Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Il me semble que la seule fois où on combat seul, c'est dans la grotte des Mycorocs.

 

Qui : on combat Rikku et Paine avec seulement Yuna.

Pourquoi : parce qu'elles sont pas assez stupides pour se battre à la fois avec et contre Yuna (quoique...). Aussi, le relicat de l'esprit tourmenté de Shuyin qui n'est pas sorti de la grotte a pris contrôle de leurs corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Alors une sur FFIX, parce que ça fait longtemps.

Je veux une liste détaillée et précise de tous les monstres absorbant l'élément Vent.

 

Et je rajoute une petite malédiction à cette question, pour la route :

Que ceux qui trichent soient frappés par la honte et s'abstiennent de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref en gros soit c'est un fake soit on a une sauvegarde avec ff9 finie depuis avant cette question puisqu'il est interdit de rechercher sur internet que ce soit pour la réponse ou pour finir ff9 à 100% et avoir tout le bestiaire(je sais meme pas si il y en a un auquel cas répondre à cette question necessiterait d'avoir fait des fiches RPG exprès pour y répondre et avoir toujours juste dans ce quiz)

 

Bref cette question est un peu trop orientée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien, mais je vais essayer mon raisonnement.

 

Je pense que tout les ennemis apprenant la magie bleu Mistral ou Cyclone à Kweena sont immunisés ou absorbent le Vent. C'est un détail global, la liste serait difficile de tête, mais tentons:

Cocatrix / "Le hibou obèse" / Griffon / Abadon... et surement d'autres. Je rajoute Tiamat (+ sa version cristal) aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que? Quoi ! Moi, un troll? Comment tosez-vous ? ><

 

Nan, la question est sérieuse et si personne ne donne une réponse plus précise d'ici demain soir, Petit Papa Noël aura gagné (il n'est pas loin du tout).

 

Pas besoin d'avoir un savoir encyclopédique du jeu pour répondre. Juste un savoir poussé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha.

Non, en fait, Tiamat et sa version cristal absorbent bien le vent. Il s'agit même de l'un des seuls ennemis du jeu qui absorbent le vent, l'autre étant le Gimme Cat (qui est particulier à bien des égards, notamment parce qu'il absorbe tous les éléments).

 

Il n'y avait donc que 2 ennemis à trouver (3 si on compte la copie carbone de Tiamat).

 

Bien joué Papa !

À toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le chat filou qui échappait à mon rappel de souvenir, le Gimme Cat ! Je savais bien qu'un ennemi absorbait tout les éléments, mais il était tellement évident que j'y avais même pas pensé. x) (la petite source de 3PC/7500Gils avec Pluriche, qui nous fait oublier ses absorbtions... quand on l'a farm x) )

De plus, c'est l'allure de la question qui nous a fait croire à une "grosse" liste, c'est malin. :p

J'ai quand même un 2/3 ! (sur les absorbeurs, si on compte pas les immunisés)

 

 

Bien, une question qui devrait être (simple) pour les astucieux:

 

Dans quel(s) Final Fantasy y a-t-il des attaques spécifiques à 7777 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison Tribal, je rajouterai aussi que si un des trois perso a 7777PV, il fera alors 64 attaques à 7777 de degats dès le début du combat pour un total d'environ 500 000 de dégâts et chaque attaque, après avoir atteint les 7777PV, fera obligatoirement 7777 de dégâts, mais il faut savoir que si le perso est empoisonné avec les 7777PV, le poison lui fera alors 7777 de dégâts (les dégâts dû au poison sont considéré comme étant une attaque du personnage sur lui même en quelque sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison Tribal, je rajouterai aussi que si un des trois perso a 7777PV, il fera alors 64 attaques à 7777 de degats dès le début du combat pour un total d'environ 500 000 de dégâts et chaque attaque, après avoir atteint les 7777PV, fera obligatoirement 7777 de dégâts, mais il faut savoir que si le perso est empoisonné avec les 7777PV, le poison lui fera alors 7777 de dégâts (les dégâts dû au poison sont considéré comme étant une attaque du personnage sur lui même en quelque sorte).

C'est sûr qu'il ni a pas un autre FF avec une astuce possédant le 7777 ? Sinon je lance une autre question. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel(s) Final Fantasy y a-t-il des attaques spécifiques à 7777 ?

 

Je suis étonné que la question reste aussi longtemps en suspent. :p

Comme dit précédemment, Final Fantasy VII est une bonne réponse, mais ce n'est pas tout ! Bon ok, va pour l'indice...

Indice: Cette astuce existe dans 2 jeux, mais l'utilisation n'est évidemment pas la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que la question reste aussi longtemps en suspent. :p

Comme dit précédemment, Final Fantasy VII est une bonne réponse, mais ce n'est pas tout ! Bon ok, va pour l'indice...

Indice: Cette astuce existe dans 2 jeux, mais l'utilisation n'est évidemment pas la même!

Final Fantasy VII et aussi dans Final Fantasy XIII il y a une astuce avec le 7777 pour les machines à sous, c'est ça l'autre réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas!

Bon dernière tentative pour les dernières réponses que je verrais, si la réponse n'est toujours pas donné pour ce dernier jeu (on compte que pour FFVII, vous l'avez trouvé), je passerais à une autre question. x)

 

Mais pour pas trop lynché cette question, je vais donner un dernier indice: (réfléchissez bien ! )

Indice: C'est une compétence utilisable par un personnage précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...