Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

Non, le préshow n'est pas diffusé, c'est un contenu exclusif.

Exuse moi Dagan mais l'année dernière j'ai vu le preshow The Miz vs. Wade Barrett pour l'I.C ;) et sinon pour la bataille Royal Ziggler doit gagner car pour moi c'est le mec se surpasse ! Et pour la bataille Royal des Divas je pense à Tamina comme ça sa fera un trio de champions avec les Usos un peu comme la Hart Dynastie avec Tyson Kidd, David Hart Smith et Natalya.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En même temps, ça devait pas être un grand match. :X

Pas mauvais, mais trop court, surtout pour une ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la WWE utilise de plus en plus mal ses talents et c'est bien ça le problème.

C'est clair, Wade Barrett s'est transformé en ''Bad News Barrett'', une gimmick mauvaise, mais qui prouve que ce mec est bon au micro. The Miz, est Tweener, on sait pas trop avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, le pré-show, ce sera le match pour les titres Tag, entre The Usos vs Los Matadores, RybAxel vs The Reals Americans, en gros on devrait avoir un bon match, espérons, par contre petit coup de gueule, quand la WWE entreprends de dissoudre ueneéquipe, qu'elle l'assume, parce que ça fait deux fois qu'ils nous font le coup. Car si j'aurais pu choisir, j'aurais pas dissous les Primes Times Players.

En ce qui concerne la Battle Royal, il ne reste que trois places libres, dans les lutteurs du roster principal qui ont toujours rien, il y a toujours Wade Barrett, Alexander Rusev, Camacho, Curt Hawkins, David Otunga, Erick Rowan, Evan Bourne, Ezekiel Jackson, JTG, Luke Harper, Tyson Kidd, Xavier Woods, Yoshi Tatsu et El Local.

En ce qui concerne, Ezekiel Jackson, Evan Bourne et David Otunga, ces mecs ont été absent toute l'année, donc il ne méritent pas d'y participer, et ils n'y seront pas.

De l'autre côté, El Local, alias Ricardo Rodriguez est devenu commentateur, ce qui est dommage, donc, il y sera sans doutes pas.

Pour Erick Rowan et Luke Harper, je pense qu'ils seront plus occupé avec le match de Bray Wyattt que cette Battle Royal.

JTG, quant à lui, il n'a pas fait de House-Show depuis un petit moment, donc, il sera absent lui aussi, ou au pire, au Wrestlemania Axxess, il y participera.

Pour Camacho et Curt Hawkins, ils ont participé il y a pas si longtemps a des House-Show, et ils en font pas mal, il me semble. Je suis plutôt content, mais ce sera pas suffisant pour participer à la Battle Royal ou bien des fois à NXT, ils seront au Axxess.

Yoshi Tatsu, lui fait beaucoup de NXT, donc peut-être, il sera peut-être au Wrestlemania Axxess.

Pour Alexander Rusev, il vient d'arriver, donc je pense que y en a d'autre qui mérite sa place.

Voilà, donc, je pense que les trois derniers seront Wade Barrett, pour ses débuts In-Ring à la TV, avec sa nouvelle gimmick, Xavier Woods, qui est dans le roster depuis un bon moment et pour finir Tyson Kidd, qui est lui souvent à Superstar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Quand je veux voire des acteurs, je vais au cinéma ^^

Ce n'est pas un argument valable. Les acteurs sont-ils aussi sportifs que les catcheurs? Non, parce que je rappelle que le catch, même si c'est du spectacle, ça reste très, très physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires pour le ppv les amis ^^ (je posteria sle mies un peu plsu tard :D)

je met en spoil les résultats et ommentair epour éviter de spoiler nos amis façais qui régarde das l'ordre.

(mon commentaire ne sera pas très long, car j'avais presque finit d'écrire les tout, quand j'ai tout effacé d'un coup sans le vouloir, du coup rebolotte, alors j'en ai un peu ma "claque ^^"

tout d'abord, un grand remerciement a nos commentateur préférés qui étaient présent a coté des commentateur mexicains et américain. grand merci.

bon le bilan général est bon ,même très bon. meilleur ppv depuis longtemps.

-bryan vs hhh est super, et l'entrée de hunter est vraiment spectaculaire. très bon match des deux cotés, bryan a gagné et le mértait.

-the shield vs l'autorité, match impressionnant, très rapide, mais avec ce match the shield se remet en selle, et l'autorité finis le ppv sous le signe de la débandade. et la triple power bombe double est impressionate.

