Lardgreen Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Désolé pour l'attente, je trouvais pas de question. Dans ff10-2, il y a un boss partiellement optionnel et trop puissant à vaincre (plus de 100 000HP) sauf si on a vraiment de bons personnages, mais il y a une enigme pour l'esquivé. Ce boss est un peu avant le boss final. J'aimerais donc qu'on me dise la manipulation à faire pour esquivé ce boss. Le Soudoyer ? Moi c'est ce que j'ai fait pour l'esquivé ... Après y'a bien aussi technique aussi de faire un triple 7 au Jackpot en Flambeuse ! Mais je sais pas si c'est ce genre de réponse que tu demande :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Pour l'esquivé, c'est a dire ne pas engagé le combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Il y en a 2, de mémoire, mais faut jouer des notes de musique dans un ordre particulier pour chacun des 2. Enfin, si c'est bien le bon boss auquel je pense (le gardien au sommet de Gagazet dans FF X-1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Oui c'est ça, il faut joué des notes de musiques. A toi Tirlititi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Oki doki. Dans FF XII, première version européenne (pas IZJS ou que sais-je), comment déclencher la fureur de Zodiarche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Il suffit que l'invocateur de Zodiarche est l'altération d'état scélérose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Toutafé, il suffit que Sclérose est l'invocateur de Zodiarche. À toi Lord :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Toutafé, il suffit que Sclérose est l'invocateur de Zodiarche.Sa serais pas plutôt l'invocateur qui a sclérose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Qui a maudit le village de Kazus et comment le soigner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Je crois que cela doit être dans FF3, donc je dirais que c'est le méchant génie (je sais plus si il a un nom particulier) qui se trouve dans la grotte et pour le soigné, c'était de le vaincre sachant qu'il crain l'anneau de mithril de la princesses qui a servi à le scellé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Oui bien joué à toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Dites-moi où se situe le blitzball dans les final fantasy ainsi que les conditions d'obtentions de Jecht Shoot 1 / 2 / 3 et le seul personnage pouvant les utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Comment ça où se situe le blitzball? Il faut te dire dans quel FF ou dans quel villes il y a du blitzball? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Dans quel FF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Y a du blitzball dans FF10 et FF10-2 Le seul est Tidus on maitrise le Jecht shoot 3 en reussissant le challenge lors du trajet en bateau vers luca ou kilika je me rappele plus le jecht shoot2 en assimillant tacle venom tacle saigné' antivenom' et après remporté le tournoi ou il est la recompense jecht shoot 1 n existe pas dans mes souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est bon, même si je pense que tu n'as pas fais exprès d'inversé le Jecht Shoot 1 et 3, car effectivement le Jecht Shoot 3 était un piège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 C'est bon, même si je pense que tu n'as pas fais exprès d'inversé le Jecht Shoot 1 et 3, car effectivement le Jecht Shoot 3 était un piège. Non c'était voulu vu qu'il s'appelle à la base l'inctoyable shoot du grand jecht number 3 Alors dans FF8 qui a permis à Linoa de rencontrer Cid et pour quel raison voulait elle le rencontrer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Il s'agit de Seifer. Linoa cherchai l'aide du Seed afin de kidnappé le président Deiling afin de retiré les troupes galbadiennes présentent dans la ville de Timber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Il s'agit de Seifer. Linoa cherchai l'aide du Seed afin de kidnappé le président Deiling afin de retiré les troupes galbadiennes présentent dans la ville de Timber. A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Dans final fantasy cristal chronicle : rings of fates (sur DS), comment s'appel la fille du roi Kolka? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Althéa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Non désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Final Fantasy XI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Final Fantasy XI ? Scare, tu t'es encore trompé de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScareLeonheart Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 On dirais bien j'ai des bug avec RS aussi cela me saute des page quand je suis sur l'appli Il y a même des messages posté avant qui apparaissent bien après que j'ai envoyé les messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts