Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Vraiment trop lent comme match, je ne partage pas la même impression que toi sur ce main event...

Je ne l'ai pas encore vu en vrai, en ce moment, je ne lis plus que les résumés de Raw mais je la trouve inintéressante au plus haut point... Wade Barrett, en voilà un catcheur que la WWE est encore entrain de paumer...

Moi je l'ai vraiment bien aimé, le match était assez long et il tenait la route, je l'ai vraiment apprécié, sinon même avis sur Wade Barrett !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fiorenzo

Pourquoi déçu?

Sinon Brock Lesnar est aussi revenu! On parle aussi de Hogan, de RVD... Le road to Wrestlemania pourrait vraiment être intéressant, et ça ne ferait pas de mal vu les derniers mois de l'année 2013.

Et Daniel Bryan a rejoint la Wyatt Family, je ne sais pas trop si c'est du bluff ou du sérieux mais je serais déçu si ce serait vraiment un heel turn. Toujours est il qu'il est apparu avec eux en house show et s'est fait appeler Bryan Wyatt.

Daniel-Wyatt-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin Lesnar se remet au catch ? Au secours... c'est pas un catcheur ce type juste un boucher. Je me rappelle de son passage en MMA, il a souvent été proche de se faire virer en plus de se faire poursuivre en justice pour son comportement trop limite justement (notamment quelques coups interdits qui n'ont jamais pu être prouvés).

M'enfin bon. La WWE ressort les dinos comme tous les ans à ce que je vois (si si Hogan pour un catcheur l'est vieux ^^). M'enfin à voir en effet si les matchs sont sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi déçu?

Sinon Brock Lesnar est aussi revenu! On parle aussi de Hogan, de RVD... Le road to Wrestlemania pourrait vraiment être intéressant, et ça ne ferait pas de mal vu les derniers mois de l'année 2013.

Et Daniel Bryan a rejoint la Wyatt Family, je ne sais pas trop si c'est du bluff ou du sérieux mais je serais déçu si ce serait vraiment un heel turn. Toujours est il qu'il est apparu avec eux en house show et s'est fait appeler Bryan Wyatt.

Daniel-Wyatt-2.jpg

Je suis déçu parce que ce la WWE ne sait pas utilisé ces jeunes talents.

Pour le Trun de Bryan je pense à du sérieux et ce serait vraiment génial, en Face il m'exaspère.

Pour les retours, y en a plein de prévu avec le Rumble et tout. c'est du lourd.

Ptin Lesnar se remet au catch ? Au secours... c'est pas un catcheur ce type juste un boucher. Je me rappelle de son passage en MMA, il a souvent été proche de se faire virer en plus de se faire poursuivre en justice pour son comportement trop limite justement (notamment quelques coups interdits qui n'ont jamais pu être prouvés).

M'enfin bon. La WWE ressort les dinos comme tous les ans à ce que je vois (si si Hogan pour un catcheur l'est vieux ^^). M'enfin à voir en effet si les matchs sont sympas.

Lesnar a rejoint la WWE y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fiorenzo

T'as raté des matchs cultes de Lesnar.

Je trouve que Bryan fait un excellent face dans la mesure où il a vraiment une pop de ouf' avec le public et peu de faces ont une telle communion avec l'univers de la WWE.

Sinon pour Batista, on sait très bien que c'est éphémère d'une part et que les jeunes ne seront jamais dans le title shot. Mais en ce moment, Big E est beaucoup mis en avant, Roman Reigns va l'être de plus en plus. Il faut de la patience, et il y aura toujours, malheureusement du gâchis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté des matchs cultes de Lesnar.

Je trouve que Bryan fait un excellent face dans la mesure où il a vraiment une pop de ouf' avec le public et peu de faces ont une telle communion avec l'univers de la WWE.

Sinon pour Batista, on sait très bien que c'est éphémère d'une part et que les jeunes ne seront jamais dans le title shot. Mais en ce moment, Big E est beaucoup mis en avant, Roman Reigns va l'être de plus en plus. Il faut de la patience, et il y aura toujours, malheureusement du gâchis...

