Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Meme si il apparait tard il en reste un embleme on te dis chocobo tu penses direct Fianl Fantasy

Et c'était bien la reponse

une simple

Dans FF9 quel est le moyen de transport le plus rapide entre Tréno et Alexandrie

 

Du point de vue RP du jeu, c'est la Route de la Gorgone.

Du point de vue gameplay, c'est le transport en aéronef (Hildegarde 3 / Invincible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite info le chocobo est apparu à partir de l'épisode 2 et il sert deja de moyen de transport ^^

 

En effet, mais je l'avais bien souvent zappé. x) Dans ce cas, nouvelle question sur le même opus que ma dernière question. Mais un peu plus dur.

 

Dans Final Fantasy XIII, en quel véhicule se transforme l'eidolon Hécatonchire de Vanille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ dans un des magasins d'armes, "Aux armes" si je me trompe pas. Vu que je crois que c'est une lance sans effet spécial, ou pas trop influent.

 

 

Dans un coffre un peu avant Alexander

Vrai a vous deux. Mais la réponse de Gejehh étant plus précise... A lui.

(Pour le coffre on la trouve a Vallis Media - Doigts de pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lui lance une magie, il se multiplie en 5 Skull Eater ? Tu parle bien du petit écureuil grisé dans une grotte plutôt vide près d'un village qui fait presque du 2000pts de dégâts par coup et résiste à presque toute les attaques ?

 

Tout juste, il possède très exactement 1 PV au niveau 40, et possède des défenses physiques et magiques gargantuesques. x)

Passivement, il possède de grande chance de fuir par lui-même, ce qui fait de lui l'adversaire par défaut pour le gain de PC lors du début de jeu (5 par combat, fuite ou pas fuite).

Quelques attaques peuvent le tuer aussi ("Géo" par exemple).

 

En tout cas bien joué pour la réponse, à toi Lard! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi monsieur je sais je sais!!! *Le premier de la classe en chemise à carreaux et aux lunettes disproportionnées leva sa main tellement vite que ses camarades craignirent qu'il ne s'arrachât le bras* J'ai réussi à caler un imparfait du subjonctif dans un sujet de RS la joie m'envahit!!!

 

Bref il s'agit de la magie mort niveau 5 permet de tuer d'un coup n'importe quel ennemi dont le niveau est multiple de 5 y compris ertains boss(enfin en meme temps tous les boss de la fin ont des niveaux indivisibles par 5 du coup ca sert qu'au début)

 

C'est comme dans ff6 en utilisant invisibilité sur un ennemi puis mort ca le tue d'un coup, y compris les boss! Un bon moyen pour farm les PA meme si ca coute 50PM c'est plutot rentable vers la fin

 

Ouah d'un coup je me suis pris pour hermione qui connait toutes les potions dans harry potter 6 alors que c'est une moldu et aucun sorcier ne les connait XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon petit Actinidia ... tient voila une image pour toi  :rire2:. En effet c'est exact et je confirme, les boss de fin, cette magie ne sert plus à rien mais celui-çi reste très utile pour certain boss hardcore où pour tout simplement farmer les Jobs au sous-sol de la Citadelle de Bal lors des combats contre les statue de pierre !

 

Du coup à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...