Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Guest LoveAngel

Recommended Posts

Hum hum...

 

Ah, j'ai trouvé :

Dans FFX, il existe un bug qui permet de revenir à (presque) tout moment à un point précis du scénario, avant Bevelle.

Comment que qu'on fait?

 

Je précise que ce bug a été corrigé dans certaines versions du jeu (dont la HD remaster, sans aucun doute).

Link to comment
Share on other sites

Bon ben, je voulais pas répondre parce que je connaissais pas, mais je pense que c'est un cas général du coup. x)

Voilà ce qu'il en ai alors:

 

Pour commencer, ce glitch est possible uniquement dans les versions japonaises et indonésiennes du jeu (les version Internationnal, PAL et Remaster HD ont corrigé ce bug).

 

Puis pour avoir chercher, je mets en détails le mini-descriptif (anglais, pas trouvé en fr) que j'ai trouvé:

 http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Home_Glitch (Bah oui, c'est plus simple! x) ) 

Je note tout de même que ce glitch est uniquement utile pour se refaire le scénario, et non pour refaire du farm de collectes de coffres, car rien n'est réinitialisé.

 

Maintenant que j'ai regardé, je trouve que la réponse était presque impossible à trouver pour des joueurs occidentaux, la connaissance des glitchs étrangers est difficilement connaissable pour nous. xP

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de Djidane que Tarask a eu sa tête de mise a prix à Tréno pour 1.000.000 de gils, affiche que l'on peut voir la premiére fois avec Grenat/Dagga dans cette même ville (plus sur du nom de la ville, je suis sur que c'est la ville avec la ventes aux enchéres).

Link to comment
Share on other sites

C'est à cause de Djidane que Tarask a eu sa tête de mise a prix à Tréno pour 1.000.000 de gils, affiche que l'on peut voir la premiére fois avec Grenat/Dagga dans cette même ville (plus sur du nom de la ville, je suis sur que c'est la ville avec la ventes aux enchéres).

Désolé j'attendais plus la réponse de mhscnoumea car Tarask En veut à Djidane non pour sa mise à pris car il s'en fout un peu finalement de ça mais bien que Djidane l'ai dupé sur le vol qu'il n'a pas commis

Je pourrais rajouter qu'il est accusée à tort d'un vole commis par Djidane et que c'est pour ça que sa tête est mise à prix.

Donc à toi la main mhscnoumea
Link to comment
Share on other sites

Dans Final fantasy 6 qui setzer Gabbiani recherche t-il ?

 

 

Surtout que Djidane ne se souvient même pas de l'avoir fais accusé à sa place alors que Tarask était un garde du corp à cette époque.

HS : j'aime ton avatar mhscnoumea

Je sais moi aussi je l'aime et j'aime bien le tiens aussi moi j'ai pas trouver d'image des trois aussi bien faite que la tienne alors je me suis rabattue sur celle ci :fier:  

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Je connais la réponse à ta question... qui est fausse. Si tu parles de Daryl, il ne la recherche pas

puisqu'il l'a enterré lui-même

 

Si c'est bien ça, je passe la main, si c'est une autre personne... Et bien je ne vois pas :p

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que Setzer veut faire revenir quelqu'un à la vie puisque le vaisseau se trouve dans la tombe de quelqu'un...

Ou bien y a une histoire avec un oeuf il me semble...

 

Ah faudrait que j'y rejoue! Comment ai je pu oublier un détail de mon jeu préferé?!

Link to comment
Share on other sites

Bons allez j’abandonne je laisse ma main à qui le voudra bien car là ça traîne trop le jeu avance plus et si un jeu avance plus il est mort  et je vous donnerais pas la réponse nananère fallait trouver  :o) .

Bons allez bonne chance pour les suivants  :ok:

 

Ah bah si, tu dois donner la réponse pour passer à la suivante... Une question sans réponse est une question innachevé (ou sans réponse!). Il faut pas nous balader. x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...