Clannad Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Dans ce cas, on va continué avec les fin à 100%. Quel sont les changement sur le boss final et sur la fin du jeu lorsque l'on obtient les 100% dans FFXII-2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduard Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 What ?! FF XII-2 ? t'es sur de ton coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Il parle de la suite sur DS. "Revenant Wings". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Oui c'est cela NickHarwitt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eduard Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Ah d'accord, aucune idee alors jamais fini ffRW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashelia90 Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 coucou je crois me souvenir que les monstres deviennent très puissant à la fin genre lvl 99 et qu'il y a une fin secrète après générique mais je voudrais pas spoiler!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Il devient effectivement puissant : lv100 Pour la fin secrète : Un rendez-vous entre Pénélo et Vaan, ou il y a quelque personne qui espionne À toi Ashelia90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Si un modérateur peut faire correctement la balise de spoil, merci à lui (et d'effacer cette demande par la même occasion).il suffit que tu mettes ca : au dernier crochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 26 septembre 2015 Partager Posté(e) 26 septembre 2015 Merci Lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRockX17 Posté(e) 27 septembre 2015 Partager Posté(e) 27 septembre 2015 J'aurais dis 16 personnellement mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Puisque on a pas de nouvel de Ashelia90. Voici une nouvelle question : Dans ff8, avec quel personnage peut-on allez voir Squall endormi dans le dortoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gejehh Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 1 chance sur 5, bien que maintenant, FFVIII commence à se faire vieillir dans ma mémoire... J'ai de forte chance de me tromper. Il me semble qu'on contrôle Zell à un moment donné dans la fac, donc je dirais Zell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Non, dommage. Cela ce passe au CD2, un peu aprés que les 2 groupes se rejoigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Si je me souviens bien c est avec Selphie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ou plus logique : Avec Linoa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Quistis meme si ca me semble impropable(j'ai joué qu'au début du jeu désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 :-p Tous dit, sauf le bon. :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Ne reste qu'Irvine :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 octobre 2015 Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Du coup. Vu que la réponse était limite donnée et que j'ai la flemme de chercher une question. La main a qui la veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Ba je reprend encore sur FF8 alors. Comment les moomba appel Squall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Laguna. Et pour des raisons de gros spoil j'expliquerai pas. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clannad Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 C'est ça, pose ta question à présent Schnapseon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 3 octobre 2015 Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Dans FF4 DS, quelle est la compétence bonus qui permet de lancer des sorts 2* plus vite et de quelle manière on l'obtient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés