 100 000HP) sauf si on a vraiment de bons personnages, mais il y a une enigme pour l'esquivé. Ce boss est un peu avant le boss final.

J'aimerais donc qu'on me dise la manipulation à faire pour esquivé ce boss.

Le Soudoyer ? Moi c'est ce que j'ai fait pour l'esquivé ... Après y'a bien aussi technique aussi de faire un triple 7 au Jackpot en Flambeuse ! Mais je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu demande :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela doit être dans FF3, donc je dirais que c'est le méchant génie (je sais plus si il a un nom particulier) qui se trouve dans la grotte et pour le soigné, c'était de le vaincre sachant qu'il crain l'anneau de mithril de la princesses qui a servi à le scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du blitzball dans FF10 et FF10-2

Le seul est Tidus

on maitrise le Jecht shoot 3 en reussissant le challenge lors du trajet en bateau vers luca ou kilika je me rappele plus

le jecht shoot2 en assimillant tacle venom tacle saigné' antivenom' et après remporté le tournoi ou il est la recompense

jecht shoot 1 n existe pas dans mes souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, même si je pense que tu n'as pas fais exprès d'inversé le Jecht Shoot 1 et 3, car effectivement le Jecht Shoot 3 était un piège.

Non c'était voulu vu qu'il s'appelle à la base l'inctoyable shoot du grand jecht number 3 ^^

Alors dans FF8 qui a permis à Linoa de rencontrer Cid et pour quel raison voulait elle le rencontrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...