Jump to content
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Recommended Posts

Cedge, je ne vois pas trop ou tu as lu qu'il allait être Baby-Face Ryback, depuis le temps qu'il fout la merde en backstage en frappant n'importe qui.

En ce qui concerne le pré-show, je l'ai trouvés très bon.

Le second match était sans doutes le meilleur de la soirée et une grosse surprise.

Le match des divas était bon, le seul problème, ils se finissent trop vite, en tout cas Natalya et Naomi étaient impressionnantes.

Le 3ème match était vraiment pathétique, la victoire naze.

Le 4ème match, était bon, mais c'est pas le match de l'histoire.

Le 5ème match, fallait s'attendre à un ''New Paul Heyman Guy'' mais franchement je voulais pas ce gars, j'aurais aimé un Wade Barett.

Le 6ème match, très bon match dans l'ensemble, mais depuis longtemps Ziggler est en dépush.

Le 7ème match, le match qui ma le plus excité de la soirée, mais bon avec The Shield ont les connaît bien comment ils font leurs matchs.

Le 8ème match a pour moi été une déception. On s'attendait à un match vraiment fantastique,puis on a un match ou un Randy Orton se couche par terre, et un mec qui après avoir perdu à cause d'un Pedigree un titre devient le meilleur tout un match, bref très décevant.

Pour finir, le PPV était mauvais, match trop prévisible pas d'intensité, pas de match à coupé le souffle et à t'excités. Bref, vivement le prochain qui doit être Hell in a Cell.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien qu'on pense plus régulièrement à mettre les balises...

Vraiment désoler pour toi et ta femme, mais je peut pas spoiler avec mon téléphone.

Rémy, sur Twitter Ryback à dis que prochainment il ferais un Baby-face

Ziggler est en dépush puisqu'il n'a pas respecté une règle.

Concernant l'affiche de NOC oú l'ont vois Kofi Kingston avec la ceinture I.C, c'est du n'importe quoi! Il a perdu face à Curtis.A!

Link to comment
Share on other sites

Vraiment désoler pour toi et ta femme, mais je peut pas spoiler avec mon téléphone.

Rémy, sur Twitter Ryback à dis que prochainment il ferais un Baby-face

Ziggler est en dépush puisqu'il n'a pas respecté une règle.

Concernant l'affiche de NOC oú l'ont vois Kofi Kingston avec la ceinture I.C, c'est du n'importe quoi! Il a perdu face à Curtis.A!

Ah, ok, j'ai pas fais attention à Twitter, par contre je sais que Big E Langston est un futur Baby-Face.

Ziggler c'est parce qu'il a critiqué Cena, qu'il est en plein dépush.

Je suis d'accord avec toi, Kofi nous a pas sorti un match aussi bon que ça depuis un bon moment. Bref, il est plaisant in-ring, il lui manque plus que le micro et il serait en haut.

Link to comment
Share on other sites

pour revenir a randy orton, le fait qu'il ait perdu, son match, et que maintenant, le titre est vacan (a cause de hhh), et qu'a présent il soit vraiment retouné en mode "je defonce tout le monde....." on on vu ce que ça a fait ds le match contre le miz.

mais bon, là au moin orton est vraiment heel, et pas le mec qui profite des avantage que le patron a donné (titre, voiture, shield).....

a voir ce que ça va donner

Link to comment
Share on other sites

pour revenir a randy orton, le fait qu'il ait perdu, son match, et que maintenant, le titre est vacan (a cause de hhh), et qu'a présent il soit vraiment retouné en mode "je defonce tout le monde....." on on vu ce que ça a fait ds le match contre le miz.

mais bon, là au moin orton est vraiment heel, et pas le mec qui profite des avantage que le patron a donné (titre, voiture, shield).....

a voir ce que ça va donner

Oui, tu as totalement raison, à ce que j'ai pu voir ils vont honorer un peu plus la famille Rhodes contre The Shield.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bon bon bon, a propos de ce pay per view, certain match était un peu prévisible,

comme le fait, que dody et goldust aient remporté ce match, ils ne pouvait en aucun cas "abandonner" un talent comme cody ^^

sinon, info "classique" : A HIAC, fin octobre, john cena de retour, et afrontera

alberto

le gagnant du dernier PPV, pour l titre poid lourd.