-la bataille royale. bon match, encore une fois ils ont mis cesaro en avant, content que tison kidd soit là, pas content de brad maddox, et a la plae j'aurais préféré barret

kofi a été encore une foi incroyable, et j'ai vraiment eu peur a un moment pour luiquand il a été balancé dans la diagonale du ring pour atterir sur les escalier.

- cena vs wyatt, bon match, y'avait du suspence.

-undertaker vs brock : bon match, mais résultat que personne ne voulait (que je prévoyais) est tombé : brock vainqueur.

-les divas: bon match , même si elles ne soont pas bien utilisé a ala wwe (je le redi et rerépète autant que possible ^^)

-le main envent: super, et incryable. n'oublionpas que bryan a eu un match de plus de 30 min, avant celuilà, et qu'il y a eu : la batista bomb+rko sur la table des ocmmentateur mexicain ,les interventions d'un arbitre verreux, de hhh, de stéphanie.

Bryan méritit, vraiment, c'est LA stars de la soirée. vraiment content pour lui.

petit point négatif: les légendes jouant avec des figure, j'ai de la peine pour eux, de mon avis ça devien pathétique, fuat pas leur dire de faire ce genre de truc, c'est des légende, pas des papi gateux.

voil, c'est bcp plus court et conci, mais je ne pouvais pas refaire la même hose, surtout que ça prend du temps

@+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu voir Wrestlemania, je me suis pas trop trompé dans ma déduction des derniers participants de la Battle Royal, Xavier Woods, David Otunga, Cesaro, Tyson Kidd et Yoshi Tatsu, bref, le PPV était intéressant, pleins de surprise et je vous conseille de regarder le dernier RAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

J'attends d'être sur que tout le monde l'a vue (disons jusqu'à lundi), et ensuite j'explique pourquoi la WWE à fait un bon Wrestlemania, mais n'a aucun sens du timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saizo

Hier soir sur Eurosport2 il y avait une émission consacrée aux affrontements entre Chris Jericho et Shawn Michaels (Vintage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouvelle à noter : la mort de l'Ultimate Warrior

Moins d'une journée après sa dernière apparition après son passage à RAW, le lutteur est décédé.

Les lutteurs ayant fait sa rencontre et sa dernière vidéo prouvent bel et bien que ce dernier n'était plus en très grande forme. Alors qu'il venait de signer il y a peu de temps un nouveau contrat avec la WWE, Warrior est décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre nouvelle à noter : la mort de l'Ultimate Warrior

Moins d'une journée après sa dernière apparition après son passage à RAW, le lutteur est décédé.

Les lutteurs ayant fait sa rencontre et sa dernière vidéo prouvent bel et bien que ce dernier n'était plus en très grande forme. Alors qu'il venait de signer il y a peu de temps un nouveau contrat avec la WWE, Warrior est décédé.

J'avoue, sa mort est très étrange, il faudra voir les analyses.

Sinon, autre nouvelle, le départ de Ezekiel Jackson. bien dommage, j'attendais un retour Heel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson a bien fait de quitter l'entreprise, il ne sera jamais correctement utilisé à la WWE.

C'est toujours la même chose, l'annoncement d'un catcheur qui va détruire tout le monde, il va jouer l'invincible pendant quelques mois et après il disparait (Kozlov, Jackson, Mark Henry, Alexander Rusev ?).

Ce que j'aimerais personnellement, c'est un Zack Ryder mieux utilisé et un retour d'Evan Bourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson a bien fait de quitter l'entreprise, il ne sera jamais correctement utilisé à la WWE.

C'est toujours la même chose, l'annoncement d'un catcheur qui va détruire tout le monde, il va jouer l'invincible pendant quelques mois et après il disparait (Kozlov, Jackson, Mark Henry, Alexander Rusev ?).

Ce que j'aimerais personnellement, c'est un Zack Ryder mieux utilisé et un retour d'Evan Bourne.

