Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

Guest Mufasyah

La dernière fois que j'ai regardé le catch, il y avait Jeff Jarret (je doute sur l'orthographe) et Golberg. Quand je vous lis je suis totalement perdu... Vous regardez le catch à la télé, sur un site web ?

Link to comment
Share on other sites

La dernière fois que j'ai regardé le catch, il y avait Jeff Jarret (je doute sur l'orthographe) et Golberg. Quand je vous lis je suis totalement perdu... Vous regardez le catch à la télé, sur un site web ?

les show de la wwe sont pour la plus part sur AB1 et RTL9 ainsi que les PPV ^^

Link to comment
Share on other sites

Je me demande qui, l'Undertaker affronteras ou si il prendra sa retraite avec son invincibilité ou avec une défaite.

De base, c'est sans doutes Brock Lesnar, le seul problème c'est la force et la rage de Brock Lesnar qui pourrait être dangereuse pour la vie du Taker.Je pense un Rock vs Taker, serait bien mieux et bien plus vendeur, mais The Rock à un planning chargé

La dernière fois que j'ai regardé le catch, il y avait Jeff Jarret (je doute sur l'orthographe) et Golberg. Quand je vous lis je suis totalement perdu... Vous regardez le catch à la télé, sur un site web ?

La tu parles de la TNA, c'est pas la même fédération. Sinon , je regarde sur un site web.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas la même fédération, c'est pas le même tarif, c'est pas les mêmes moyens, c'est pas le même show, bref, c'est pas la WWE quoi... :D

C'est surtout pas les mêmes managers !

j'me disais aussi que je ne connaissais pas de jeff jarret

par contre je ne savais pas que Golberg étais allé a la tna.... :(

Maintenant que tu le dis , il est sans doutes venu que pour une feud !

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Pour info, Jeff Jarrett à bien été à la WWE, et aussi à sa grande concurrente, la WCW, de 1993 à 2001. Et son palmarès est loin d'être dégueu' , puisqu'il a été, entre autres, 6 fois champion intercontinental (à l'époque où ce titre récompensait les catcheurs les plus techniques), une fois champion par équipe avec Owen Hart, 3 fois champions des Etats-Unis, et 4 fois champions du monde poids-lourds.

Ce qui veut dire qu'Agrias regardait le catch dans les années 90... la belle époque !

Link to comment
Share on other sites

ce qui est le plus interessant c'est raw et smackdown..... a la wwe, pour les "petit" show c'est sympa de les regarder car il y passe des catcheur qu'on ne voit pas forcement, ds le roster principale par manque de place ^^....

après c'est sur que si on prend un show de raw, et qu'sa fait 10-15 ans qu'on a pas regardé ça dois fair eun choc, car entre le inring, qui a bcp changé, y' toute une histoire entre les catcheurs, que meme quand tu suis régulièrement tu peux te perdre :gni:

d'ailleur c'était ce vendredi que la wwe était a MARSEILLE , la ville ou je crèche.... mlaheureseument je n'ais pas pu y assister :snif2:

Link to comment
Share on other sites

Pour info, Jeff Jarrett à bien été à la WWE, et aussi à sa grande concurrente, la WCW, de 1993 à 2001. Et son palmarès est loin d'être dégueu' , puisqu'il a été, entre autres, 6 fois champion intercontinental (à l'époque où ce titre récompensait les catcheurs les plus techniques), une fois champion par équipe avec Owen Hart, 3 fois champions des Etats-Unis, et 4 fois champions du monde poids-lourds.

Ce qui veut dire qu'Agrias regardait le catch dans les années 90... la belle époque !

Merci beaucoup ! Par contre le catch n'était pas mieux avant !

Je viens de me remettre au catch, suis entrain de regarder Catch Attack de Samedi dernier, bah franchement, j'ai vraiment du mal à me remettre dedans... :/

Bah, actuellement la feud principale et tellement mis en avant que les petites feuds sont oubliés et donc, on regarde la moitié du show pour rien.

ce qui est le plus interessant c'est raw et smackdown..... a la wwe, pour les "petit" show c'est sympa de les regarder car il y passe des catcheur qu'on ne voit pas forcement, ds le roster principale par manque de place ^^....

après c'est sur que si on prend un show de raw, et qu'sa fait 10-15 ans qu'on a pas regardé ça dois fair eun choc, car entre le inring, qui a bcp changé, y' toute une histoire entre les catcheurs, que meme quand tu suis régulièrement tu peux te perdre :gni:

d'ailleur c'était ce vendredi que la wwe était a MARSEILLE , la ville ou je crèche.... mlaheureseument je n'ais pas pu y assister :snif2:

Bah, RAW et Smackdown sont les shows majeurs de la fédération, Superstars et Main-Event sont des shows mineurs, NXT le show de formation et Saturday Morning Slam est un petit show !

Link to comment
Share on other sites

Superstars et Main-Event sont des shows mineurs.

Main-Event, des shows mineurs ? Les PPV sont quand même des shows importants ! C'est le plus souvent là qu'ils y a des changements de champions, etc...

