Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Et toujours... non. x) Bon et bien, c'est l'heure de la réponse et du changement de question! Donc voici la réponse...

 

Dans quel(s) Final Fantasy y a-t-il des attaques spécifiques à 7777 ?

 

Réponse:

Il y avait donc 2 Final Fantasy pour la bonne réponse correspondant à ce critère:

 

- le 1er (Facile) étant bien Final Fantasy VII introduisant le spécial Easter-egg All lucky 7s (en référence bien évidemment au numéro de l'opus + au chiffre 7 porte-bonheur)

Il est légendaire-ment connu pour être l'anti-jeu face aux boss annexes (s'exécutant seulement en ayant pile 7777 PV), et être le 2ème plus gros enchaînement du jeu! (derrière le Quadruple Chevaliers de la table ronde de 9999*13*4=519948 de dégâts max, contre 7777*64=497728 de dégâts fixe du All lucky 7s).

 

- le 2ème (que personne n'a trouvé!) était donc Final Fan​tasy IX, avec la compétence Coudepot de Djidane ! (c'était bien sous votre nez :p )

Faisant parti des quelques compétences de Voleur du personnage, et bien peu connu des joueurs pour son utilisation, pensant que cette attaque exécute toujours 1 de dégât... voici comment fonctionne cette compétence toujours en référence au chiffre 7 porte-bonheur:

. Coudepot est une attaque physique qui inflige 7, 77, 777 ou 7777 de dégâts à la cible si le dernier chiffre des PV de Djidane est ---7, sinon il inflige 1 de dégât.

 

Bon, je pense en faire une pas compliqué pour enfin passé la main à quelqu'un d'autre. x) Dans ce cas:

 

Question: Comment s'appelait l’amante de Locke dans le passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok plus facile bien plus facile meme c est Rachel

 

Correct! Allez, je passe la main! x)

 

Je suis sur que tu t'es inspiré du fait que tu as dû recommencé ff5 pour cette question.

 

FF6 tu veux dire, et oui c'est le jeu qui me prends la tête juste pour toutes les Rages de Gau en ce moment. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok un indice car ca traine un peu

Il a 4 grade

Le 1er est au tout debut du jeu                                => Etudiant

Le 2e est après le retour de la mission a Dollet   => Seed

Le 3e est au départ pour Timber                             => Seed (toujours, et si je me trompe pas, c'est pas loin après Dollet pourtant)

Et le 4è est après le discour de Cid Kramer          => Directeur de la BGU

 

La seule particularité dont je me souvienne au départ de Timber, c'est juste qu'il est nommé "chef d'équipe". C'est pas ça le "grade" quand même, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme MonsieurPapaNoel, je ne vois donc pas du tout ce que sont ces 2 grades. Surtout que je n'arrive même pas à savoir laquelle est bonne et laquelle est fausse puisque j'aurais dit la même chose.

Bah y en a un qui est facile à trouver vu mon précédent message. Et le 2e je le dirai qu'après une autre tentative

Je ne pensais pas que ça aurait été aussi dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien désolé, mais si je devais VRAIMENT changé une réponse de MonsieurPapaNoel, il n'y aurait que la seconde, même si je ne vois pas vraiment par quoi le remplacé, car cela ce situe entre son retour d'examen en tant qu'étudiant et son départ de la BGU en tant que Seed.

Car pour moi, lorsqu'il sont envoyé en tant qu'assassin de la prêtresse Edea, ce n'est que sous la directive de la fac de Galbadia et aucunement celle de la BGU comme Martine avait sous-entendu.

Et le discours de Cid, c'était pour confié les rennes à Squall car il ne voulait pas s'impliqué dans le combat face à Edea, je ne dirais pas la raison car sinon je vais trop raconté l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant en train de refaire FF8 en ce moment je ne vois que 3 grades différent durant l'histoire. Etudiant, Seed, et chef de guerre de la BGU. Si tu crois que chef d'équipe ou bien le fait qu'il ait du servir de grade du corps de Quistis après le bal des Seeds est un grade là tu me.vas m'entendre râler car cela n'en ai pas un. Je connais l'histoire de FF8 par coeur et tu ne vas pas me faire croire des choses qui sont fausses sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi étant en train de refaire FF8 en ce moment je ne vois que 3 grades différent durant l'histoire. Etudiant, Seed, et chef de guerre de la BGU. Si tu crois que chef d'équipe ou bien le fait qu'il ait du servir de grade du corps de Quistis après le bal des Seeds est un grade là tu me.vas m'entendre râler car cela n'en ai pas un. Je connais l'histoire de FF8 par coeur et tu ne vas pas me faire croire des choses qui sont fausses sur ce jeu.

J'hésite soit je t'accepte la réponse et on débat sur le sujet car tu donnes toutes les réponses. Soit je n'accepte pas car t'es pas d'accord avec ta réponse.

A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tout d'abord connaitre tes sources par rapport au fait que Garde du corps de Quistis est un grade au sein du jeu, sachant que de un Squall aurait pu refuser car on apprend dans le dialogue qui suis que Quistis avait démissionné de son rôle de professeur et qu'elle est devenu une simple Seed tout comme Squall plus tôt dans la journée. Et puis on ne peut pas considérer que le fait d'être garde du corps est un grade à part entière. De plus sachant qu'il est mercenaire il pourrait être amener à devenir Garde du corps, ou autre rôle du genre pour le faire. Donc on ne peux pas dire que Garde du corps est un grade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non garde du corps pour moi c est pas un grade (pour etre honnete j avais meme oublirr qu il l etait c est pas un grade)

La reponse etait:

etudiant (au début du jeu)

membre du seed (après l'examen du seed)

chef d'equipe (au départ pour Timber)

commandant de l'armée de la bgu/ chef de guerre de la bgu (après le discours de Cid)

Et pour moi chef d'equipe est un grade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi d'accord mais il ne change pas vraiment de grade car n'importe qui aurais pu devenir le chef d'équipe cela n'aurait pas vraiment changer l'histoire. De plus que cela un chef d'équipe peut être moins gradé que l'un de ses membres d'équipe si il est plus qualifié pour être le chef durant la mission en cours. Donc on ne peut pas le considérer et le jeu ne considère pas que cela est un grade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...