Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

je met ce qui va suivre en spoil, pour éviter que nos amis regardant la diffusion française ne soitent mécontent :

COOL cool, je sent que ça va être un très bon WrestleMania. je m'explique :

-Undertakervs brock lesnar : du déjà vus (etant onné qu'ils ont eu une grande rivalité) mais ça va être palpitant ^^

-Battaille royale a 30 superstars, du jamais vus dans ce ppv, il me semble, et en plus pour rendre hommage au plus grand (c'est le cas de la dire) catcheur français qui a été à la wwe: Andre the giant. D'autant plus qu'il y a un trophé a la clée.... (j'attend bcp de kofi qui va nous faire le show a ce moment ;))

-bray wyatt vs john cena : un bon match en préparation, perso je sui a fond pour bray, vue ce qu'ils nous a donné face a bryan il y a 2 ppv....

-HHH vs Bryan, explosion de joie de ma part quand lundi soir hunter a accepté ce match, ce qui va être super bon , une ancienne super star (hhh)qui a battu et combatu les pllus grand et qui est trjs en forme, le "dirigenant" de la wwe, un homme bien batit, tout en muscle et très résitant avec une tone d'expérience contre le petit B+, le no-corporated, le végétarien ,une pile électrique bouré de taent que ce soit in-ring ou avec un micro.

-le main event: Orton Batista. c'était ce qui m'emballait le moins, j'en ai marre du Orton/cena, + les intervention de l'aurorité ou autre. d'écut du retour de batista qui souffre pas mal in-ring et qui ne e parrait pas au top de sa forme. donc un match qui n'avait que peu d'intérêt jusqu'à Lundi, à raw où : HHH a déclaré que si Bryan le batttait ce soir là, alors le main event serait une triple menace avec Bryan vs orton vs batista !!!!!

J'espère vraiment que Bryan va remporté la victoire face a hhh, pour éviter un fiasco du main-event de ce ppv.

j'attend vos réactions et pronostiques les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Match : Je dirais Undertaker, mais je suis à fond derrière Lesnar !

2ème Match : Une exccellente idée, histoire de caser ceux qui n'aurait aucun match à ce Wrestlemania anniversaire, en plus avec la semaine de malade avant, ça ve être chaud, on connnaît pas touts les participants, donc, c'est un peu dur de pronostiquer, mais je dirais Titus O'Neil, avec son récent Heel-Turn !

3ème Match : Le match va être bon, je suis aussi à fond avec Bray !

4ème Match : Le match va être excellent, je suis à fond pour Bryan, car lui dans un ring avec Orton, on a eu des putains de matchs !

5ème Match : J'y vois que du bon depuis le Heel-Turn de Batista, sans doutes une participation de Daniel Bryan et Orton, ça va être bon. Sinon, si y a pas Bryan, si c'est Orton qui mène le match, bah ça devrait jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch.... je sais pas si vous avez entendu (je le met en spoil) :

HHH a décider que dans le cas ou il remportait le match contre bryan, ce sera lui contre orton et contre batista !!!

on aura donc quoi qu'il arrive un match a trois pour le titre.... (qui a mon avis pourra être séparé en deux puisqu'en réunissant les ceintures, ils ne l'ont pas transformé en une seule.....)

j'attend vos réaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fiorenzo

C'est dire à quel point la WWE croit en Batista. C'était inévitable, il est incapable de tenir un Main Event donc il était nécessaire d'ajouter un lutteur et je pense qu'il sera out une grosse partie du match. En gros, il sera over au début, va se faire sortir du ring et va rester dehors un long moment, va revenir en fin de match, deux power bombs, la victoire. Vince adorerait ça... Je pense qu'ils ne peuvent pas se permettre de faire gagner Batista. J'espère qu'ils ne lui ont pas promis ça dans le contrat parce que sinon, ça se passera mal...

A noter que Bryan fait pas mal d'essais avec Orton et Batista en house show. On peut supposer qu'ils bossent leur alchimie et donc que Bryan l'emporterait contre HHH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kalipanda

C'est vrai que voir des mecs bodybuildés en slips/strings jouant aussi bien la comédie que des acteurs de Plus Belle La Vie, c'est tellement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé vite fais ce que sa donnais, et ta tout à fais tord. Les "comédiens" comme tu dis jouent mieux que ceux de Plus Belle La Vie. Et je n'aime pas voir et entendre la phrase "Mecs bodybuildés en slips/strings. Ils ont un boxer spécial pour être plus à l'aise pour faire des prises, alors si tu crois que le catch c'est mal joué et que des mecs en string catch, va voir ailleur, tu n'a pas ta place dans ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir des mecs bodybuildés en slips/strings jouant aussi bien la comédie que des acteurs de Plus Belle La Vie, c'est tellement cool.

J'ai jamais autant ris, c'est le genre de blague que font les gamins de primaire ? Non, plus sérieusement, la plupart des personnes dont tu parles, ce sont des athlètes de haut niveau, des gens qui sacrifient leurs santé, leurs vie sociale, pour une passion, celle du catch, dans le seul but, de rendre heureux une bande de fan, souvent ingrat, qui n'hésite pas à se plaindre. Quel pathétisme ! Même, si c'est un troll, ça me fout la rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

pour une passion, celle du catch, dans le seul but, de rendre heureux une bande de fan, souvent ingrat,

Qui sont les ingrats? Le public, où la WWE qui fait n'importe quoi depuis le début de la kids era?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est pour quand le WM, vu que je suis plus le catch, suis plus à la page. ^^

le 6 avril ^^

par contre je ne sais pas si vous avez vus,

mais dnas tout les cas pour le titre champio du monde poid lourd de la wwe, ce sera un match a trois, car si Bryan gagne, il sera ds ce match, mais HHH a décidé que si au contraire ce serai lui qui gagne alors il fera parti du match pour le titre.....

par contre lors du raw de la semaine dernière bryan s'ait fait déchiré grave, j'espère qu'il pourra quand meme faire un grand match le 6 avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bonjour, c'est pour quand le WM, vu que je suis plus le catch, suis plus à la page. ^^

Le 6 avril, à partir de 1h15 du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En gros vous pourrez le voir sur youtube la chaine officiel de la WWE ou peut etre qui ont changé et y vont laisser profiter le WWE Network :nonnon:

La première heure sera diffusée sur WWE.com, WWE App, Youtube, facebook, Twitter, Google + et Pheed, quand à la deuxième (celle où il y aura un match) sur le WWE Network. Mais ne nous plaignons pas. On à la chance en France d'avoir les pay-per-view en direct et gratuitement. Ca ne durera surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon qui sent la défaite de l'Undertaker cette année ?

Personne. Pas au XXXième anniversaire de Wrestlemania, pas contre Lesnar qui n'est pas un catcheur légendaire. La WWE n'est pas assez folle pour briser une streak aussi lucrative, et contre un mec qui n'a pas l'aura ou la carrière d'un Shawn Michaels, d'un Triple H. Hormis s'il affrontait un ancien, style Hulk Hogan, ou alors un John Cena, fer de lance de la compagnie, là oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...