D'ailleurs, vous pensez quoi de la défaite de Daniel Bryan aux derniers Hell in a Cell ? Mérité ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

Faut pas dire qu'il était pas fait pour être la tête de la WWE ! Mais c'est vrai qu'il aurait dû perdre lors d'un premier décompte mais bon... Que ça finisse par un coup de Shawn Michaels, c'est pas cool :p

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce que vous pensez de notre dernier PPV ??

perso j'attend avec impatience le TLC qui aura je le rapelle pour ceux qui l'ont oublié un main envent énorme car a l'issu de cette nuit là soit Cena, soit Orton, sera champion du monde de la WWE ET du onde poids lourd. !!!

vos pronostiques osnt les bienvenue que ce soit sur le gagnant, les interventions...

perso, j'ai pas trop d'avis (j'aime bien le 2 supers stars avec un petite préférence pur orton), j'attend ce match avec impatience et j'espère que le shield ou la wyatt family n'interviendra pas, bien que j'en doute.... ^^

Link to comment
Share on other sites

qu'est-ce que vous pensez de notre dernier PPV ??

perso j'attend avec impatience le TLC qui aura je le rapelle pour ceux qui l'ont oublié un main envent énorme car a l'issu de cette nuit là soit Cena, soit Orton, sera champion du monde de la WWE ET du onde poids lourd. !!!

vos pronostiques osnt les bienvenue que ce soit sur le gagnant, les interventions...

perso, j'ai pas trop d'avis (j'aime bien le 2 supers stars avec un petite préférence pur orton), j'attend ce match avec impatience et j'espère que le shield ou la wyatt family n'interviendra pas, bien que j'en doute.... ^^

Ce que j'ai penser des SurvivorSeries ? Pas terrible !

Kick-off : Le match en lui-même est bon, franchement bon, ils sont tous les deux talentueux, donc rian à dire, bravo au Miz et à Kofi !

5vs5 : Le match fût excellent, mais je pointe sur quelque petite chose.

1. Dean Ambrose, c'est bien celui que la WWE nous a montré comme chef du Shield on va dire, alors pourquoi ne pas lui laisser plus de temps sur le ring ? C'est pas bon ça, surtout que son titre il ne le défend plus, par pitié changez-le de tenant au titre.

2. L’élimination de Cesaro, certes on était sur qu'il allait pas être le dernier survivant. mais là alors, le mec nous fais son ''Giant Swing'' et il se fait éliminer directe après, autant le laisser faire un tombé.

3. Roman Reigns, autant je veux bien que la WWE en fasse un lutteur destructeur, mais comment être crédible quand on voit avec quelle facilité il a pu battre deux vétérans de la WWE !

Big E Langston vs Curtis Axel : Le match est bon, il ont tous les deux prouvés leurs talents, par contre on voit bien un manque de charisme chez Curtis Axel sans Heyman.

Team Total Divas vs Team True Divas : Le match est vide, les éliminations s'enchaînent toutes les 30 secondes, bref, le match fût bon que vers la fin, ou il y a que les Divas bonne in-ring ! JoJo se démerde bien, sinon Eva Marie, je n'en parlerai pas.

Ope Challenge de Ryback : Le truc qui sert à rien vu que Ryback sert à rien, sinon pour le retour de Mark Henry, est vraiment excitant !

John Cena vs Alberto del Rio : Le match est bon, mais franchement le match y a que Del Rio qui l'a fait. Bref, ce mec est excellent !

CM Punk et Daniel Bryan vs The Wyatt Family : On va faire simple, la Wyatt Family est très charismatique, une gimmick excellente et Bray est vraiment bon. Mais à cause de sa blessure, ils mettent en avant ces coéquipiers. Donc, Erick Rowan se débrouille bien sur le ring et ils ont essayé de le mettre bien plus en avant que Luke ces dernières semaines. Luke Harper, quant à lui... on sait rien. Bref, le match en lui même est plutôt bon.

Randy Orton vs Big Show : Bon, le match n'est pas terrible, puis de toutes façon la rivalité n'était pas intéressantes.

Bref, si on s'arrête là, on remarque pour un PPV majeur il n'y a que trois défenses de titres !

Pas terrible !

Sinon, pourquoi The Shield et The Wyatt Family interviendrait ? Ils ne font en aucun cas parti de la feud entre John Cena et Randy Orton !

Link to comment
Share on other sites

je suis d'acc', mais faux pas oublier que orton est "le visage" et a ce titre, la wyatt family, et the shiel (surtout lui) sont intervenue ouvertement sous l'ordre du "directoir" pour le shield por sauver les fesse de orton....

Ouais, mais ils ont l'air d'avoir d'autre plan pour eux.

Sinon , si une SuperStar devrait revenir à la WWE et une qui a peut-être de minime chance, vous aimeriez revoir qui ?

Pour ma part Shelton Benjamin, Michael Tarver, Eljah Burke, Orlando Jordan, MVP, Chris Master, Carlito, Big Daddy V, John Morrison, Shad Gaspard.

Link to comment
Share on other sites

ouf... t'en a pas mal...perso, shelton benjamin (qui est vraiment super bon) et john morrison, apreès peut etre batista ^^ (et aller pour le fun stone cold et golberg :D)

Je n'ai cité que des bons à part Big Daddy V ! Mais j'avoue que Shelton Benjamin, est vraiment bon !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...