Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Invité LoveAngel

Bonsoir a tous, et soyez tous les bienvenue dans le quizz de final fantasy ^^ Le principe est simple chacun votre tour vous devez poser une question et celui ou celle qui trouve la réponse doit poser une question a son tour ;) Bonne Chance a tous ^^

Je commence avec une question simple :

Dans Final Fantasy 8, Comment ce prénomme la sorcière du futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En même temps, si tu commences par l'épisode auquel je voue un véritable culte...

Dans Final Fantasy I, sur sa version d'origine NES: Dans le temple of fiends, quelle est la fourchette de dommage d'un Creep?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est en transformant l'esper Odin en la plaçant dans une statue, dans le château des anciens, si ma mémoire ne me fais pas défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la combattant aléatoirement dans les forets des plaines de Junon ou dans les plaines près du village de fusée par exemple,et en répondant à ses questions.(Sans utiliser le point de sauvegarde avant ou en faisant aucune erreur lors du dialogue sinon elle vole des gils a l'équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohahaha trop simple, il y a plusieurs forêts ou on peut la rencontrer dans un combat aléatoire (junon, canyon cosmo...je ne sais plus trop). Ensuite après le combat s'ensuit un magnifique dialogue sans queue ni tête, qui finit par une sorte de :

"Bon tu viens ou pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

En la combattant aléatoirement dans les forets des plaines de Junon ou dans les plaines près du village de fusée par exemple,et en répondant à ses questions.(Sans utiliser le point de sauvegarde avant ou en faisant aucune erreur lors du dialogue sinon elle vole des gils a l'équipe)

Réponse correct a ton tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...