P.S: certaines info, cosernant les résutats du ppv, sont en spoil, pour les francophones qui regardent le ppv la semaine prochaine ;)

Rémy, sur Twitter Ryback à dis que prochainment il ferais un Baby-face

tout bien considérer, etant donné qu'il s'affiche anti brute, (anti cm punk, qu'il considerre comme un voyou, puisqu'il attaque paulo qui est "sans défence"...) on peut considérer que c'est un genre de baby face non?? :gni:

Link to comment
Share on other sites

bon bon bon, a propos de ce pay per view, certain match était un peu prévisible,

comme le fait, que dody et goldust aient remporté ce match, ils ne pouvait en aucun cas "abandonner" un talent comme cody ^^

sinon, info "classique" : A HIAC, fin octobre, john cena de retour, et afrontera

alberto

le gagnant du dernier PPV, pour l titre poid lourd.

P.S: certaines info, cosernant les résutats du ppv, sont en spoil, pour les francophones qui regardent le ppv la semaine prochaine ;)

tout bien considérer, etant donné qu'il s'affiche anti brute, (anti cm punk, qu'il considerre comme un voyou, puisqu'il attaque paulo qui est "sans défence"...) on peut considérer que c'est un genre de baby face non?? :gni:

De toute façon, le pay-per-view n'était pas super non plus. Le meilleur des matchs c'est bien la Rhodes Family vs The Shield, le match était bon, voir même excellent vu l'âge de Goldust, il nous a offert un beau match , l'un des meilleurs de sa carrière ! J'espère qu'ils vont bien l'utilisé pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur des matchs c'est bien la Rhodes Family vs The Shield, le match était bon, voir même excellent vu l'âge de Goldust, il nous a offert un beau match , l'un des meilleurs de sa carrière ! J'espère qu'ils vont bien l'utilisé pour la suite !

en fait il a singné un contrat (puisque c'etait le deal) mais de courte durée seulement, donc on risque de le voir partir dans pas très longtemps.... :-(

Link to comment
Share on other sites

en fait il a singné un contrat (puisque c'etait le deal) mais de courte durée seulement, donc on risque de le voir partir dans pas très longtemps.... :-(

Non, en tout cas pas avant d'avoir réalisé son rêve, donc dans six mois je pense.

Sinon, RVD, n'a plus de contrat !

Link to comment
Share on other sites

le dernier smack down est enorme au debut !!! (pas encore de commentaire pour eviter de spoiler nos amis qui regardent en décaller ^^

juste petit aperçut : ça conserne guerro et del rio ^^.....

News: Bray Wyatt blessé à la jambe lors d'un house show.....

J'ai vu, j'espère que ça ne détruira pas ça gimmick avec Kane.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu, j'espère que ça ne détruira pas ça gimmick avec Kane.

d'un autre coté, son gimmick je ne sai spas trop comment ils avaient prévus de le tourner avec le retour prochain de Kane (qui est en tournage...), donc mais ils peuvent retourner la situation, du genre kane qui prend le control de la meute ^^ (mais ça m'étonnerai.)

Sinon, je ne pense pas que ça change bcp son perso, car d'après ce que j'ai pu lire ds l'actu , Bray Wyatt était présent lors du dernier hause show, malgré sa blessure, il etait ds sa chaise a bascule, et après le match ses "compagnon" l'ont aidé a se déplacer. comédie, cinéma ou tout simplement les faits ?? je pense que c'est juste accentuer pour les fan, mais il ne serait pas présnet sur un house show si sa blessure était sérieuse. ^^

Link to comment
Share on other sites

d'un autre coté, son gimmick je ne sai spas trop comment ils avaient prévus de le tourner avec le retour prochain de Kane (qui est en tournage...), donc mais ils peuvent retourner la situation, du genre kane qui prend le control de la meute ^^ (mais ça m'étonnerai.)