Pour Zack Ryder, ce mec est putain de charismatique, et bon au micro. Mais personnellement, je pense que j'attends plus une bonne utilisation de Tyson Kidd et de Jusin Gabriel et bien sûr les 3MB, malgré que la WWE commence a essayer de les faire passer pour des adversaires sérieux. Pour Bourne, je doute fort qu'il retourne une fois sur les rings de la WWE. J'approuve ton avis sur Ezekiel, mais ça fait beaucoup de départ à la WWE depuis début 2014, exactement 4, et en plus y a pas mal de rumeurs sur des départs de Christian, Rey Mysterio et Alberto Del Rio, qui sont tout de même des top-star ou l'ont été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zack Ryder, ce mec est putain de charismatique, et bon au micro. Mais personnellement, je pense que j'attends plus une bonne utilisation de Tyson Kidd et de Jusin Gabriel et bien sûr les 3MB, malgré que la WWE commence a essayer de les faire passer pour des adversaires sérieux. Pour Bourne, je doute fort qu'il retourne une fois sur les rings de la WWE. J'approuve ton avis sur Ezekiel, mais ça fait beaucoup de départ à la WWE depuis début 2014, exactement 4, et en plus y a pas mal de rumeurs sur des départs de Christian, Rey Mysterio et Alberto Del Rio, qui sont tout de même des top-star ou l'ont été.

le gros sooucis, c'est qu'il veulent renouveler un peu les cartes, c'est pour cela qu'en ce moment les catcheurs de nxt affluent sur les roster principaux. mais du coup en en lançant certain, d'autre passe a la trap. n'oublions pas que bryan, barett, wyatt family, shield, rusev, fandango.... vienne de là.

sans compter que de temps en temp sy'a des anciens catcheur de la wwe qui reviennent, come batista ou a ce dernier raw notre ami RVD.

c'est en partie pour cel que certains catcheur font plus les house show que raw ou smackdown....

info du jour: sting (catccheur connus de la tna) signe a la wwe.

pour finir, hommage a Ultimate warior, qui a été vraiment un catcheur qui a rendu celebre la wwe (n'oublion pas que l'ultimte warior a une jambe de bois, et qu'il ctachais quand meme.)

mais remy, c'est vrai que les conditons de sa ort me laisse perplexe, puisqu'il venait de signer un contrat avec la wwe qui durerai, plus il venait d'être a raw. sans etre un expert je pencherai ssur un pb cardiaque, car si c'etait une maladie grave (cancer...) je doute que la wwe aurais signer un contrat longue durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Voilà, quand je disais que la WWE avait un mauvais timing:

Il aurait été bien plus intéressant de faire finir la streak par Sting, la légende vivante qui n'a jamais eu besoin de la WWE pour être célèbre. C'est un match dont rêve tout les fans depuis plus de 10 ans. Et il aurait été bien plus légitime qu'un Lesnar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, quand je disais que la WWE avait un mauvais timing:

Il aurait été bien plus intéressant de faire finir la streak par Sting, la légende vivante qui n'a jamais eu besoin de la WWE pour être célèbre. C'est un match dont rêve tout les fans depuis plus de 10 ans. Et il aurait été bien plus légitime qu'un Lesnar.

Personnellement, faire gagner Sting aurait été une mauvaise idée, tout simplement car, comme tu l'as dit ce mec, n'a jamais travaillé à la WWE, donc en gros la WWE aurait laissé gagner un mec qui n'a jamais travaillé avec la fédération pour battre la plus grande attraction de la WWE au monde.

le gros sooucis, c'est qu'il veulent renouveler un peu les cartes, c'est pour cela qu'en ce moment les catcheurs de nxt affluent sur les roster principaux. mais du coup en en lançant certain, d'autre passe a la trap. n'oublions pas que bryan, barett, wyatt family, shield, rusev, fandango.... vienne de là.

sans compter que de temps en temp sy'a des anciens catcheur de la wwe qui reviennent, come batista ou a ce dernier raw notre ami RVD.

c'est en partie pour cel que certains catcheur font plus les house show que raw ou smackdown....

info du jour: sting (catccheur connus de la tna) signe a la wwe.

pour finir, hommage a Ultimate warior, qui a été vraiment un catcheur qui a rendu celebre la wwe (n'oublion pas que l'ultimte warior a une jambe de bois, et qu'il ctachais quand meme.)

mais remy, c'est vrai que les conditons de sa ort me laisse perplexe, puisqu'il venait de signer un contrat avec la wwe qui durerai, plus il venait d'être a raw. sans etre un expert je pencherai ssur un pb cardiaque, car si c'etait une maladie grave (cancer...) je doute que la wwe aurais signer un contrat longue durée.

J'avoue, j'ai aussi remarqué que la WWE commence à recruter des catcheurs du monde de l'Indy, alors, personnellement, je pense que c'est une bonne chose car là-bas, la plupart des catcheurs sont impressionnants, mais, j'ai peur que la WWE oublie de former des catcheur Made in WWE, car, y a de très bon catcheur qui vienne de là-bas, Cody Rhodes, Wade Barret, Big E, Bray Wyatt, Dolph Ziggler, The Miz, JTG, Zack Ryder et autre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...