Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

bray wyatt est de nouveau medicalement apte a combatre in ring ^^

sinon, que pensez-vous du début du hell turn de big E ??

Non, il est encore blessé, mais ne peut plus combattre !

Par contre, Big E Langston à fait un face-turn et c'est bien mieux, j'espère le retour du '' 5 Counts'' !

Link to comment
Share on other sites

Cette édition 2013 de Hell In A Cell étais juste énorme ! J'aurais bien voulus voir Big E Langston champion U.S mais Dean a fais un Count-Out...

Sinon, que je ne dise pas de bêtises, WWE2k14 sort demain, je commencerais directement les 30 ans de Wrestlemania !

Le PPV était bon, mais il ne vaut certainement pas le Summerslam. Je dois dire que y a 3 match qui étaient au dessus de tout, Randy Orton vs Daniel Bryan, The Rhodes Family vs The Shield vs The Usos et Big E Langston vs Dean Ambrose.

Big E Langston, à vraiment fait un match de fou comme Dean, le problème, c'est que le match à tét prévue à dernière minute à cause de la blessure de Curtis Axel, donc fallait pas s'attendre à un changement.

The Usos, The Shield et les Rhodes, nous on offert le meilleur match de la soirée, vraiment beau à voir, un excellent travail de tout le monde.

Randy Orton vs Daniel Bryan, le match était bon et beau à voir, la fin aussi était sympa.

Le match le moins bon et pour ma part, le HIAC entre Cm Punk et Ryback, mais une autre raison c'est que Punk est blessé.

Fandango et Summer Rae vs The Great Khali et Natalya, c'était vraiment le match de mi-feud, mi promo pour la Susan G Kommen. Le match n'était pas nul, en plus on a eu les débuts de Summer sur un ring du roster principal !

Brie Bella vs AJ Lee, le match était trop court pour que je dise grand chose, il n'était pas mauvais.

Los Matadores vs The Reals Americans, ce fût un match assez sympa, très bon des deux côtés.

Damien Sandow vs Kofi Kingston, un match inutile qui était juste là pour dire que Sandow ne cashera pas ce soir !

John Cena vs ADR, le retour du super-héros, c'est toujours un bon moment pour tout ce qu'il fait, mais bon la victoire était prévisible, donc... Pas très intéressant.

En lui même le PPV est bon à regarder !

Link to comment
Share on other sites

pas mauvais le dernier raw, pas mal de rebondissement, impatient de voir la suite ^^

Il était intéressant !

Sinon, vous pensez qu'ils reviendront quand Ezekiel Jackson et Evan Bourne ? Comment ? Changement de gimmick ou Heel-Turn ?

Sinon, vous avez entendu parlé de l'arrivé de Xavier Woods dans le roster principal ? Vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Vous continuez toujours à regarder le catch ? Pour ma part, je ne trouve plus trop ça intéressant, j'ai du mal à regarder de nouveau maintenant.. :/

Oui, je regarde toujours, sinon c'est vrai que niveau feud y a pas grand chose. La feud Big Show vs HHH est sympa, le début de feud entre Daniel Bryan et CM Punk vs Wyatt Family à l'air pas mal. puis la Rhodes Dynasty, sinon, on a eu droit à quelques retour avec celui de Tyson Kidd, Hunico et Camacho.

Sinon, Xavier Woods à commencé à Smackdown.

Sinon, Titu, faut suivre l'Indy !

Link to comment
Share on other sites

et la partie qui viens de se finir (car j'imagine que maintenant cm punk et daniel, vs wyat family, signifie que la rivalité orton daniel est "finie " pour le moment), honnetement j'ai bien aimé ces dernier mois cette rivalité ^^

de meme du moment ou on avait daniel kane en equipe avec le docteur shelby (je sais plus comment ça s'écrit XD) , est super marrant, :))

news ENORME :

La WWE a annoncé aujourd'hui la nomination de Kane au poste de directeur des opérations.

Cette promotion, actée par Triple H en personne, fait suite à la présence de Kane lundi à Raw à côté du clan des McMahon dans une tenue qu'on lui connait peu, le costume.

Link to comment
Share on other sites

et la partie qui viens de se finir (car j'imagine que maintenant cm punk et daniel, vs wyat family, signifie que la rivalité orton daniel est "finie " pour le moment), honnetement j'ai bien aimé ces dernier mois cette rivalité ^^

de meme du moment ou on avait daniel kane en equipe avec le docteur shelby (je sais plus comment ça s'écrit XD) , est super marrant, :))

news ENORME :

La WWE a annoncé aujourd'hui la nomination de Kane au poste de directeur des opérations.

