Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Invité LoveAngel

Messages recommandés

Amidatelion et goldenrod

merci google normalement c'est la réponse attendue mais il y a aucun mérite à ma réponse du coup je laisse la main

Ouais bah...

Goldenrod ?

Dsl, Cladix, je connaissais plus la VF qui était  "Amidatelion" le nom et "cafetiere d'or" le surnom.

Donc à toi.

Invité Mufasyah

C'est pas un accessoire qui permet de faire des dégâts monstrueux quand on a plus beaucoup de vie ? Il me semble que dans la version remastered ce truc refile furie et une autre altération d'état, ce qui le rend un poil moins cool que dans la version originale.

C'est pas un accessoire qui permet de faire des dégâts monstrueux quand on a plus beaucoup de vie ? Il me semble que dans la version remastered ce truc refile furie et une autre altération d'état, ce qui le rend un poil moins cool que dans la version originale.

En effet c'est exact ! C'est un accessoire qui permet de faire automatiquement 9999 pts de dégâts à chaque attaque et action quand les HP sont dans le jaune ! En revanche, et la où était le piège, dans la version international où HD sur PS3, celui-çi à droit au même caractéristiques sauf qu'il inflige en + comme états anormaux (même si ruban est equipé) Furie & Lenteur ce qui empêche les attaques ultra cheater ! 

Du coup à toi ;-)

De mémoire il n'y en a que 5. Je ne demande que ceux que Roxas rencontre, c'est à dire dans le prologue, lorsqu'on contrôle Roxas.

Édit : nom français des personnage svp, je sais encore que Vivi = Bibi, mais après je sais pas trop les changement existant.

De mémoire il n'y en a que 5. Je ne demande que ceux que Roxas rencontre, c'est à dire dans le prologue, lorsqu'on contrôle Roxas.

Édit : nom français des personnage svp, je sais encore que Vivi = Bibi, mais après je sais pas trop les changement existant.

Il y'en as plus que 5, si on compte les rivaux, les amis, les marchands, tout cela viennent de Final Fantasy

C'est ça Lord.

LonXag, je sais pas ou tu va les cherché, déjà Hayner je l'ai jamais vu ailleurs, mais je serais ravi que tu me l'explique (ceci n'est pas ironique, j'aimerais vraiment savoir de quel personnage tu parle).

Dsl, j'ai vérifié et Hayner n'est que dans KH, ce qui m'as semblé étrange car 99% des personnages secondaires sont de FF ou Disney, et qu'il ne ressemble pas vraiment à Donald, mais tu as raison.

Comme c'est du spoil en puissance, je met la réponse avec la balise.

Ils sont obligé de comprimé le temps afin d'atteindre Ultimecia qui se situe dans le futur pour l'abattre et donc l'empéché de continué d'agir dans leur présent qu'elle atteint par le biais de la machine qui a été contruite grace au recherche du docteur Geyser sur les pouvoir surnaturelle de Ellone.

Désolé pour l'attente, je trouvais pas de question.

Dans ff10-2, il y a un boss partiellement optionnel et trop puissant à vaincre (plus de 100 000HP) sauf si on a vraiment de bons personnages, mais il y a une enigme pour l'esquivé. Ce boss est un peu avant le boss final.

J'aimerais donc qu'on me dise la manipulation à faire pour esquivé ce boss.

• Créer...