Sinon, je ne pense pas que ça change bcp son perso, car d'après ce que j'ai pu lire ds l'actu , Bray Wyatt était présent lors du dernier hause show, malgré sa blessure, il etait ds sa chaise a bascule, et après le match ses "compagnon" l'ont aidé a se déplacer. comédie, cinéma ou tout simplement les faits ?? je pense que c'est juste accentuer pour les fan, mais il ne serait pas présnet sur un house show si sa blessure était sérieuse. ^^

Sa blessure est sérieuse mais pas très grave, lors du derniers House Show, il est tombé et ces coéquipiers l'ont aidés à revenir en backstages.

Link to comment
Share on other sites

NOUVEAUX champion par équipe a la WWE :

goldust et cody !!!

content pour eux :D

Je suis très content pour les deux, le match fut très prenant et intéressant, sinon vous pensez à un Face-Turn de Big E Langston et vous pensez que ce sera quoi la nouvelle gimmick de Wade Barett ?

Link to comment
Share on other sites

pour te répondre aux deux questions: ausune idée ^^

juste que barett est utilisé moyennement bien.... (l'idée du barett barage qui durait pdt trop trop trop longtemps, surtout qu'il se prenait des tanées par sheamus et autre...) j'espère juste que ce sera intéressant, a suivre.....

Link to comment
Share on other sites

pour te répondre aux deux questions: ausune idée ^^

juste que barett est utilisé moyennement bien.... (l'idée du barett barage qui durait pdt trop trop trop longtemps, surtout qu'il se prenait des tanées par sheamus et autre...) j'espère juste que ce sera intéressant, a suivre.....

Je crois qu'ils veulent le pushé assez haut vue que Ziggler redescend !

Link to comment
Share on other sites

ce qui est dommage pour ziggler, car c'est un mec bourré de talents....

sinon, je sai spas si vous etes au curant, ais maintenant la wwe instaure une clause pour tout les contrats : une clause de moralité.

Ainsi, si un talent a posté des photos et des vidéos au contenu inapproprié qui peuvent être trouvées sur le net ou être imprimées, il n'aura pas de contrat. La signature d'un accord sur le fait qu'il n'y a aucune preuve matérielle gênante sur la vie privée est incluse dans tous les contrats dorénavant. Dans le cas contraire, si une erreur est constatée, le talent ne sera pas signé et sera blacklisté par la WWE.

Source : F4wOnline.com (j'ai pris la news du site catch arena ^^,)

Link to comment
Share on other sites

ce qui est dommage pour ziggler, car c'est un mec bourré de talents....

sinon, je sai spas si vous etes au curant, ais maintenant la wwe instaure une clause pour tout les contrats : une clause de moralité.

Ainsi, si un talent a posté des photos et des vidéos au contenu inapproprié qui peuvent être trouvées sur le net ou être imprimées, il n'aura pas de contrat. La signature d'un accord sur le fait qu'il n'y a aucune preuve matérielle gênante sur la vie privée est incluse dans tous les contrats dorénavant. Dans le cas contraire, si une erreur est constatée, le talent ne sera pas signé et sera blacklisté par la WWE.

Source : F4wOnline.com (j'ai pris la news du site catch arena ^^,)

J'avoue Ziggler est bon.

J'ai pris conscience de la nouvelle, je pense que c'est pour évité des rebéllions comme il y eu avec JTG, Yoshi Tatsu et Zack Ryder l'année passé. Ou encore l'histoire de renvoi de AW, qui je trouve est injuste. Mais c'est une autre histoire. Mais petite question, si c'est des vidéos comme Ezekiel Jackson ou encore Drew McIntyre, qui montre leur entraînement ou encore des Vines sur Twitter, peuvent-ils être virés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...