Cette promotion, actée par Triple H en personne, fait suite à la présence de Kane lundi à Raw à côté du clan des McMahon dans une tenue qu'on lui connait peu, le costume.

J'ai vu, actuellement la feud est très intéressante, sinon vous voyez qui faire un Face-Turn dans le Shield ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu, actuellement la feud est très intéressante, sinon vous voyez qui faire un Face-Turn dans le Shield ?

ben pour le moment, je les vois bien rester ensemble, mais si je devais choisir y'a 2 possibilités :

- dean ambrose prend la grosse tete et se separe de ses potes, (sachant qu'il a le titre et pas les deux autres), ça peu aussi aller dans le meme sens, a savoir que reigns et seth en on mar de dean qui se la pete.

-reigns se sépare de ces potes, car il en a mare d'etre considérer comme le "moins bon, le moins expérimenté,..." alors qu'il leurs sauve la peau des fesses a quasi tout les coup grace a son spire...

mais bon, je ne pense pas que cela se fera.

par contre vous avez remarqué, en ce moment les grp de 3 ont la cote :

-les matador+el torito

-wyatt family

-the shield

-great kali, santino et hornswoggle

-les real american

-...

Link to comment
Share on other sites

ben pour le moment, je les vois bien rester ensemble, mais si je devais choisir y'a 2 possibilités :

- dean ambrose prend la grosse tete et se separe de ses potes, (sachant qu'il a le titre et pas les deux autres), ça peu aussi aller dans le meme sens, a savoir que reigns et seth en on mar de dean qui se la pete.

-reigns se sépare de ces potes, car il en a mare d'etre considérer comme le "moins bon, le moins expérimenté,..." alors qu'il leurs sauve la peau des fesses a quasi tout les coup grace a son spire...

mais bon, je ne pense pas que cela se fera.

par contre vous avez remarqué, en ce moment les grp de 3 ont la cote :

-les matador+el torito

-wyatt family

-the shield

-great kali, santino et hornswoggle

-les real american

-...

Autant, c'est que des managers, les seuls vrai équipe à 3 sont les 3MB, The Shield et The Wyatt Family !

Mais la division Tag Team est vraiment intéressante, tout les Tag sont bons.

- Hunico & Camacho : Un in-ring impressionnant pour Hunico, quant à Camacho c'est un peu un garde du corp.

- The Usos : L'un des meilleurs Tag Team, ils restent bien ensemble, il joue bien avec le public.

- The Tonks of Funk : Une bonne équipe à voir, mais sans plus.

- The Reals American : Un Tag Team énorme, leur gimmick est pas terrible et en va pas avec Cesaro, mais il sont très bons à voir.

- Los Matadors : Une équipe assez charismatique, un in-ring,bon et une gimmick original

- El Locales : Bon, je sais pas si elle va encore existé. Mais le in-ring de Tyson Kidd est magnifique, quant à El Local, il à très peut catché mais il est bon.

- Justin Gabriel & Zack Ryder : Une équipe bonne, mais trop sous-estimé, Justin Gabriel à un bon in-ring, quant à Zack Ryder il est charismatique !

- Prime Times Players : Une équipe vraiment très bonne, leurs in-ring est assez bon, ils ont assez de charisme.

- The Great Khali & Santino Marella : Le in-ring de Santino est bon, malheureusement sa gimmick détruit sa crédibilité. Quant au Khali, il a d'énorme problème, mais j'aime bien le voir.

- 3MB : Une bonne équipe, mais vraiment sous-estimé. Le in-ring de Drew McIntyre est vraiment bon, quant à Heath Slater, il à un excellent micro et une tête de heel, quant à Jinder Mahal, sont in-ring est bon, mais n'a pas de charisme, mais une bonne tête de heel. Bien dommage, il pourrait en faire une très bonne équipe.

- The Rhodes Dynasty : La meilleure équipe actuellement, je trouve leur in-ring magnifique, il ont un énorme charisme.

- The Shield : Une équipe de Heel vraiment cool. Des in-ring bon et très bien utilisé.

- The Wyatt Family : Une équipe avec un charisme, une gimmick de fou, tout pour impressionné !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...