Je suis d'accord, mais faut donné la chance à ceux qui sont là avant, Cody, Ziggler, McIntyre, Barrett .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fiorenzo

Tu peux enlever Cody de la liste je pense. Il va vivre une grande année là et je suis convaincu qu'il finira dans le title shot après Summerslam

Après, ce qui compte pour les McMahon, c'es de faire de l'argent et vendre: et Batista vend plus que Ziggler aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux enlever Cody de la liste je pense. Il va vivre une grande année là et je suis convaincu qu'il finira dans le title shot après Summerslam

Après, ce qui compte pour les McMahon, c'es de faire de l'argent et vendre: et Batista vend plus que Ziggler aujourd'hui...

Oui, c'est vrai pour Cody, ce fût une belle année pour lui après avoir raté de près son MITB, sa rivalité gagné face à Sandow, sa courte feud avec The Authority, la victoire des titres faces au Shield avec Goldust. Oui, cette année sera encore belle pour lui. Surtout, que son palmarès n'est pas moche, il est très beau lui manque un titre majeur. J'attends aussi son match face à Goldust à Wrestlemania qui serait génial.

Ensuite, c'est vrai Batista vend bien mieux qu'un Ziggler, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fiorenzo

L'avis de Justin Credible sur la situation de DB, je trouve ce point de vue totalement juste:

J'ai l'impression que la WWE essaie de détruire complètement le personnage de Daniel Bryan. Lui qui avait presque accompli l'impossible, devenant totalement over sans que la WWE ne le push. Les fans l'adoraient. Ils adoraient son travail, sa gimmick, absolument tous ce qui le concernait. C'était dans ses gènes, et ce genre de chose n'arrive pas souvent. La WWE a décidé de ne pas lui donner (laisser plutôt) le titre alors qu'ils auraient dû. Daniel Bryan a ensuite fait équipe avec CM Punk. Maintenant, la WWE a détruit toutes les raisons qui faisaient que les fans l'adoraient. Même si sa storyline (avec la Wyatt Family) finit par bien se terminer, cela aura de toute façon la conséquence de supprimer tout l'euphorie qui l'entourait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis de Justin Credible sur la situation de DB, je trouve ce point de vue totalement juste:

J'avoue mais y a un avis que j'avais trouvé aussi bien c'était celui de Christopher Daniels, très intéressant.

Sinon, déjà un départ à la WWE en début d'année ça fait mal et sans doutes deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qui a vu le Royal Rumble ?

Bon, je donne mon avis !

Pré-show : Les NAO vs The Rhodes Brothers, le match était bon et vraiment intense. Les deux ont montrés des belles choses.

Premier match : Bryan vs Bray, les deux ont tout donné, Bryan excellent comme d'habitude, Bray s'est bien débrouillé. Le match est sans doutes, le meilleur de la soirée.

Second match : Brock Lesnar vs Big Show, aucune surprise, en plus, il faut savoir que Show était blessé à la main, victoire rapide.

Troisième match : John Cena vs Randy Orton, le match était pas génial, mais le moment des finishs était juste excellent.

Royal Rumble Match : Je dis rien, mais un record a été battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux mais la WWE voulait le remettre en lice donc fallait lui donner une chance à Wrestlemania XXX.

Ptin déjà le 30ème Wrestlemania... et dire que le tout premier que j'ai vu c'était le 8... mouarrrrffff ça me rajeunit pas ^^

Moi c'était le 22, je suis pas vieux dans le catch ! Sinon, c'est quoi les Theme Song que vous appréciez le plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Deadman et The ministry of Darkness (The Undertaker). J'ai toujours été fan de ce gars. Surtout la période Ministry of Darkness d'ailleurs.

Ah et le nom du vainqueur du Royal Rumble match est...

Batista

Mis en spoiler comme ça ceux qui ne veulent pas savoir ne sauront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...